Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
nicoss1

3615 ma vie....

Messages recommandés

je continue la pour arreter de pourrir le post au boss
j avoue que c est trop bon, mais il va finir par s enerver lol!


Antho37 a écrit:
wow t'es optimiste la !


non je pense passer mon plateau avant la fin mai et la circu c est vite fait Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Une connaissance a passé le sien en 45 jours et c'est pas un pilote donc si t'es motivé et que tu as les finances, y a no soucy normalement Wink

On m'a confirmé aujourd'hui que ça marchait plutôt bien un 750 VFR Cool
Il va falloir que j'achète des rames Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bah sachant que je suis a 10H, que le rapide rentre tout seul, meme l evitement je le sors en 20 sec

je connais mes fiches, mes verifs, mes panneaux...
la poussette, tout le monde sait faire

ya juste le lent qui me casse les couilles!!!
mais bon sachant que j ai 4h cette semaine et 4h la semaine prochaine

je pense passer mon plateau avant la fin du mois Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
si ya ballade moto pour aller voir ces petits gay je veux bien descendre avec ma verte

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Angel a écrit:


On m'a confirmé aujourd'hui que ça marchait plutôt bien un 750 VFR Cool
Il va falloir que j'achète des rames Laughing


bah c est une gt sport, donc pas hardcore mais ca a la peche
bon tant qu on rest en bridée, ca tient le niveau

mais en full plus d interet car elle reste a 100ch lol!

le top c est le 800 vtec car ya l effet vtec, a 7 ou 8000 tr tu prend un gros coup de pompe...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai reçu mes convocations pour passer l'oral pour le DEA. Il se trouve que j'en est une à Tours à 14h50 et une seconde à Orléans à 15h30 le même jour.

Donc ce matin j'appelle Orléans et on m'annonce mais vous ne pouvez pas passer l'oral dans les deux centres... Impossible d'avoir plus d'infos avant lundi la secrétaire n'est pas là et Tours on est mercredi il n'y a personne.

Bref je suis content quoi...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
takedown94 a écrit:
je continue la pour arreter de pourrir le post au boss
j avoue que c est trop bon, mais il va finir par s enerver lol!


Antho37 a écrit:
wow t'es optimiste la !


non je pense passer mon plateau avant la fin mai et la circu c est vite fait Wink


non mais quand je te parle d'optimisme c'est a propo de la Golf, d'ici 2 ou 3 mois pas sur qu'elle soit fini Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
JRS a écrit:
J'ai reçu mes convocations pour passer l'oral pour le DEA. Il se trouve que j'en est une à Tours à 14h50 et une seconde à Orléans à 15h30 le même jour.

Donc ce matin j'appelle Orléans et on m'annonce mais vous ne pouvez pas passer l'oral dans les deux centres... Impossible d'avoir plus d'infos avant lundi la secrétaire n'est pas là et Tours on est mercredi il n'y a personne.

Bref je suis content quoi...

Aaah l'administration... lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
JRS a écrit:
J'ai reçu mes convocations pour passer l'oral pour le DEA. Il se trouve que j'en est une à Tours à 14h50 et une seconde à Orléans à 15h30 le même jour.

Donc ce matin j'appelle Orléans et on m'annonce mais vous ne pouvez pas passer l'oral dans les deux centres... Impossible d'avoir plus d'infos avant lundi la secrétaire n'est pas là et Tours on est mercredi il n'y a personne.

Bref je suis content quoi...


oh la galere...

Antho37 a écrit:
takedown94 a écrit:
je continue la pour arreter de pourrir le post au boss
j avoue que c est trop bon, mais il va finir par s enerver lol!


Antho37 a écrit:
wow t'es optimiste la !


non je pense passer mon plateau avant la fin mai et la circu c est vite fait Wink


non mais quand je te parle d'optimisme c'est a propo de la Golf, d'ici 2 ou 3 mois pas sur qu'elle soit fini Wink



aussi galer que ca ou t as pas beaucoup de temps a toi...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
takedown94 a écrit:

Antho37 a écrit:
takedown94 a écrit:
je continue la pour arreter de pourrir le post au boss
j avoue que c est trop bon, mais il va finir par s enerver lol!


Antho37 a écrit:
wow t'es optimiste la !


non je pense passer mon plateau avant la fin mai et la circu c est vite fait Wink


non mais quand je te parle d'optimisme c'est a propo de la Golf, d'ici 2 ou 3 mois pas sur qu'elle soit fini Wink



aussi galer que ca ou t as pas beaucoup de temps a toi...


galère, bah c'est un swap quoi Laughing mais la n'est pas la problème... je ne pense pas qu'elle soit fini d'ici 2 ou 3 mois car en ce moment j'ai 3 caisses + la moto a gérer point de vue budget, ça le fait mais je ne peux pas me permettre de tout claquer seulement dans la Cab pour le moment Wink
enfin je dis ça, si ça se trouve dans 3 mois elle sera sur la route geek

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bon problème réglé pour mes concours, j'ai appelé ce matin pour m'entendre dire :

Mais c'est un concours régional vous ne pouvez pas passer votre concours dans les deux centres. Donc il a du faire un choix entre Orléans et Tours...

Bref maintenant plus qu'a annulé mon inscription à Tours et " espérer " un remboursement des frais d'inscription.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Angel a écrit:
Eh, les gays qui ont été à La Rochelle, on n'a pas droit à un petit résumé en images?


Bon, je suis pas gay, mais j'allais justement demander ou je peux mettre mes photos ?? lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bon courage pour l'opération .


Sinon, je en vacances demain soir après une semaine plus que bien remplie au boulot .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Putain de bagnole de merde, je suis vraiment un chat noir. Je suis en rade devant la sous préfecture, la Golf refuse de démarrer. Je me suis juste arrêté 2 min et maintenant je suis bloqué...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
le démarreur tourne bien?

la caisse est chaude?
les carbu c'est assez capricieux à chaud, démarre pied au plancher

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le démarreur tourne, la caisse est à peine chaude, j'ai dù faire 2/3km, l'essence a l'air d'arriver. J'ai essayé pied au plancher, ça change rien. Depuis que je l'ai, elle a toujours démarré au quart de tour. J'ai même regardé la courroie de distri et les fils de bougies. Rien ... Je vais faire un tour à pieds, la laisser refroidir...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
arf! tu as ce qu'il faut pour demonter une bougie? pour regarder la tronche qu'elle as et verifier que tu as une étincelle.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mon frangin pense que c'est la pompe à carburant. ça lui est arrivé il n'y a pas longtemps sur une Fiat Tipo.
Mon filtre à essence est vide.
Le terme exact est "pompe à carburant". Je crois que c'est une pompe méca fixée sur le bloc.

Juju, t'as ça dans ton tas de pièces? lol!


C'est ça : http://www.mecatechnic.com/GO2_GC46000_FR_Pompe-a-essence-pour-Golf--Scirocco-a-carburateur-1500--1800.htm

Enfin, c'est ça, en admettant que la panne soit bien ça ... Neutral

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pour vérifier si t'as de l'essence qui arrive, tu débranches la durite qui arrive au carbu et tu donnes un coup de démarreur, si ça coule ta pompe est ok

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Angel t es un putain de poissard lol!

sinon 2h de moto aujourd hui et je sais pas ce qu il s est passé... le declic...

j ai rentré tout les lents dans la meme journée Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Un truc bien solide et pas un élastique, je serais cap de m'exploser contre le plafond Laughing

Good Matt. A refaire le jour du plateau Wink
Y a des fois, on capte tout d'un coup on sait pas pourquoi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je parler un petit peu avec S3 Powered. Magnifique S3 drunken L'alcantara bleu, je surkiffe I love you
Par contre, la loose, il flotte lààààààààààà Sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je suis happy ! Mr. Green

Bientot mon rêve va se réaliser !

Ce n'est plus qu'une question de semaines voir de dizaines de jours pour être possesseur de ce genre de bestiole :

(photo prise au hasard sur le net)

Que j'ai hâte ! Twisted Evil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

une RHD (j'ai pas 25/30K€ à mettre dans une supra !)
une JDM (je veux un toit targa ! pas dispo chez les UK) et les JDM sont moins kilométré et en meilleur état (rouille)

turbo : bien sûr tu me prend pour qui !
stock : pour l'instant aucune des 3 ! mais des pièces qui me conviennent Mr. Green
boite auto : oui, c'est ce que je voulais, je veux une full toutes options ! ça sera mon véhicule weekend / vacances Cool mode papy inside ^^ mais une papy mobile de 400/500chx moteur qd même ! Twisted Evil


Voilà pourquoi je suis pas bcp sur le forum en ce moment, je suis overbooké à tout organiser ! Laughing

j'en raconterais davantage quand la voiture sera réservé ? j'aime pas trop m'avancer ! ?

Je suis en train d'exploser toutes mes tirelires ! on ne vit qu'une fois ! lol! j'en pouvais plus d'attendre depuis tout ce temps... drunken

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Une dernière chose : pour une JDM, l'homologation est un peu plus hard. Tu t'es renseigné je suppose.
Tu nous diras comment tu as fait?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ce soir je viens de finir 1 mois de stage aux ambulances, lundi je reprends le boulot et je n'ai vraiment mais alors vraiment pas envie de reprendre...

Enfin dans 15 jours je passe l'oral pour rentrer en formation c'est ma prochaine étape.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Angel a écrit:
Une dernière chose : pour une JDM, l'homologation est un peu plus hard. Tu t'es renseigné je suppose.
Tu nous diras comment tu as fait?


plein de fois que je vois ces initiales sur les forum jap mais ca veut dire quoi?


JRS a écrit:
Ce soir je viens de finir 1 mois de stage aux ambulances, lundi je reprends le boulot et je n'ai vraiment mais alors vraiment pas envie de reprendre...

Enfin dans 15 jours je passe l'oral pour rentrer en formation c'est ma prochaine étape.


alors ca t a motivé pour en faire ton metier?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
takedown94 a écrit:
Angel a écrit:
Une dernière chose : pour une JDM, l'homologation est un peu plus hard. Tu t'es renseigné je suppose.
Tu nous diras comment tu as fait?


plein de fois que je vois ces initiales sur les forum jap mais ca veut dire quoi?



tiens, te voila un peu de lecture Wink
http://fr.wikipedia.org/wiki/Japanese_domestic_market

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
takedown94 a écrit:
JRS a écrit:
Ce soir je viens de finir 1 mois de stage aux ambulances, lundi je reprends le boulot et je n'ai vraiment mais alors vraiment pas envie de reprendre...

Enfin dans 15 jours je passe l'oral pour rentrer en formation c'est ma prochaine étape.


alors ca t a motivé pour en faire ton metier?


Ah vraiment j'ai adoré, j'ai passé un mois super, sans doute l'entreprise y a aidé aussi, mais j'ai trouvé dans ce boulot ce que je n'ai pas trouvé en Gendarmerie

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
JRS a écrit:
takedown94 a écrit:
JRS a écrit:
Ce soir je viens de finir 1 mois de stage aux ambulances, lundi je reprends le boulot et je n'ai vraiment mais alors vraiment pas envie de reprendre...

Enfin dans 15 jours je passe l'oral pour rentrer en formation c'est ma prochaine étape.


alors ca t a motivé pour en faire ton metier?


Ah vraiment j'ai adoré, j'ai passé un mois super, sans doute l'entreprise y a aidé aussi, mais j'ai trouvé dans ce boulot ce que je n'ai pas trouvé en Gendarmerie


ah bah nickel alors


Antho : merci;)
ils ont vraiment des lois chelous, comme le permis 400 cc

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Angel a écrit:
De l'alcool? lol!


Ça pas de soucis j'ai quelques vidéos de ma soirée d'anniversaire qui sont mémorables lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Cool pour toi Tank .

MOI, JE SUIS EN VACANCES DEPUIS CE SOIR !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...