lioony 0 Posté(e) le 14 mars 2011 on le surnome coubiak avec mes potes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rg192 0 Posté(e) le 14 mars 2011 ouai c'est un peu ca, ca lui va bien Oui Antho c'est plus que correct quand tu sais que JMS (non proffessionel) me demandait 150/200 € juste pour le raccord (il fait pas les inter.) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JRS 0 Posté(e) le 14 mars 2011 Il fait du très bon boulot, j'ai des connaissances qui ont fait leur ligne sur une Octavia 1 Rs chez lui sont ravis de son boulot et pour le prix... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vtk37 0 Posté(e) le 14 mars 2011 le prix est correct en effet, manque juste une vidéo pour ecouter cette douce mélodie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel-midnightrun 0 Posté(e) le 14 mars 2011 Je sais que vous vous en branlez complètement mais j'ai fait prendre le rupteur de 5 à la Varadero : 12500tr/min, 130km/h.Peu de 125cm3 stock peuvent s'en vanter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antho37 0 Posté(e) le 14 mars 2011 le killer dans la catégorie 125 le patron sinon, je viens de regarder le projet Blair Witch, toujours bien flippant ce film Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antho37 0 Posté(e) le 15 mars 2011 je suis en formation pendant 2 jours, je me retrouve avec pas mal de chefs d'atelier et responsables dans le même genre, ça fait bizarre de savoir que je suis un peu dans la même situation en fait.. tout ça pour dire que je me retrouve avec le responsable du banc de puissance du garage de la miletière on a vite fait parlé des passages du TH et le record sur leur banc est de 412cv, fait par lolo.37 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel-midnightrun 0 Posté(e) le 15 mars 2011 Et dire qu'ils ne voulaient pas passer une M5 de 400ch ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
takedown94 0 Posté(e) le 16 mars 2011 Jrs est ce que c est toi qui est gendarme? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antho37 0 Posté(e) le 16 mars 2011 oui c'est lui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
takedown94 0 Posté(e) le 16 mars 2011 bon alors JRS, peux tu me dire si ce sont des gants de gendarme? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JRS 0 Posté(e) le 16 mars 2011 Oui ce sont des gants qu’utilisent certains collègues notamment les mobiles (équivalent des CRS) et dans les PSIG.Je crois qu'ils sont renforcés et résistants. Pratique pour les interpellations et aussi pour les perquisitions ça évite les mauvaises surprises.Dès fois tu vois des choses voilà quoi... J'y étais pas mais des collègues ont fait des perquisitions les gens dormaient par terre tellement y avait de merde sur le lit, la baignoire noire de merde, le gamin par terre qui traîne dans la pisse de chat ou de chien... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
takedown94 0 Posté(e) le 16 mars 2011 ah ok merciun pote m a filé une paire pour faire de la becane l été, je les trouve vraiment bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JRS 0 Posté(e) le 17 mars 2011 C'set ce que je me disais.Mais ce sont bien des gants d’intervention Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JRS 0 Posté(e) le 20 mars 2011 Ce soir c'est classicoooooooooooooooooooooooooooooooooo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antho37 0 Posté(e) le 20 mars 2011 mouais le foot...par le contre le premier Grand Prix moto de l'année était sympa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JRS 0 Posté(e) le 20 mars 2011 Goooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fred0611 0 Posté(e) le 21 mars 2011 hip hip hip pour les marseillais . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
golf11 0 Posté(e) le 21 mars 2011 achat d un news daily!!! une autre golf 2 bleue!!!!3 au totale!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
takedown94 0 Posté(e) le 21 mars 2011 tu compte ouvrir une concession ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antho37 0 Posté(e) le 21 mars 2011 quoi comme modèle de Golf 2 ce coup ci? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
golf11 0 Posté(e) le 21 mars 2011 idem au concorde...a venir: un swwwaaaaaaaaaaaaaaaaaaaappp tdi 110 avec vnt pour un turbal 130.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antho37 0 Posté(e) le 21 mars 2011 un afn ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JRS 0 Posté(e) le 21 mars 2011 Un africain du Nord Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fred0611 0 Posté(e) le 21 mars 2011 Bon, je suis sur un coup sur un moteur 6 cylindres !Je vous tiens au jus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lioony 0 Posté(e) le 21 mars 2011 essence ou diesel ? en V ou en ligne ? on veut tout savoir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fred0611 0 Posté(e) le 21 mars 2011 moteur en V fermé de 13° Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antho37 0 Posté(e) le 21 mars 2011 essence? diesel? VAG? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fred0611 0 Posté(e) le 21 mars 2011 essence Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antho37 0 Posté(e) le 21 mars 2011 VR6 ou R32 alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fred0611 0 Posté(e) le 21 mars 2011 Golf III vr6, 153000km en cours de restauration ( j'attends plus de détails sur le moteur et l'état général du véhicule)Vend ou échange donc je tente ma chance . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel-midnightrun 0 Posté(e) le 21 mars 2011 Good le VR6 mais une chance sur 2 qu'il soit rincé, c'est la loterie ce moteur.Tiens nous au jus JRS a écrit:Un africain du Nord lol c'est le code moteur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fred0611 0 Posté(e) le 21 mars 2011 Plus de détails après réception du mail et photos. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lioony 0 Posté(e) le 22 mars 2011 c'est bon ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fred0611 0 Posté(e) le 22 mars 2011 pas de news pour le moment . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fred0611 0 Posté(e) le 23 mars 2011 En ce moment, sur Direct8, ils font voir la fabrication d'une Porche de A a Z . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antho37 0 Posté(e) le 23 mars 2011 j'ai vu le début et en fait ça m'a gavé ce reportage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fred0611 0 Posté(e) le 23 mars 2011 C'est interressant de voir la preparation de peinture, moteur et interieur.Là ca parle des vitrages et aileron arriere . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vtk37 0 Posté(e) le 24 mars 2011 j'ai regardé il y a pas longtemps celui ou il montre la R8, ba les commentaires sont vraiment à chier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antho37 0 Posté(e) le 24 mars 2011 ouai en fait c'est surtout les commentaires qui m'ont gavé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
takedown94 0 Posté(e) le 25 mars 2011 me suis replongé dans les fiches du permis moto, je vous avouerai que j ai envie de me mettre une balle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel-midnightrun 0 Posté(e) le 25 mars 2011 De l'aide? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antho37 0 Posté(e) le 25 mars 2011 super simple les fiches moto!t'as pas le permis D toi? parce que la les fiches c'est un vrai calvaire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vtk37 0 Posté(e) le 25 mars 2011 c'est quoi ces histoires de fiche? je vais passer le permis moto cet été donc je voudrais bien savoir à quoi m'attendre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
takedown94 0 Posté(e) le 25 mars 2011 bah si j ai le permis D antho et ya pas de difference les fiches sont aussi galere dans les 2 cas@Vtk : t as 20 fiches dont ilo faut que tu sois capable de ressortir le contenu , sur une fiche tirée au hasard, le jour du plateau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vtk37 0 Posté(e) le 25 mars 2011 takedown94 a écrit:bah si j ai le permis D antho et ya pas de difference les fiches sont aussi galere dans les 2 cas@Vtk : t as 20 fiches dont ilo faut que tu sois capable de ressortir le contenu , sur une fiche tirée au hasard, le jour du plateauah ok Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lioony 0 Posté(e) le 25 mars 2011 j'avoue c'est un peu chiant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antho37 0 Posté(e) le 25 mars 2011 takedown94 a écrit:bah si j ai le permis D antho et ya pas de difference les fiches sont aussi galere dans les 2 cas@Vtk : t as 20 fiches dont ilo faut que tu sois capable de ressortir le contenu , sur une fiche tirée au hasard, le jour du plateauj'ai le permis EC donc quasi la même chose que le D et très franchement c'est vraiment la galère par rapport au permis A, les fiches moto je ne les ai lu que 2 fois et après t'arrive a t'en sortir devant l'inspecteur alors que le EC ou D c'est tes fiches par cœur qu'il faut sortir sinon c'est mort tellement y'a des choses a mémoriser Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
golf11 0 Posté(e) le 25 mars 2011 moi je repasse le code pour le permis eb1... la loose.. fais chier..question a 10 boules..bref... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
takedown94 0 Posté(e) le 25 mars 2011 Antho37 a écrit:takedown94 a écrit:bah si j ai le permis D antho et ya pas de difference les fiches sont aussi galere dans les 2 cas@Vtk : t as 20 fiches dont ilo faut que tu sois capable de ressortir le contenu , sur une fiche tirée au hasard, le jour du plateauj'ai le permis EC donc quasi la même chose que le D et très franchement c'est vraiment la galère par rapport au permis A, les fiches moto je ne les ai lu que 2 fois et après t'arrive a t'en sortir devant l'inspecteur alors que le EC ou D c'est tes fiches par cœur qu'il faut sortir sinon c'est mort tellement y'a des choses a mémoriserle probleme Antho, c est que je suis tellement un flippé de la theorie, je me sentirai pas bien tant que je les connaitrai pas par coeur comme pour le lourd Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites