Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
nicoss1

3615 ma vie....

Messages recommandés

Angel a écrit:
Sinon, comme dit plus haut, vois pour une caisse de 205 Junior (4cv pour l'assurance lol! ) et fais-toi ta propre 205. Ce sera plus simple, car de toutes façons tu auras du taf à faire côté mécanique.

bah comme dit sur un autre forum, vu que je trouve pas de GTI, je me trouverai bien une 205 3porte avec un petit TU que je retaperai en etat concours

bah ce sera la zx pour le circuit, c est moins violent mais sympa quand meme Wink

Xs ou alors je m orienterai vers un td mais ils sont rares aussi

takedown94 a écrit:
tu es dans quel budget?

Je suis autour des 1000 € mais bon je pense que suis trop light encore, et puis je cherche quelque chose roulant, moi et la mécanique on fait 2...

De toute façon même si je trouvais je ne suis pas sur de prendre temps que mon avenir n'est pas fixé

la XS marche fort en TU, pour le circuit y'a moyen de te faire grave plaisir avec Twisted Evil

JRS a écrit:
takedown94 a écrit:
tu es dans quel budget?

Je suis autour des 1000 € mais bon je pense que suis trop light encore, et puis je cherche quelque chose roulant, moi et la mécanique on fait 2...

De toute façon même si je trouvais je ne suis pas sur de prendre temps que mon avenir n'est pas fixé

alors moi je cherche un chassis en etat irreprochable, avec interieur et train roulant nickel, et meme a 1000€ je trouve que des poubelles

Antho37 a écrit:
la XS marche fort en TU, pour le circuit y'a moyen de te faire grave plaisir avec Twisted Evil

soit je trouve une GTI pour y mettre le RS et ce sera une pistarde Wink
soit autre et la c est juste pour le plaisir d avoir une 205 etat concours, et ce sera encore plus frais d ici quelques années...

Matt, laisse tomber le TD, c'est presque plus cher qu'une GTI lol!

La XS y a moyen de faire un truc. Sur la 309 GL d'un pote, avec le même TU, on avait greffé le carbu double-corps d'une 205 GT + ligne direct + changement de gicleurs et filtre à air qui va bien. Les perfs étaient transfigurées. L'étape suivante consistait à mettre la pipe d'admission, les 2 carbus DC et le support moteur de la Rallye. Mais la 309 est morte avant ^^

petite question, quelqu un aurait un bon lien pour des silent blocs power-flex?

takedown94 a écrit:
JRS a écrit:
takedown94 a écrit:
tu es dans quel budget?

alors moi je cherche un chassis en etat irreprochable, avec interieur et train roulant nickel, et meme a 1000€ je trouve que des poubelles

Oui c'est galère enfin je vais voir j'ai deux trois connaissances que peuvent peut être me trouver ça.

Sinon je vais attendre un peu et mettre 4 sous de coté pour avoir un plus gros budget

Angel a écrit:
Non, supports barre stab avant.

bon bah alors on va repartir sur du standard

J'ai remis de l'origine ... sur un GTT de 250ch + Wink
Et apparemment, je ne suis pas le seul à avoir le souci (forum Clio-Williams).
Sur d'autres marques, y a peut-être pas de souci, je sais pas Rolling Eyes

aujourd hui , decouverte d une voiture que je connaissai pas, mais elle est superbe, pourtant je suis pas fan de saab mais j ai adoré

SAAB 9-3 TURBO X XWD V6 2.8 280 CH
quelqu un a deja vu tourné? sait ce que ca vaut?

non elle etait garée dans ma rue, et n ayant jamais vu ce model ca ma interpelé donc je me suis arrété pour matter Wink

dommage y avait pas le proprio a proximité...

Ce midi il fait beau, c'est mon jour de repos, je mange et je commence à préparer tout ce qu'il faut pour lustrer l'audi...

...J'ouvre la porte du garage...

... Et merde c'est vrai elle est chez le carrossier... scratch

pas sur qu elle existe, car c est peut etre un "modele graphique" et non un texte
mais en creant un R tu peux ecrire midnight run

Et tu crois que je l'ai fait comment le logo dans ma signature? ^^
Nan mais pour faire des autocollants propres, il faut que je trouve la police. Elle doit bien exister ...

Nop ça existe pas, comme l'a dit takou c'est un modèle graphique j'vais quand meme essayer de te chercher ça mais à mon avis ca a juste été créé pour le jeu.

J't'ai déjà dis de pas parler de notre ancienne vie sexuelle !

Bah en fait Fred la police actuelle c'est la même, Angel avait fait la construction du R. Mais comme il a expliqué, niveau qualité quand ça reste une image et non pas une police, c'est moins propre.

Viens d'acheter une ps3 sur ebay j'ai fais une belle affaire je pense, et là surprise la personne qui la vend est un collègue des Alpes lol!

hier j'ai remplacer un pote pour livrer un meuble sur paris, je pense le remplacer plus souvent Mr. Green pour 2h de boulot me suis fait 80€ sa va j'aime bien

cette aprem direction MTR pour la fabrication d'un intermediaire et le montage de la ligne inox sur la 106 Mr. Green

rg192 a écrit:
cette aprem direction MTR pour la fabrication d'un intermediaire et le montage de la ligne inox sur la 106 Mr. Green

Ah j'y suis allé une fois sacré bonhomme lol!

Je craque...

Message de Mister Auto ils n'ont plus mon phare en stock il me le rembourse...

J'en est marre

Ils seraient pas si cher chez SKoda je les prendrais chez eux

JRS a écrit:
rg192 a écrit:

Ah j'y suis allé une fois sacré bonhomme lol!

lioony a écrit:
dans tout les sens du terme Mr. Green

Clair, il est massif le gars lol!

J'suis content ca ronronne bien, par contre j'ose meme pas imaginer le bordel qu'elle aurait fait si je lui avais pas fait faire un intermediaire Shocked

j'avais deja une ligne en 60 Antho Wink

Me manquait juste un bout de 30cm à l'avant (etait sur un montage turbo avant).
La j'en ai eu pour 150 € d’intermédiaire, et 30 € pour le bout manquant. Soit 180 €

oki donc ça reste correct en tarif si son boulot est propre

• Créer...