Fred0611 0 Posté(e) le 26 mars 2011 20 fiches par coeur, ce n'est pas la mort.Dites vous que ce sont des poèsies à réciter à la maitresse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TanK 0 Posté(e) le 26 mars 2011 sauf que la maitresse dans ce cas présent a de la barbe des lunettes, une veste en velour, et veut pas rigoler +1 comme antho, suffit de les lire une bonne fois en comprenant le principe, après c'est du blabla devant l'examinateur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antho37 0 Posté(e) le 26 mars 2011 Fred a écrit:20 fiches par coeur, ce n'est pas la mort.Dites vous que ce sont des poèsies à réciter à la maitresse récupère toi les fiches du EC et après on verra si c'est pas la mort Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fred0611 0 Posté(e) le 26 mars 2011 je ne sais pas ce qu'il y a dedans mais bon, si il faut l'apprendre pour avoir le permis, il n'y a pas le choix . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fred0611 0 Posté(e) le 28 mars 2011 je mate 300 et c'est chiant ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fred0611 0 Posté(e) le 29 mars 2011 je mate le foot et j'ai l'impression de voir un défilé de mode de jean paul gaultier en marinière Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel-midnightrun 0 Posté(e) le 29 mars 2011 Jolie image^^Je dirais plutôt que ce soit des joueurs de théâtre dignent d'Actor Studio On doit leur apprendre à tomber, c'est pas possible, c'est pas inné ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fred0611 0 Posté(e) le 29 mars 2011 0_0 , ca me désole . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
takedown94 0 Posté(e) le 30 mars 2011 'tain, c est mort ici depuis 3 jours!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fred0611 0 Posté(e) le 30 mars 2011 Je suis parti a 20h10 du boulot ce soir et je suis lessivé , si ca interresse quelqu'un Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JRS 0 Posté(e) le 31 mars 2011 De mon coté j'ai attaqué mes 72h de planton...Enfin ce weekend je suis en vacances pendant 1 mois sauf que... Ça ne sera pas des vacances je serais en stage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fred0611 0 Posté(e) le 31 mars 2011 Fais gaffe a ne pas prendre racine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antho37 0 Posté(e) le 31 mars 2011 nouveau daily samedi matin normalement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
takedown94 0 Posté(e) le 31 mars 2011 nouveau daily demain soir pour moi normalement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel-midnightrun 0 Posté(e) le 31 mars 2011 Et pas de nouveau daily pour moi finalement. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
takedown94 0 Posté(e) le 31 mars 2011 t investi dans autre chose? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fred0611 0 Posté(e) le 31 mars 2011 moi non plus, pas de VR6 C'est quoi vos daily ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antho37 0 Posté(e) le 31 mars 2011 pour moi ça sera la 325 tds touring que j'avais montré Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
takedown94 0 Posté(e) le 31 mars 2011 moi ce sera une ax 1.0, comme ca je pourrai continuer a me deplacer en citroen les jours de grand froid Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antho37 0 Posté(e) le 31 mars 2011 putain c'est la toute première caisse que j'ai eu, une AX 10 RE! vraiment dangereux comme auto ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel-midnightrun 0 Posté(e) le 31 mars 2011 Niveau perfs, ça changera pas beaucoup de la ZX Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fred0611 0 Posté(e) le 31 mars 2011 Ca depend si tu aime bien prendre les ronds points sur deux roues Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antho37 0 Posté(e) le 31 mars 2011 pas loin par contre en sensation, beaucoup plus de frayeurs avec l'ax Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel-midnightrun 0 Posté(e) le 31 mars 2011 Quand j'étais en BTS, on se fendait bien la gueule avec une AX Caban 1.4D Presque trop de pêche par rapport à la 1.0 essence ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antho37 0 Posté(e) le 31 mars 2011 ah bah pareil, on se fendait bien la gueule avec l'ax. a 5 dans l'auto avec bagages, 140 en fond de 4 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fred0611 0 Posté(e) le 31 mars 2011 Mon cousin a eu une AX Spot 1.0 pour ses débuts et c'eatit simpa a conduire pour l'époque. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lioony 0 Posté(e) le 31 mars 2011 la seul ax que j'ai vu c'est celle de zarico Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
takedown94 0 Posté(e) le 1 avril 2011 perso 205 et Ax j adore, la bonne affaire s est porté sur une ax donc ce sera ax Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
takedown94 0 Posté(e) le 1 avril 2011 Antho37 a écrit:putain c'est la toute première caisse que j'ai eu, une AX 10 RE! vraiment dangereux comme auto ça bah le truc c est que ca me ramene loin en arriere, bon perso c etait une corsa A, mais de savoir que je vais cherchais ca, ca me met un coup de vieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rg192 0 Posté(e) le 1 avril 2011 sous la flotte c'est dangereux une ax, avec la mienne et les frein av usé l'arriere etait tellement leger qu'il bloquait avant l'avant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel-midnightrun 0 Posté(e) le 1 avril 2011 takedown94 a écrit:t investi dans autre chose?En fait si, un autre daily mais j'ai bien revu mon budget à la baisse. Et ce qui me fait mal, c'est que ça va être une VAG ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vtk37 0 Posté(e) le 1 avril 2011 la G3 d'antho ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel-midnightrun 0 Posté(e) le 1 avril 2011 Nan, une caisse qui roule un minimum ^^Une GII 1.8L GLX par exemple Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
takedown94 0 Posté(e) le 1 avril 2011 bon un nouveau petit citron pas pressé est arrivé a la maison ce soir: une ax 10E de 160000kmfallait au moins ca (45ch) pour rivaliser avec mon ex ZX Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel-midnightrun 0 Posté(e) le 1 avril 2011 A combien tu l'as touché, sans indiscrétion? Photos? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
takedown94 0 Posté(e) le 1 avril 2011 photos demain, et je l ai touché a 300€ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rg192 0 Posté(e) le 1 avril 2011 j'avais toucher mon 1.4 trs 150 de moins bon par contre avec les frais fait dessus ca reviens au meme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
takedown94 0 Posté(e) le 1 avril 2011 ouais je voulais une avec CG, CT et roulante de suite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rg192 0 Posté(e) le 1 avril 2011 la mienne roulais, y'avais juste plus de frein arriere Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
takedown94 0 Posté(e) le 1 avril 2011 par contre le Tu9, c est marrant car quand t ouvre le capot, t as l impression qu il manque la moitié des pieces mais ca va me simplifier la distrib Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antho37 0 Posté(e) le 2 avril 2011 ça c'est de la caisse! une AX 10E Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fred0611 0 Posté(e) le 2 avril 2011 Caisse économique en tout cas . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
takedown94 0 Posté(e) le 2 avril 2011 bah c est le but, que ca me coute rein, assurance, essence, entretiencar elle va me servir dans l année que pour le peu de jour ou je prendrai pas la becane Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antho37 0 Posté(e) le 2 avril 2011 ayé! j'ai mon new daily!avant qu'elle devienne vraiment officielle j'ai un peu de taf a faire... je viens de passer 5 heures a faire le nettoyage intérieur tellement elle était crade a cause des chiens Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel-midnightrun 0 Posté(e) le 2 avril 2011 De mon côté, j'ai tout de même été chercher une caisse aujourd'hui. Donc, comme je l'ai annoncé : Golf II GLX 1.8L205 000 km, de 1991 avec CT et CG : 525€Elle est plutôt propre excepté quelques rayures, le coffre un peu enfoncé et le pare-choc AR qui a prit cher. Quelques photos : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antho37 0 Posté(e) le 2 avril 2011 si ça te tente j'ai un KR a dispo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel-midnightrun 0 Posté(e) le 2 avril 2011 Arrêteuuuuuuhhh! C'est un daily!Je ferais peut-être quelque chose esthétiquement mais pas de swap. Fait chier d'être en 4 trous, j'aurais bien mis des Paraboles ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fred0611 0 Posté(e) le 2 avril 2011 tu as chopé le virus VW . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antho37 0 Posté(e) le 2 avril 2011 Angel a écrit:Arrêteuuuuuuhhh! C'est un daily!Je ferais peut-être quelque chose esthétiquement mais pas de swap. Fait chier d'être en 4 trous, j'aurais bien mis des Paraboles ...des paraboles? ça ressemble a quoi? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel-midnightrun 0 Posté(e) le 2 avril 2011 ça ressemble à Antho :Jantes d'Audi TT Fred a écrit:tu as chopé le virus VW .lol faut encore traduire Fred? ^^Nan, je n'ai pas chopé le virus mais quitte à rouler dans un truc qui avance pas, autant cruizer dans un truc joli à regarder Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites