Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
nicoss1

3615 ma vie....

Messages recommandés

Y a que Fred qui est mignon !

Oui viens me tenir la main sitoplééééé

Et oui takou j'ai pensé que ce serait ça ^^

Angel

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Viens dormir avec moi là déjà que jte fasse un avant gout en broyant ta main parce que j'ai mal la nuit !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ouais nan Angel quand tu ressembles à une vache énorme j'te jure t'as pas envie :D

Faut qu'il tienne jusqu'en avril au moins histoire que j'sorte pas une mni crevette trop prématurée quoi '-_-

Et oui oui il est tout seul !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Même pas du vrai Antho !

C'est l'effet exs qui restent copains ! Mieux que l'effet kiss cool tic tac ahhhhhhhhh

Pardon jm'égare.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai faim !!!!

Je voulais me faire une petite tarte aux oignons ce midi j'avais pas vu qu'il fallait faire cuire les oignons 30 minutes pour qu'ils perdent leur jus avant...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
En fait JRS il faut surtout que tes oignons soient un peu fondant, 30 minutes ça me parait exagéré quand même.

Après tu mets un tout petit peu de sucre en poudre et miam miam ! Tu vas péter partout !Après c'est surtout l'espèce de pate à pain qu'il faut faire cuire et là effectivement ça met un peu plus de temps.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Antho37 a écrit:
un vrai p'tit couple les 2 !! Laughing


j ai pensé la meme puis me suis ravisé.... "nan! c est pas possible a moins que Ela soit virile..." lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
MDR Takou !

J'sens qu'il va adorer voir ça Angel en arrivant :p

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
takedown94 a écrit:
Antho37 a écrit:
un vrai p'tit couple les 2 !! Laughing


j ai pensé la meme puis me suis ravisé.... "nan! c est pas possible a moins que Ela soit virile..." lol!



diabolo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Angel a écrit:
C'est vrai que si je cherche de la virilité, je vais plus me tourner vers Ela que vers Matt LaughingLaughingLaughing


sympa pour Ela Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'en prend plein la gueule j'trouve punaise ! lol

Angel j'vais t'interdire la caméra dans la salle d'accouchement c'mort !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En fait, c'est clair, c'est à double tranchant. Soit on suppose qu'Ela est un garçon manqué, voire une lesbienne à barbe refoulée type routier et là c'est tout bénèf pour Matt qui voit sa virilité rester intacte.
Soit c'est Matt qui en prend un sacré coup ... être moins viril qu'une femme ... Ahem ^^
Mais quand on voit Ela, il n'y a aucun doute : bientôt Maman, avec des arguments que bien d'autres femmes lui envient ... Pauvre Matt lol!
Et en plus, il roule en ZX
Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

et il en rajoute avec Ela! Laughing n'essaye pas de te racheter Angel tongue

et il ose parler de la ZX, venant d'un mec qui roule en Renault c'est mal placé le coup de la virilité lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Elaora a écrit:
En fait JRS il faut surtout que tes oignons soient un peu fondant, 30 minutes ça me parait exagéré quand même.

Après tu mets un tout petit peu de sucre en poudre et miam miam ! Tu vas péter partout !Après c'est surtout l'espèce de pate à pain qu'il faut faire cuire et là effectivement ça met un peu plus de temps.


Pour le coté pratique j'ai pris 1kg d'oignons surgelés Mr. GreenMr. Green du coup ça rend pas mal de jus... Bon j'ai tenté avec une pâte feuilletée c'est moins bon qu'avec la brisée je trouve.

Enfin vive la cuisine au micro onde lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Angel a écrit:
En fait, c'est clair, c'est à double tranchant. Soit on suppose qu'Ela est un garçon manqué, voire une lesbienne à barbe refoulée type routier et là c'est tout bénèf pour Matt qui voit sa virilité rester intacte.
Soit c'est Matt qui en prend un sacré coup ... être moins viril qu'une femme ... Ahem ^^
Mais quand on voit Ela, il n'y a aucun doute : bientôt Maman, avec des arguments que bien d'autres femmes lui envient ... Pauvre Matt lol!
Et en plus, il roule en ZX
Laughing


le jour ou la 5 roule, t auras le droit de denigrer ma voiture Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon suis un peu con je crois je pensais baisser le chauffage parce que crevais de chaud, en fait non je faisais que le monter lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Boulet lol!

Aujourd'hui, j'ai vu 3 caisses garées les unes contre les autres de performance égale : Citroën 2CV, Renault R4 et Citroën ZX 16V. Franchement, je ne saurais dire laquelle aurait l'avantage en cas de bourre. Je mise sur la Renault Mr. Green

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
t'as bien raison de me mettre comme trésorier, je te coulerai ça rapidement, aussi rapide qu'une Renault tombe en panne

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

le secrétaire c'est celui qui ramasse l'argent apres le trésorier, car comme le patron c'est toujours un gros con il aura rien lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est sympa quand ils disent qu'ils soldent, mais on sait pas de combien Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je ne dirai rien sur ce qui a été dit auparavant bande de vicelards !

Pour ton ordi portable c'était quoi sa fonction principal ? Tu veux en faire quoi ? Parce qu'il est très bof celui là !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
T'y conais rien alors quand jte dis c'est bof et bah c'est BOF mdr

Après pour l'utilisation que t'en as effectivement c'est suffisant.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
la config de ce portable est pas si mal que ça
processeur peut être un peu léger mais bon ça roule pas mal

j'ai un Acer avec une config un peu mieux et ça ne me sers pas plus que ça pour une utilisation identique a Angel donc ça le fait

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

aujourd'hui j'ai acheté une paire de roller quad, ça va me rappeler ma jeuneusse lol! et une paire de basket pour mettre dessus Mr. Green

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui antho c'est ce que je dis vu l'utilisation, c'est suffisant c'est sûr. Parce que niveau carto graph + process c'est limite si tu veux faire des choses un peu plus poussées, comme montage vidéo par exemple ou jouer tout simplement mais c'est pas son cas alors ça va ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je vois que je le suis pas le seul a profiter des soldes, je surveille les TV en ce moment j'espère que les références que je veux vont baisser.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
rg192 a écrit:
tu compte faire des runs avec ? lol!


pk pas et te passer devant au passage Mr. Greenlol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Elaora a écrit:
Oui antho c'est ce que je dis vu l'utilisation, c'est suffisant c'est sûr. Parce que niveau carto graph + process c'est limite si tu veux faire des choses un peu plus poussées, comme montage vidéo par exemple ou jouer tout simplement mais c'est pas son cas alors ça va ^^


Étant un peu joueur sur pc, un portable n'est pas adapté pour ce genre de choses car les meilleures config se font sur mesure, se qui est totalement impossible sur un portable
pour le montage vidéo, a mon avis c'est largement jouable Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...