Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
nicoss1

3615 ma vie....

Messages recommandés

ça fait que 3 jours que je suis en arrêt et pas le droit de bouger et ça me gave déjà..., ça va être long 3 semaines Rolling Eyes

bon courage pour ceux qui bossent diabolo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Angel a écrit:
+1
Reprise demain matin 5h et en moto, vu que le GTT ne roule pas.


Euh en moto, alors que tu n'as pas le permis scratch

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Dites les gars, je réfléchis à mon problème de seat, combien ça coute une culasse en casse ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Antho37 a écrit:
ça fait que 3 jours que je suis en arrêt et pas le droit de bouger et ça me gave déjà..., ça va être long 3 semaines Rolling Eyes

bon courage pour ceux qui bossent diabolo


quand on est au boulot on veut des vacances mais rester à ne rien c'est pas toujours mieux Confused
si ta besoin d'un coup de main pour quoi que ce soit hesite pas Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oh bah rester à rien faire, ça me va très bien à moi Mr. Green
Bon rétablissement Antho et Juju. Pas d'imprudence Wink
Donc ouep, 125 Varadero. J'avoue, c'est un moteur de brèle, on se fait très vite chier. Mais pour le poids à soulever, c'est clair que c'est une moto ^^

Ela, t'es sûre que c'est la culasse?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Elaora a écrit:
Dites les gars, je réfléchis à mon problème de seat, combien ça coute une culasse en casse ?


a mon avis sur leboncoin ça te coutera mins cher mais faut connaitre exactement le modèle de ton moteur
mets nous tout se qu'il faut ici ou crée un post et on te filera un coup de main si tu veux Wink



vtk37 a écrit:
Antho37 a écrit:
ça fait que 3 jours que je suis en arrêt et pas le droit de bouger et ça me gave déjà..., ça va être long 3 semaines Rolling Eyes

bon courage pour ceux qui bossent diabolo


quand on est au boulot on veut des vacances mais rester à ne rien c'est pas toujours mieux Confused
si ta besoin d'un coup de main pour quoi que ce soit hesite pas Wink


oui c'est grosse galère, j'ai pas le droit de forcer, pas de gestes brusques et je marche comme un grand père donc je peux rien faire, la galère

bah vu que tu me proposes,
sur la G3 j'ai vidange, changement des bougies de préchauffages et un petit coup d'aspirateur a passer
sur la Cab, bah y'a de la bricole aussi
lol!
non mais c'est sympa de proposer, merci Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Angel a écrit:
Oh bah rester à rien faire, ça me va très bien à moi Mr. Green
Bon rétablissement Antho et Juju. Pas d'imprudence Wink
Donc ouep, 125 Varadero. J'avoue, c'est un moteur de brèle, on se fait très vite chier. Mais pour le poids à soulever, c'est clair que c'est une moto ^^

Ela, t'es sûre que c'est la culasse?


puré un vrai motard le patron Laughing

pour la culasse a Ela, il me semble de mémoire qu'il y avait un filetage de bougie d'arracher ou un truc dans le genre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Antho37 a écrit:



vtk37 a écrit:
Antho37 a écrit:
ça fait que 3 jours que je suis en arrêt et pas le droit de bouger et ça me gave déjà..., ça va être long 3 semaines Rolling Eyes

bon courage pour ceux qui bossent diabolo


quand on est au boulot on veut des vacances mais rester à ne rien c'est pas toujours mieux Confused
si ta besoin d'un coup de main pour quoi que ce soit hesite pas Wink


oui c'est grosse galère, j'ai pas le droit de forcer, pas de gestes brusques et je marche comme un grand père donc je peux rien faire, la galère

bah vu que tu me proposes,
sur la G3 j'ai vidange, changement des bougies de préchauffages et un petit coup d'aspirateur a passer
sur la Cab, bah y'a de la bricole aussi
lol!
non mais c'est sympa de proposer, merci Wink


ça peut toujours se faire lol
j'ai vu que la G3 n'était pas sur ton parking si il faut la rapatrier c'est possible Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est que je ne suis pas chez moi pour le moment, c'est pour ça que y'a pas de Golf Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Motard?! Houla, que nenni. Mais j'ai au moins le mérite de rouler l'hiver, pas comme les tapettes ^^
Exact Antho, j'avais zappé. Ela, fais un post. Wink
De mémoire, c'est une Ibiza Fresh 1.4L 93-99.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yes c'est ça Angel j'vais vous faire un joli post demain soir je pense thumright

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah oui, ca fait mal mais surtout du repos pour pas forcer .
Bonne courage devant la PS3 Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bah j'y ai pensé mais en fait non, car une fois mon arrêt fini je ne m'en servirais plus donc ça vaut pas le coup

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

avec carrefour je positive ! T'achete, et tu la ramene dans les 15 jours en disant que le produit ne te conviens pas. Mr. Green

à vérifié si ca passe sur des consoles ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Finalement pas fais de post hier soir !

Je me suis renseignée autrement avec les n° de ma carte grise etc et bah c'est 150/200 euros pour une culasse d'occaz. Donc je sais pas encore si je vais tenter l'aventure, certainement que si j'ai besoin de thunes pour mon fils ^^

Vala valaaaa

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
changer uen culasse ou un bloc complet juste pour un filetage de bougie foiré c'est un peu con ...

Trouve toi un petit garagiste à l'ancienne, suffit simplement de mettre un hélicoile. Mais bon faut quand meme deposé la culasse pour ca, ce qui veut dire distrib/ joint de culasse et vis de culasse neuve...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ela te racontera mieux mais y'avait déja eu une discussion la dessus... une histoire de dingue encore Laughing

mais pour bien faire faudrait pas qu'elle passe par un garagiste mais par un bricoleur, ça coutera moins cher.. un bon bricoleur dans le genre Angel lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui il y avait une discussion, j'vais aller foutre un coup de plumeau dessus taleur pour enlever la poussière j'avais tout bien expliqué.

En fait il fallait refaire le filetage de la bougie sauf que bah personne sait faire, a le matériel etc. Du coup ça me fait chier, elle était propre quand même et avant ce problème là j'avais pas eu de soucis avec, la courroie de distri est toute neuve en plus jl'avais refaite y a pas longtemps '-_-

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Antho37 a écrit:
Ela te racontera mieux mais y'avait déja eu une discussion la dessus... une histoire de dingue encore Laughing

mais pour bien faire faudrait pas qu'elle passe par un garagiste mais par un bricoleur, ça coutera moins cher.. un bon bricoleur dans le genre Angel lol!

Enfoiré! Laughing
Moi je dis changement complet du moteur et revente de l'ancien en pièces détachées.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bah jvais voir mais si je fais ça me faudra pire que du conseil angel hein tu t'en rends compte ? lol

Bon sinon je suis en arrêt jusqu'à lundi pour le moment Ô joie ! Dos en compote, contractions, le bonheur quoiiii What a Face

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Elaora a écrit:
Bah jvais voir mais si je fais ça me faudra pire que du conseil angel hein tu t'en rends compte ? lol

Réponse dans le sujet de ton Ibiza Chérie Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut à tous et à toutes !

bonne année pour commencer, que cette année vous permettent de réaliser tout vos projets et vos doux rêves Mr. Green
Me concernant pleins de projets pour 2011, ca va commencer à bouger niveau véhicules prochainement, niveau taf, j'ai un taf qui va devenir fixe sous peu (CDI) pas trop mal payé et à 20min de chez moi (j'y bosse depuis mi sept en intérim), bref l'année 2011 va être encore une bonne année pour moi Cool

bref, en ce moment, pas trop le temps de passer sur les fo-fo !
entre les fêtes, le bébé à s'occuper, la cuisine en plein travaux, ma 205, mon range et ma moto en chantier, et GT5 Mr. Green : et ben les journées sont trop courtes Laughing
(la civic j'en parle même pas, pas encore le temps lol)

ce petit messages pour vous dire que je ne vous oublie pas les petits !

et dans 15 jours je tourne sur piste sur le new circuit de fontenay le comte : un pote me prête sa caisse thumleft
niko aussi y tourne avec son del sol pour ceux intéressé Wink

Sur ce : @bientot et gazzz !!
Twisted Evil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Content d'avoir des news TanK Wink
Bonne année à toi aussi, bonne et heureuse, longue et vigoureuse Laughing
Tu nous diras pour Fontenay? Wink

Et sinon, il dead Niko ou quoi?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah Tank ça fait plaisir d'avoir de tes news, je me demandais ce que tu étais devenu en me disant que la poupette devait te prendre beaucoup de temps Smile

Bonne année et bon courage pour tous ces projets, bisous à tes deux femmes.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonne année à tous j'espère qu'elle vous apportera plein de bonnes choses.

La mienne commençait bien jusqu'à ce matin j'ai appris le décès d'une connaissance, un membre du club, un homme joyeux, qui avait toujours le sourire.

Ce soir je pense à sa femme et son fils

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Angel a écrit:
Content d'avoir des news TanK Wink
Bonne année à toi aussi, bonne et heureuse, longue et vigoureuse Laughing
Tu nous diras pour Fontenay? Wink

Et sinon, il dead Niko ou quoi?


Niko n'est pas mort, mais pas de temps pour les fo-fo !
son CRX avance a grand pas, ne ressemble plus du tout a un CRX d'origine et marche plus du tout comme l'origine, il s'est aussi acheté 2 autres voitures sur lesquelles il bosse bcp en ce moment.

quand il aura un peu de temps, il reviendra, j'espère... Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pfiou moi qui jusqu'ici pensais y échapper et bah nan !

Je dois rester allongée tout le temps pour le bébé '-_-
Contractions à gogo dans les reins, le bonheur totale, la souffrance exquise omg. Je veux mon papa et ma maman !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ah bah oui hein!!!

t as cru que toute la grossesse allait etre aussi plaisant que le moment de la procreation??? lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...