TanK 0 Posté(e) le 29 avril 2011 JDM = japan domestic market = marché d'origine japonais, donc voiture provenant du japon dans el cas présent.Vous inquiétez pas pour l'homologation, je n'avance pas tête baissée ! Moi, en vacance depuis ce midi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Loïc MkII 0 Posté(e) le 29 avril 2011 C'est quoi ce bordel, tout le monde est en vacances, vous vous êtes pris pour des écoliers ou quoi ??? Pour moi les vacances c'est dans 3 semaines en espérant qu'il fera meilleur et les jours seront plus long Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lioony 0 Posté(e) le 30 avril 2011 te plaint pas moi c'est pas avant mi-aout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fred0611 0 Posté(e) le 30 avril 2011 dommage pour vous les gars . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antho37 0 Posté(e) le 30 avril 2011 pas avant fin aout pour les vacances perso Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JRS 0 Posté(e) le 30 avril 2011 Je viens de finir 1 mois de vacances que j'ai passé en stage alors vous plaignez pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fred0611 0 Posté(e) le 1 mai 2011 Mon beau pere a commander hier une Golf 6 Crarat 140cv boite DSG 6 Jantes 17" . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lioony 0 Posté(e) le 1 mai 2011 je me suis amusé au taf la semaine derniere, j'ai fait une culasse avec les AAC j'en ai garder un pour faire une lampe que voici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel-midnightrun 0 Posté(e) le 1 mai 2011 lolTu vas nous faire un mobilier avec des pièces méca, comme dans la BD Joe Bar Team? ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lioony 0 Posté(e) le 1 mai 2011 j'ai une bloc 3,5 V6 nissan/ renault qui traine aussi, j'en ferais bien une table basse mais j'ai moi je peux pas et mon pere ne veut pas trop mais je suis bien chaud pour le faire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
takedown94 0 Posté(e) le 1 mai 2011 alors Lioony, si jamais tu abandonne ton projet, pense a moica doit faire maintenant 1 an que j attend de tomber sur un V6 hs pour le faire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antho37 0 Posté(e) le 1 mai 2011 y'a American Pie 2 a la tv, très bon a revoir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lioony 0 Posté(e) le 1 mai 2011 takedown94 a écrit:alors Lioony, si jamais tu abandonne ton projet, pense a moica doit faire maintenant 1 an que j attend de tomber sur un V6 hs pour le faire tu le veux vraiment ? dit moi je te le revend si tu veux trop bon de revoir american pie 2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fred0611 0 Posté(e) le 2 mai 2011 Les 3 films sont excellents mais je prefere le 2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TanK 0 Posté(e) le 2 mai 2011 lioony a écrit:j'ai une bloc 3,5 V6 nissan/ renault qui traine aussi, j'en ferais bien une table basse mais j'ai moi je peux pas et mon pere ne veut pas trop mais je suis bien chaud pour le faire excellent je sui en train de me préparer un mobilier méca justement !jai un piston + bielle, un vilo, un AAC avec poulie (pas mal l'idée de lampe !) et un volant moteur (pour faire une horloge).J'ai aussi un V8 qui traine mais pareil, ma copine veut pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rg192 0 Posté(e) le 2 mai 2011 Fred a écrit:Les 3 films sont excellents mais je prefere le 2y'en à 7 Fred Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel-midnightrun 0 Posté(e) le 2 mai 2011 Putain de temps de merde! Flotte à gogo, orage, coupure d'électricité ...Je fais comment pour découper mon toit, moi? Ce soir sur NRJ12 : F&F 1 et 2, pour la sortie de Fast 5 Mercredi prochain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JRS 0 Posté(e) le 2 mai 2011 Je suis entrain de regarder : le dernier exorciste je le trouve très bon ce film pour l'instant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antho37 0 Posté(e) le 2 mai 2011 Angel a écrit:Ce soir sur NRJ12 : F&F 1 et 2, pour la sortie de Fast 5 Mercredi prochain je vais m'arrêter au 1er car le 2 c'est une bonne daube quand même Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fred0611 0 Posté(e) le 2 mai 2011 rg192 a écrit:Fred a écrit:Les 3 films sont excellents mais je prefere le 2y'en à 7 Fred Il n'y en a que 3 avec la meme equipe, les autres, c'est de la merde.D'ailleurs, ce n'est pas AP 1, 2 ou 3 mais des titres a la con . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel-midnightrun 0 Posté(e) le 2 mai 2011 Ce sont toujours des American Pie, cherche pas à te défiler C'est quand même trop bon de revoir F&F. ça doit bien faire 10 ans qu'il est sortie! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fred0611 0 Posté(e) le 2 mai 2011 Hé les gars, vous voulez que je vous resorte la serie des Bisounours ou quoi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Loïc MkII 0 Posté(e) le 2 mai 2011 Angel a écrit:Putain de temps de merde! Flotte à gogo, orage, coupure d'électricité ...Je fais comment pour découper mon toit, moi? Ce soir sur NRJ12 : F&F 1 et 2, pour la sortie de Fast 5 Mercredi prochain Pas de grêle a saumur ? nous on en a eu une bonne grosse nuée, super pour les carrosseries.... et ca fait 2h30 qu'il pleut... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel-midnightrun 0 Posté(e) le 2 mai 2011 C'est tombé fort mais je ne pense pas que c'était de la grêle. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Loïc MkII 0 Posté(e) le 2 mai 2011 Bah nous des billes, et en énorme quantité, j'avais jamais vu ça... J'ai eu le nez fin en emmenant ma 325i au garage hier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
takedown94 0 Posté(e) le 2 mai 2011 Antho37 a écrit:Angel a écrit:Ce soir sur NRJ12 : F&F 1 et 2, pour la sortie de Fast 5 Mercredi prochain je vais m'arrêter au 1er car le 2 c'est une bonne daube quand même mon prefere reste tokyo drift, et c est meme pas pour le drift, mais juste que ca se passe au japon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TanK 0 Posté(e) le 2 mai 2011 Je viens de matter F&F aussi, ca faisait trop longtemps !j'encahine sur le 2 du coup ! et mercredi jirais voir le 5 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fred0611 0 Posté(e) le 3 mai 2011 j'ai matté le 2 du coup hier aussi . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TanK 0 Posté(e) le 3 mai 2011 mdr j'me suis endormi sur le 2 ! juste après la course poursuite avec l'evo7 et la cab' avec le pognon dans le coffre. j'me suis réveillé à 2H du mat' bref, en vacance cette semaine, ca fait du bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
takedown94 0 Posté(e) le 3 mai 2011 moi ce que j ai pensé en revoyant le 1c est mechant flashback en arrierequand les Kéké decouvraient la supraet surtout l engouement qu il y avait eut pour le 2jz et comment les prix avaient flambés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fred0611 0 Posté(e) le 3 mai 2011 ca a montré les performances de ce moteur a travers le film . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antho37 0 Posté(e) le 3 mai 2011 j'ai regardé le F&F 1 aussi, c'est clair que ça ramène 10 ans en arrière quand même.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fred0611 0 Posté(e) le 3 mai 2011 et ouai les gars, vous aussi vous vieillissez Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rg192 0 Posté(e) le 3 mai 2011 ouai mais t'as beaucoup d'avance toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elaora 0 Posté(e) le 3 mai 2011 ah bah ca y est je peux enfin poster bordel ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel-midnightrun 0 Posté(e) le 3 mai 2011 Et tu nous as grave pas manqué Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
takedown94 0 Posté(e) le 3 mai 2011 Elaora a écrit:ah bah ca y est je peux enfin poster bordel !qu est ce qui t en empechait? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elaora 0 Posté(e) le 3 mai 2011 Angel t'es rien qu'un cancrelat mal ..... Bah en fait il y a du avoir un bug de permission, quand je voulais poster un message au lieu d'avoir l'encadré gris ou l'on écrit c'était blanc et quand je voulais cliquer sur envoyer ça disait que je n'avais rien écrit et que je ne pouvais pas le poster.Même les MP's je ne pouvais pas en envoyer...J'étais frustrée grave Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel-midnightrun 0 Posté(e) le 3 mai 2011 Femme frustrée? Pléonasme? Nan nan, je n'étais pour rien dans tes soucis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
takedown94 0 Posté(e) le 3 mai 2011 Angel a écrit:Femme frustrée? Pléonasme? Nan nan, je n'étais pour rien dans tes soucis ah perso je frustre jamais les femmeschacuns ses soucis Angel... -------/viewtopic.forum?t=3757 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites