Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
nicoss1

3615 ma vie....

Messages recommandés

ouai c'est un peu ca, ca lui va bien lol!

Oui Antho c'est plus que correct quand tu sais que JMS (non proffessionel) me demandait 150/200 € juste pour le raccord (il fait pas les inter.)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il fait du très bon boulot, j'ai des connaissances qui ont fait leur ligne sur une Octavia 1 Rs chez lui sont ravis de son boulot et pour le prix...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

le prix est correct en effet, manque juste une vidéo pour ecouter cette douce mélodie Twisted Evil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je sais que vous vous en branlez complètement Laughing mais j'ai fait prendre le rupteur de 5 à la Varadero : 12500tr/min, 130km/h.
Peu de 125cm3 stock peuvent s'en vanter Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

le killer dans la catégorie 125 le patron lol!





sinon, je viens de regarder le projet Blair Witch, toujours bien flippant ce film Twisted Evil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je suis en formation pendant 2 jours, je me retrouve avec pas mal de chefs d'atelier et responsables dans le même genre, ça fait bizarre de savoir que je suis un peu dans la même situation en fait.. Laughing
tout ça pour dire que je me retrouve avec le responsable du banc de puissance du garage de la miletière Very Happy on a vite fait parlé des passages du TH et le record sur leur banc est de 412cv, fait par lolo.37

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui ce sont des gants qu’utilisent certains collègues notamment les mobiles (équivalent des CRS) et dans les PSIG.

Je crois qu'ils sont renforcés et résistants. Pratique pour les interpellations et aussi pour les perquisitions ça évite les mauvaises surprises.

Dès fois tu vois des choses voilà quoi... J'y étais pas mais des collègues ont fait des perquisitions les gens dormaient par terre tellement y avait de merde sur le lit, la baignoire noire de merde, le gamin par terre qui traîne dans la pisse de chat ou de chien...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ah ok merci
un pote m a filé une paire pour faire de la becane l été, je les trouve vraiment bien

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'set ce que je me disais.

Mais ce sont bien des gants d’intervention

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ce soir c'est classicoooooooooooooooooooooooooooooooooo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

mouais le foot...

par le contre le premier Grand Prix moto de l'année était sympa Twisted Evil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Goooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooal Mr. GreenMr. Green

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
achat d un news daily!!! une autre golf 2 bleue!!!!

3 au totale!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
idem au concorde...

a venir: un swwwaaaaaaaaaaaaaaaaaaaappp tdi 110 avec vnt pour un turbal 130..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon, je suis sur un coup sur un moteur 6 cylindres !

Je vous tiens au jus Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

essence ou diesel ? en V ou en ligne ? on veut tout savoir Mr. Green

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Golf III vr6, 153000km en cours de restauration ( j'attends plus de détails sur le moteur et l'état général du véhicule)

Vend ou échange donc je tente ma chance .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Good le VR6 mais une chance sur 2 qu'il soit rincé, c'est la loterie ce moteur.
Tiens nous au jus Wink

JRS a écrit:
Un africain du Nord BouletBoulet

lol c'est le code moteur Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
En ce moment, sur Direct8, ils font voir la fabrication d'une Porche de A a Z .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'ai vu le début et en fait ça m'a gavé ce reportage Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est interressant de voir la preparation de peinture, moteur et interieur.
Là ca parle des vitrages et aileron arriere .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'ai regardé il y a pas longtemps celui ou il montre la R8, ba les commentaires sont vraiment à chier Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ouai en fait c'est surtout les commentaires qui m'ont gavé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

me suis replongé dans les fiches du permis moto, je vous avouerai que j ai envie de me mettre une balle Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

super simple les fiches moto!

t'as pas le permis D toi? parce que la les fiches c'est un vrai calvaire Evil or Very Mad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est quoi ces histoires de fiche? Shocked
je vais passer le permis moto cet été donc je voudrais bien savoir à quoi m'attendre Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bah si j ai le permis D antho et ya pas de difference les fiches sont aussi galere dans les 2 cas

@Vtk : t as 20 fiches dont ilo faut que tu sois capable de ressortir le contenu , sur une fiche tirée au hasard, le jour du plateau

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
takedown94 a écrit:
bah si j ai le permis D antho et ya pas de difference les fiches sont aussi galere dans les 2 cas

@Vtk : t as 20 fiches dont ilo faut que tu sois capable de ressortir le contenu , sur une fiche tirée au hasard, le jour du plateau

ah ok Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
takedown94 a écrit:
bah si j ai le permis D antho et ya pas de difference les fiches sont aussi galere dans les 2 cas

@Vtk : t as 20 fiches dont ilo faut que tu sois capable de ressortir le contenu , sur une fiche tirée au hasard, le jour du plateau


j'ai le permis EC donc quasi la même chose que le D et très franchement c'est vraiment la galère par rapport au permis A, les fiches moto je ne les ai lu que 2 fois et après t'arrive a t'en sortir devant l'inspecteur alors que le EC ou D c'est tes fiches par cœur qu'il faut sortir sinon c'est mort tellement y'a des choses a mémoriser

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi je repasse le code pour le permis eb1... la loose.. fais chier..question a 10 boules..bref...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Antho37 a écrit:
takedown94 a écrit:
bah si j ai le permis D antho et ya pas de difference les fiches sont aussi galere dans les 2 cas

@Vtk : t as 20 fiches dont ilo faut que tu sois capable de ressortir le contenu , sur une fiche tirée au hasard, le jour du plateau


j'ai le permis EC donc quasi la même chose que le D et très franchement c'est vraiment la galère par rapport au permis A, les fiches moto je ne les ai lu que 2 fois et après t'arrive a t'en sortir devant l'inspecteur alors que le EC ou D c'est tes fiches par cœur qu'il faut sortir sinon c'est mort tellement y'a des choses a mémoriser


le probleme Antho, c est que je suis tellement un flippé de la theorie, je me sentirai pas bien tant que je les connaitrai pas par coeur comme pour le lourd

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...