Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
nicoss1

3615 ma vie....

Messages recommandés

je me suis fais un petit plaisir hier.

j'avais claqué la disqueuse/meuleuse Makita vieille de 20ans y'a 1 mois... elle a rendu de bons et loyaux services....

hier j'ai donc été en acheter une autre : une Metabo, marque semi-pro, encore plus puissante que l'ex Makita Mr. Green
J'vais à nouveau pouvoir avancer sur mes bricoles a fabriquer (tourne broche pour ma caisse de civic pour bosser sous la caisse, finir ma rampe de pneu, fabriquer un DB killer et support cam sur mesure pour ma meule).

De quoi m'occuper comme d'ab' !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Angel a écrit:
De mon côté, j'ai tout de même été chercher une caisse aujourd'hui. Donc, comme je l'ai annoncé : Golf II GLX 1.8L
205 000 km, de 1991 avec CT et CG : 525€
Elle est plutôt propre excepté quelques rayures, le coffre un peu enfoncé et le pare-choc AR qui a prit cher.



tiens, maintenant que tu fais parti du clan Wink
http://vw-westcoast.forum2ouf.com/forum

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci Antho Wink
Je vais voir ce que ça donne. Mais je vais vite mal me faire voir, ils ne verront jamais ma photo là-bas.
J'ai vu qu'Arnaud était inscrit et s'est fait bannir ^^
Y a quelques têtes que je connais, dont l'ancien co-admin de MR.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ah bon Anaud s'est fait bannir? je savais pas

pour se qui est de ta photo, moi non plus je ne l'ai jamais mise et jamais eu de probs.. par contre y'a des mecs que j'ai déjà rencontré et qui sont bien cool thumleft c'est comme partout faut choisir a qui on veut parler Twisted Evil

et puis y'a notre Juju national la bas

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Angel a écrit:
Merci Antho Wink
Je vais voir ce que ça donne. Mais je vais vite mal me faire voir, ils ne verront jamais ma photo là-bas.
J'ai vu qu'Arnaud était inscrit et s'est fait bannir ^^
Y a quelques têtes que je connais, dont l'ancien co-admin de MR.


je viens de regarder et en fait j'ai bien mis une photo de moi, je m'en rappelai plus Laughing

t'aurais rien du dire pour la photo, ça serait passé a la trappe a mon avis Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai troqué ma tenue bleue pour une autre tenue bleue, j'ai attaqué hier 1 mois de stage dans les ambulances

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Cest pour vous former aux urgences et le transport de personnes ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Angel a écrit:
Reconversion, à mon avis Wink


Exactement. Je passe des concours d'entrée en école d'ambulancier en mai, mais pour se faire je devais faire 1 mois de stage auparavant.

Je m'éclate, j'ai trouvé exactement ce que je cherchais et ce que je voulais que mon boulot m'apporte.

Et puis les passages aux hôpitaux, aides soignantes, infirmières, médecins... je sais plus ou donner de la tête moi Mr. GreenMr. Green

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Angel, je sais plus ou est le post des stickers donc je te demande ici
pourra tu en creer pour les becanes?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est-à-dire? What the fuck ?!?
Moi, des stickers, je veux bien en faire mais en petite quantité, c'est vraiment pas rentable.
J'en ai fait 50 la dernière fois et j'en ai eu pour ma poche Neutral

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bon, allé, je pars pour une ouverture de pêche à la truite a Moncontour et avec ce soleil qu'il va y avoir, j'espere faire de bonnes grillades ce midi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

petit tour à la casse ce matin.

suis reparti avec un toit ouvrant panoramique de twingo initiale, electrique et avec 4 store integrer Mr. Green

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Angel a écrit:
C'est-à-dire? What the fuck ?!?
Moi, des stickers, je veux bien en faire mais en petite quantité, c'est vraiment pas rentable.
J'en ai fait 50 la dernière fois et j'en ai eu pour ma poche Neutral


plus petit format pour mettre au niveau du carenage sous la selle
mais pour les stickers, on voit entre nous ce que chacun veut, on t envoi la thune et tu imprime le strict minimum

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'aurais mon 2e garage le 18 ou 19 Twisted Evil
dommage que la fille soit en vacance sinon j'aurais pu l'avoir lundi Crying or Very sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

désolé en ce moment je passe pas trop, avec la boulot et les beau temps qui revienne ( circuit et barbeq entre pote ) c'est dur de trouver 5 min

mon patron ma préter pour le WE la derniere V60 avec le 2l 5cylindre diesel 163ch, c'est un peu mou mais c'est surtt pour essyer le multimedia dedans

par contre il va peu etre me preter un XC 60 en 2.5T essence Twisted Evil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
rg192 a écrit:
petit tour à la casse ce matin.

suis reparti avec un toit ouvrant panoramique de twingo initiale, electrique et avec 4 store integrer Mr. Green


pour la 106?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
rg192 a écrit:
petit tour à la casse ce matin.

suis reparti avec un toit ouvrant panoramique de twingo initiale, electrique et avec 4 store integrer Mr. Green

C'est de ça dont je parlais pour le 3ème mais le système d'ouverture en avait prit un coup Wink
Par contre, il s'ouvre moitié moins que l'open air ^^
Tu l'as touché à combien si c'est pas indiscret?

takedown94 a écrit:
plus petit format pour mettre au niveau du carenage sous la selle
mais pour les stickers, on voit entre nous ce que chacun veut, on t envoi la thune et tu imprime le strict minimum

Ah ouais mais nan, ça ne se passe pas comme ça.
Je passe par un pro. Il définit la bande de papier minimum nécessaire pour l'impression. Et ça tombe rarement juste.
Après, je ne parle que d'un motif. Plusieurs sur la même trame, je sais pas si il peut.

A savoir que plus il y a de stickers, plus le tarif est dégressif ...

M'enfin les stickers en eux-mêmes ne sont pas très gros à l'heure actuelle. A voir qui est partant.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ou au pire tu nous finis un modele bien sympa, tu nous l envoi et chacun va l imprimer ou il veut Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Antho37 a écrit:
rg192 a écrit:
petit tour à la casse ce matin.

suis reparti avec un toit ouvrant panoramique de twingo initiale, electrique et avec 4 store integrer Mr. Green


pour la 106?


non non, la 106 c'est light is right Mr. Green

Angel a écrit:
rg192 a écrit:
petit tour à la casse ce matin.

suis reparti avec un toit ouvrant panoramique de twingo initiale, electrique et avec 4 store integrer Mr. Green

C'est de ça dont je parlais pour le 3ème mais le système d'ouverture en avait prit un coup Wink
Par contre, il s'ouvre moitié moins que l'open air ^^
Tu l'as touché à combien si c'est pas indiscret?


Il s'ouvre un peu moins c'est vrai, mais bon comme je suis jamais derriere lol!

80 € Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tu nous montre pas à quoi tu est sencer ressembler pour les gens chez qui tu l'as postée ? lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
alors 1erement, vive la gueule de con que tu leurs a mis
mais putain la polemique que ca a fait sur ta presentation, qu est ce qu ils sont butés...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Matt, tu vois ma présentation sans être inscrit? On m'avait assuré qu'elle n'était visible que pour les membres Rolling Eyes

rg192 a écrit:
tu nous montre pas à quoi tu est sencer ressembler pour les gens chez qui tu l'as postée ? lol!


Voilà Gaël Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
takedown94 a écrit:

mais putain la polemique que ca a fait sur ta presentation, qu est ce qu ils sont butés...


ouai mais bon ils ont instauré des règles donc c'est normal qu'ils demandent que ça soit respecté, je ne vois se qu'il y a de mal dans ça... après c'est sur qu'Angel veut pas montrer sa tète, ok mais c'est a ses risques de se faire bannir.. leur forum est assez sympa donc pas la peine de leur cracher dessus Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Angel a écrit:
Ce n'est pas le cas pour ma part, juste le coup de la photo qui me gêne.
Le reste est cool Wink


non mais laisse tomber , il est amoureux, il voit encore que les bon cotés lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bah oui j'me vois bien passer ma main dans ses cheveux gras, caresser son visage pas rasé. Du bonheur en boite de conserve pas cher !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Arriva se qu'il devait arriver, Angel banni a cause de sa fausse photo Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bah en même temps faut dire qu'il s'est un foutu de leur tronche donc bon Rolling Eyes

a savoir qu'ici aussi il y a une règle, si dans le premier mois après l'inscription il n'y a pas de messages du membre il est éjecté... on prévient le membre dans ce cas et si il n'aime pas qu'on le force a obligatoirement écrire un message bah dehors, c'est le même principe la bas pour la photo


je continue a dire que WestCoast est forum sympa

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...