vtk37 0 Posté(e) le 2 avril 2011 pour le prix c'est pas mal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fred0611 0 Posté(e) le 3 avril 2011 Jantes TT polies .J'ai corrigé. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TanK 0 Posté(e) le 3 avril 2011 je me suis fais un petit plaisir hier.j'avais claqué la disqueuse/meuleuse Makita vieille de 20ans y'a 1 mois... elle a rendu de bons et loyaux services....hier j'ai donc été en acheter une autre : une Metabo, marque semi-pro, encore plus puissante que l'ex Makita J'vais à nouveau pouvoir avancer sur mes bricoles a fabriquer (tourne broche pour ma caisse de civic pour bosser sous la caisse, finir ma rampe de pneu, fabriquer un DB killer et support cam sur mesure pour ma meule).De quoi m'occuper comme d'ab' ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antho37 0 Posté(e) le 3 avril 2011 Angel a écrit:De mon côté, j'ai tout de même été chercher une caisse aujourd'hui. Donc, comme je l'ai annoncé : Golf II GLX 1.8L205 000 km, de 1991 avec CT et CG : 525€Elle est plutôt propre excepté quelques rayures, le coffre un peu enfoncé et le pare-choc AR qui a prit cher. tiens, maintenant que tu fais parti du clan http://vw-westcoast.forum2ouf.com/forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel-midnightrun 0 Posté(e) le 3 avril 2011 Merci Antho Je vais voir ce que ça donne. Mais je vais vite mal me faire voir, ils ne verront jamais ma photo là-bas.J'ai vu qu'Arnaud était inscrit et s'est fait bannir ^^Y a quelques têtes que je connais, dont l'ancien co-admin de MR. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antho37 0 Posté(e) le 3 avril 2011 ah bon Anaud s'est fait bannir? je savais paspour se qui est de ta photo, moi non plus je ne l'ai jamais mise et jamais eu de probs.. par contre y'a des mecs que j'ai déjà rencontré et qui sont bien cool c'est comme partout faut choisir a qui on veut parler et puis y'a notre Juju national la bas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fred0611 0 Posté(e) le 3 avril 2011 Merci pour le lien. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel-midnightrun 0 Posté(e) le 3 avril 2011 Oui, j'ai bien vu Juju Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antho37 0 Posté(e) le 3 avril 2011 Angel a écrit:Merci Antho Je vais voir ce que ça donne. Mais je vais vite mal me faire voir, ils ne verront jamais ma photo là-bas.J'ai vu qu'Arnaud était inscrit et s'est fait bannir ^^Y a quelques têtes que je connais, dont l'ancien co-admin de MR.je viens de regarder et en fait j'ai bien mis une photo de moi, je m'en rappelai plus t'aurais rien du dire pour la photo, ça serait passé a la trappe a mon avis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel-midnightrun 0 Posté(e) le 3 avril 2011 Bah là je vais rien dire, les "bienvenue" s"accumulent Je fais mon tour, voir ce qu'il y a d'intéressant... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
takedown94 0 Posté(e) le 3 avril 2011 alors la mais quel condition de merde pour acceder a leur forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel-midnightrun 0 Posté(e) le 4 avril 2011 +1Au premier abord, ça semble strict : "C'est le REGLEMENT!" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rg192 0 Posté(e) le 4 avril 2011 Tiens Angel, t'as qu'as te faire une tof avec ca et tu leur mettra http://gombinoscope.free.fr/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel-midnightrun 0 Posté(e) le 4 avril 2011 MDR excellent ce truc à la con Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rg192 0 Posté(e) le 4 avril 2011 je savais que ca te plairais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fred0611 0 Posté(e) le 4 avril 2011 Pas mal comme truc . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JRS 0 Posté(e) le 5 avril 2011 J'ai troqué ma tenue bleue pour une autre tenue bleue, j'ai attaqué hier 1 mois de stage dans les ambulances Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fred0611 0 Posté(e) le 5 avril 2011 Cest pour vous former aux urgences et le transport de personnes ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel-midnightrun 0 Posté(e) le 5 avril 2011 Reconversion, à mon avis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JRS 0 Posté(e) le 5 avril 2011 Angel a écrit:Reconversion, à mon avis Exactement. Je passe des concours d'entrée en école d'ambulancier en mai, mais pour se faire je devais faire 1 mois de stage auparavant.Je m'éclate, j'ai trouvé exactement ce que je cherchais et ce que je voulais que mon boulot m'apporte.Et puis les passages aux hôpitaux, aides soignantes, infirmières, médecins... je sais plus ou donner de la tête moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
takedown94 0 Posté(e) le 9 avril 2011 Angel, je sais plus ou est le post des stickers donc je te demande icipourra tu en creer pour les becanes? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel-midnightrun 0 Posté(e) le 9 avril 2011 C'est-à-dire? Moi, des stickers, je veux bien en faire mais en petite quantité, c'est vraiment pas rentable.J'en ai fait 50 la dernière fois et j'en ai eu pour ma poche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fred0611 0 Posté(e) le 9 avril 2011 Bon, allé, je pars pour une ouverture de pêche à la truite a Moncontour et avec ce soleil qu'il va y avoir, j'espere faire de bonnes grillades ce midi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rg192 0 Posté(e) le 9 avril 2011 petit tour à la casse ce matin.suis reparti avec un toit ouvrant panoramique de twingo initiale, electrique et avec 4 store integrer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
takedown94 0 Posté(e) le 9 avril 2011 Angel a écrit:C'est-à-dire? Moi, des stickers, je veux bien en faire mais en petite quantité, c'est vraiment pas rentable.J'en ai fait 50 la dernière fois et j'en ai eu pour ma poche plus petit format pour mettre au niveau du carenage sous la sellemais pour les stickers, on voit entre nous ce que chacun veut, on t envoi la thune et tu imprime le strict minimum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vtk37 0 Posté(e) le 9 avril 2011 j'aurais mon 2e garage le 18 ou 19 dommage que la fille soit en vacance sinon j'aurais pu l'avoir lundi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lioony 0 Posté(e) le 9 avril 2011 désolé en ce moment je passe pas trop, avec la boulot et les beau temps qui revienne ( circuit et barbeq entre pote ) c'est dur de trouver 5 min mon patron ma préter pour le WE la derniere V60 avec le 2l 5cylindre diesel 163ch, c'est un peu mou mais c'est surtt pour essyer le multimedia dedans par contre il va peu etre me preter un XC 60 en 2.5T essence Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
takedown94 0 Posté(e) le 9 avril 2011 ah je pensai que t avais un nouveau mec Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antho37 0 Posté(e) le 9 avril 2011 rg192 a écrit:petit tour à la casse ce matin.suis reparti avec un toit ouvrant panoramique de twingo initiale, electrique et avec 4 store integrer pour la 106? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel-midnightrun 0 Posté(e) le 9 avril 2011 rg192 a écrit:petit tour à la casse ce matin.suis reparti avec un toit ouvrant panoramique de twingo initiale, electrique et avec 4 store integrer C'est de ça dont je parlais pour le 3ème mais le système d'ouverture en avait prit un coup Par contre, il s'ouvre moitié moins que l'open air ^^Tu l'as touché à combien si c'est pas indiscret?takedown94 a écrit:plus petit format pour mettre au niveau du carenage sous la sellemais pour les stickers, on voit entre nous ce que chacun veut, on t envoi la thune et tu imprime le strict minimumAh ouais mais nan, ça ne se passe pas comme ça. Je passe par un pro. Il définit la bande de papier minimum nécessaire pour l'impression. Et ça tombe rarement juste. Après, je ne parle que d'un motif. Plusieurs sur la même trame, je sais pas si il peut.A savoir que plus il y a de stickers, plus le tarif est dégressif ... M'enfin les stickers en eux-mêmes ne sont pas très gros à l'heure actuelle. A voir qui est partant. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
takedown94 0 Posté(e) le 9 avril 2011 ou au pire tu nous finis un modele bien sympa, tu nous l envoi et chacun va l imprimer ou il veut Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rg192 0 Posté(e) le 9 avril 2011 Antho37 a écrit:rg192 a écrit:petit tour à la casse ce matin.suis reparti avec un toit ouvrant panoramique de twingo initiale, electrique et avec 4 store integrer pour la 106?non non, la 106 c'est light is right Angel a écrit:rg192 a écrit:petit tour à la casse ce matin.suis reparti avec un toit ouvrant panoramique de twingo initiale, electrique et avec 4 store integrer C'est de ça dont je parlais pour le 3ème mais le système d'ouverture en avait prit un coup Par contre, il s'ouvre moitié moins que l'open air ^^Tu l'as touché à combien si c'est pas indiscret? Il s'ouvre un peu moins c'est vrai, mais bon comme je suis jamais derriere 80 € Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel-midnightrun 0 Posté(e) le 10 avril 2011 rg192 a écrit:Tiens Angel, t'as qu'as te faire une tof avec ca et tu leur mettra http://gombinoscope.free.fr/Merci pour ton lien, il vient de me servir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rg192 0 Posté(e) le 10 avril 2011 tu nous montre pas à quoi tu est sencer ressembler pour les gens chez qui tu l'as postée ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antho37 0 Posté(e) le 10 avril 2011 abusé la photo qu'il a mise Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
takedown94 0 Posté(e) le 10 avril 2011 alors 1erement, vive la gueule de con que tu leurs a mismais putain la polemique que ca a fait sur ta presentation, qu est ce qu ils sont butés... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel-midnightrun 0 Posté(e) le 10 avril 2011 Matt, tu vois ma présentation sans être inscrit? On m'avait assuré qu'elle n'était visible que pour les membres rg192 a écrit:tu nous montre pas à quoi tu est sencer ressembler pour les gens chez qui tu l'as postée ? Voilà Gaël Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
takedown94 0 Posté(e) le 10 avril 2011 j ai créé une fausse inscription en 30 secondes, c est un serveur qui valide Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antho37 0 Posté(e) le 10 avril 2011 takedown94 a écrit:mais putain la polemique que ca a fait sur ta presentation, qu est ce qu ils sont butés...ouai mais bon ils ont instauré des règles donc c'est normal qu'ils demandent que ça soit respecté, je ne vois se qu'il y a de mal dans ça... après c'est sur qu'Angel veut pas montrer sa tète, ok mais c'est a ses risques de se faire bannir.. leur forum est assez sympa donc pas la peine de leur cracher dessus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel-midnightrun 0 Posté(e) le 10 avril 2011 Ce n'est pas le cas pour ma part, juste le coup de la photo qui me gêne. Le reste est cool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
takedown94 0 Posté(e) le 10 avril 2011 Angel a écrit:Ce n'est pas le cas pour ma part, juste le coup de la photo qui me gêne. Le reste est cool non mais laisse tomber , il est amoureux, il voit encore que les bon cotés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elaora 0 Posté(e) le 11 avril 2011 Hummm t'es sex Angel ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
takedown94 0 Posté(e) le 11 avril 2011 ca y est Ela est toute emoustillée... bon t es pas exigeante! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elaora 0 Posté(e) le 11 avril 2011 Bah oui j'me vois bien passer ma main dans ses cheveux gras, caresser son visage pas rasé. Du bonheur en boite de conserve pas cher ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
takedown94 0 Posté(e) le 11 avril 2011 oh t es degueulasse!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antho37 0 Posté(e) le 11 avril 2011 Arriva se qu'il devait arriver, Angel banni a cause de sa fausse photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elaora 0 Posté(e) le 11 avril 2011 MDr pauvre Angel c'est une victime ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
takedown94 0 Posté(e) le 11 avril 2011 ah quel forum chaleureux!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antho37 0 Posté(e) le 11 avril 2011 bah en même temps faut dire qu'il s'est un foutu de leur tronche donc bon a savoir qu'ici aussi il y a une règle, si dans le premier mois après l'inscription il n'y a pas de messages du membre il est éjecté... on prévient le membre dans ce cas et si il n'aime pas qu'on le force a obligatoirement écrire un message bah dehors, c'est le même principe la bas pour la photoje continue a dire que WestCoast est forum sympa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites