Antho37 0 Posté(e) le 15 avril 2011 Loïc MkII a écrit:Antho37 a écrit:mais t'as déjà la moto pour vouloir acheter des pièces?Il l'achète en kit et il la monte ça aurait pu se faire Takedown, si tu bouffes du disques ça veut dire que tu freines trop avant de prendre la courbe, petit joueur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
takedown94 0 Posté(e) le 15 avril 2011 Angel a écrit:Mais pourquoi tu freines, t'as peur? non justement je freine tres tard donc ca attaque bien, avec mes caisses c etait la meme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel-midnightrun 0 Posté(e) le 15 avril 2011 Donc ZX ou AX, même combat : tu vas pouvoir passer sans freiner ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
takedown94 0 Posté(e) le 15 avril 2011 m en parle pas sur l ax c est simple t as un long moment ou ca freine pas, un petit moment ou c est optimal et juste apres ca bloque et la c est hollyday on ice Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel-midnightrun 0 Posté(e) le 15 avril 2011 Revends et achète une Golf Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antho37 0 Posté(e) le 15 avril 2011 ça y est, Angel est pro VW maintenant! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Loïc MkII 0 Posté(e) le 15 avril 2011 Antho37 a écrit:ça y est, Angel est pro VW maintenant! Comme on dit, Vw un jour, Vw toujours... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel-midnightrun 0 Posté(e) le 15 avril 2011 Je m'en doutais que l'un de vous allait sortir ça. Nan, c'est juste pas cher, on peut faire plein de trucs avec (swap, esthétique) et ça foisonne de pièces détachées. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
takedown94 0 Posté(e) le 15 avril 2011 Angel a écrit:Je m'en doutais que l'un de vous allait sortir ça. Nan, c'est juste pas cher, on peut faire plein de trucs avec (swap, esthétique) et ça foisonne de pièces détachées. et au moins ca demarre, pas comme certaine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Loïc MkII 0 Posté(e) le 15 avril 2011 Angel a écrit:Je m'en doutais que l'un de vous allait sortir ça. Nan, c'est juste pas cher, on peut faire plein de trucs avec (swap, esthétique) et ça foisonne de pièces détachées. Tout est dit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
takedown94 0 Posté(e) le 15 avril 2011 vtk37 a écrit:takedown94 a écrit:vtk37 a écrit:En général je passe par des sites internet pour faire les mienne, j'envoie tout les papiers le lundi et le vendredi j'ai ma CG en général.ça vaut entre 15 et 30€ suivant les sitessi tas un site (le moins cher possible) qui t ont fais le taf sans soucis n hesite pas le mois cher que j'ai testé c'est eux:http://www.cartes-grises.com/par compte il ne t'envoie pas de certificat provisoire, juste une confirmation comme quoi ta demande à été soumise à la préfecture.Ta CG arrive sous 8 à 10 jours.Sinon les plus rapide que j'ai testé: http://www.nouvellesplaques.com/Envoie du dossier le lundi matin, le mercredi matin j'ai reçu le certificat provisoire par mail et le vendredi la CG.au fait merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel-midnightrun 0 Posté(e) le 16 avril 2011 Rencontre rapide mais sympatique ce midi avec Etienne. Vraiment très propre la GTD. L'open air donne vraiment envie Merci encore pour les cerclages Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ETIENNE MK1 0 Posté(e) le 16 avril 2011 rencontre sympa aussi pour moi, un peu rapîde, mais on se reverra et merci pour le GTDps: pour l'open air, lance toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel-midnightrun 0 Posté(e) le 16 avril 2011 J'ai pas ce qu'il faut pour découper ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antho37 0 Posté(e) le 16 avril 2011 oui il n'a pas les bras pour ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ETIENNE MK1 0 Posté(e) le 16 avril 2011 bah sinon prends un marteau et un burin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
takedown94 0 Posté(e) le 16 avril 2011 Angel a écrit:J'ai pas ce qu'il faut pour découper ... si tu veux, j ai un ouvre boite dans la cuisine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elaora 0 Posté(e) le 16 avril 2011 Humpf...En bas de chez moi il vient d'y avoir un accident et dans ces moments là tu te dis : Ouais ça aurait pu être moi, j'prend mon bus là bas moi aussi.Et de me dire que le gars va même pas avoir la prison à vie alors qu'il a tué une mome de 2 ans bah voilà ca fou la rage.-----Un automobiliste a percuté un abribus à Chelles (Seine-et-Marne) samedi à 19h45, tuant trois personnes, et en blessant deux autres. Selon nos informations, l'homme avait bu. Il a été interpellé et placé en garde à vue. Parmi les morts figurent une mère et sa fille âgée de deux ans. Le père de l'enfant a, quant à lui, été blessé. Selon les premiers éléments de l'enquête, le chauffard, venu de Montfermeil (Seine-Saint-Denis), a tenté de s'enfuir à pied après l'accident qui s'est produit dans la cité des Coudreaux. LeParisien.fr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
takedown94 0 Posté(e) le 16 avril 2011 putain ca me degoute, et en plus il a voulu eviter d assumer ses conneries en plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elaora 0 Posté(e) le 16 avril 2011 J'crois que je l'ai vu en plus le mec, les gens le poussaient vers les flics. Mais bon je savais pas ce qui se passait encore.Il devrait crever pour ça... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
takedown94 0 Posté(e) le 16 avril 2011 le pire c est le pere qui va se relever de ses blessures mais qui n aura plus gout en la vie... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elaora 0 Posté(e) le 16 avril 2011 Bah perso si j'étais à sa place j'crois que j'attend le jugement et comme le gars sera libéré dans 2/3 ans dès qu'il sort j'le tue. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Loïc MkII 0 Posté(e) le 16 avril 2011 Angel a écrit:J'ai pas ce qu'il faut pour découper ... Et sinon un Oxy-coupeur ? Elaora a écrit:Bah perso si j'étais à sa place j'crois que j'attend le jugement et comme le gars sera libéré dans 2/3 ans dès qu'il sort j'le tue.Whoow chaud ce qui vient d'arriver, ça fout vraiment les boules ce genre d'accident provoqué par un abruti et qui aurait été évité si il avait été plus intelligent... Comme tu dis ça donne vraiment des envies de meurtres dans des cas pareil... Courage au père en tout les cas... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antho37 0 Posté(e) le 16 avril 2011 takedown94 a écrit:le pire c est le pere qui va se relever de ses blessures mais qui n aura plus gout en la vie...ouai je me suis dit la même chose, je suis a la place du type je me pends direct Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel-midnightrun 0 Posté(e) le 16 avril 2011 'tain, ça craint! Et c'est toujours celui qui créé l'accident qui s'en sort indemne! Mais là, il a fait fort! 3 morts, il n'y a pas été de main morte Et après on dit que la vitesse est la principal cause des accidents ...Pour l'open air, je pense que je vais y aller à la lime à ongle Plus sérieusement, des conseils à me donner pour le monter? Des choses à faire ou à ne pas faire? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Loïc MkII 0 Posté(e) le 16 avril 2011 Faire et re-faire 2 ou 3 fois les mesures, histoire de pas se tromper Ne pas faire une découpe trop grande, la t'es dans la grosse merde... Faire ça en prenant son temps et calmement Ne pas faire ça comme un bourrin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel-midnightrun 0 Posté(e) le 16 avril 2011 Bon, je l'ai dans le cul alors, je suis un chat noir Il y a des trous à percer? A faire avant la découpe?Etienne m'a dit qu'une clé de 10 suffisait pour démonter l'open air ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antho37 0 Posté(e) le 16 avril 2011 regarde se qu'a fait rg sur sa g3, c'est quasi la même chose donc oui, y'a des trous a faire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Loïc MkII 0 Posté(e) le 16 avril 2011 Ouais, tu rentres dans la casse avec une clé a pipe de 10 et tu ressors avec ton open air... Ouais, il y a des trous a faire, autant qu'il y a de vis ^^ et il y en a pas mal Moi j'ai percé après, ça m'a pas gêné, tu peux les percer avant aussi... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel-midnightrun 0 Posté(e) le 16 avril 2011 Je vais suivre l'exemple d'RG, je pense. Merci pour les conseils Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rg192 0 Posté(e) le 16 avril 2011 open air qu'il soit vitré ou en toile la decoupe est la meme Perso j'ai percer avant (tu peut forcer un peu plus sur la tole plus simple je trouve)perso j'ai couper un poil plus petit pour reprendre pil poil les bonne mesure une fois le toit dans ses trous de vis.Certains el font à la scie sauteuse avec une lame à metaux, tu fait avec ce que t'as quoi Et prevoit une cartouche de silicone ou colle à pare brise pour faire un joint histoire d'etre tranquille niveu etancheité au cas ou le joint d'origine plaque pas bien partout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel-midnightrun 0 Posté(e) le 16 avril 2011 Merci RG Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arnaud 49 0 Posté(e) le 17 avril 2011 sa te dit pas sa angel ?????????????? http://www.leboncoin.fr/equipement_auto/193090414.htm?ca=18_s Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antho37 0 Posté(e) le 17 avril 2011 ouch elle a morflé la clio Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
takedown94 0 Posté(e) le 17 avril 2011 arnaud 49 a écrit:sa te dit pas sa angel ?????????????? http://www.leboncoin.fr/equipement_auto/193090414.htm?ca=18_s1700 pour un bloc de 150000 et un interieur dont faut verif l etat, c est pas donnéAntho37 a écrit:ouch elle a morflé la clio alors sur circuit ou sur route le tonneau? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antho37 0 Posté(e) le 17 avril 2011 allé, je dirais sur circuit pour le tonneau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ETIENNE MK1 0 Posté(e) le 17 avril 2011 pour l'open air, moi je l'ai fait à la scie sauteuse, et ça av bien, mais si c'était à refaire, je ferais un gabarit sur la twingo, et referais exactement la meme découpe sur ma caisse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel-midnightrun 0 Posté(e) le 17 avril 2011 C'est certainement cette solution que je vais retenir. Merci les gars Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arnaud 49 0 Posté(e) le 18 avril 2011 Angel a écrit:C'est certainement cette solution que je vais retenir. Merci les gars j ai l outil qu il faut pour drcouper la tolle sans tout niker Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel-midnightrun 0 Posté(e) le 18 avril 2011 Génial Je t'appellerais certainement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vtk37 0 Posté(e) le 20 avril 2011 j'ai enfin les clé du nouveau garage, reste plus qu'à y mettre la civic Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel-midnightrun 0 Posté(e) le 20 avril 2011 Bordel, ça trainait en longueur. Content que tu les aies. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vtk37 0 Posté(e) le 20 avril 2011 vtk37 a écrit:j'ai enfin les clé du nouveau garage, reste plus qu'à y mettre la civic ça y est elle y est si vous avez croisé 4 guignol en gilet jaune qui poussé une civic dans joué les tours ba c'était nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antho37 0 Posté(e) le 20 avril 2011 ça va que c'est pas trop loin vous avez du prendre pas mal d'élan pour entrer dans l'accés aux garages, y'a une belle bosse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vtk37 0 Posté(e) le 20 avril 2011 Antho37 a écrit:ça va que c'est pas trop loin vous avez du prendre pas mal d'élan pour entrer dans l'accés aux garages, y'a une belle bosse ça va c'est rentré tout seul on a fait tout le chemin en courant à l'arrivé il y avait un mec qui rentré sa moto dans le garage il a du nous prendre pour des cinglés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel-midnightrun 0 Posté(e) le 21 avril 2011 Bon bah j'ai croisé les deux S3 de Saumur en moins de 2 min, dont celle de Hmong 2 fois ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
golf11 0 Posté(e) le 21 avril 2011 36 15 ma vie:je prends une semaine de reposje sais... sa parait pas logique et impossiblemais la y a plus le choix! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Loïc MkII 0 Posté(e) le 21 avril 2011 golf a écrit:36 15 ma vie:je prends une semaine de reposje sais... sa parait pas logique et impossiblemais la y a plus le choix! Tu te re-fais opérer ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
golf11 0 Posté(e) le 22 avril 2011 ouile 4 octobreblocage totale de al chevillealors je torche un max ds g2 pour que le greneir regorge de peices! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel-midnightrun 0 Posté(e) le 22 avril 2011 Pouah, décidément ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites