Antho37 0 Posté(e) le 16 février 2011 ah excellent grosse frustration au début? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
takedown94 0 Posté(e) le 16 février 2011 sincerement, elle a faillit etre en vente ce soir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel-midnightrun 0 Posté(e) le 16 février 2011 MDR t'étais pas loin de la pendaison par émasculation ^^ Y a des fois, y a des trucs, ça fait mal quand ça arrive Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vtk37 0 Posté(e) le 16 février 2011 Antho37 a écrit:vtk37 a écrit:j'ai enfin fini la 309 reste plus qu'à faire l'arriére pas fait les freins arrière?non je vais pas avoir le temps du coup et comme je suis pas trop chaud pour tenter en fait,mais dejà avec les frein avant neuf ça ira pour ce WE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JRS 0 Posté(e) le 17 février 2011 Bon j'ai enfin finit mon tour d'inter...Je suis parti à 08h hier matin, rentré à midi, j'ai posé les pieds 2 minutes au bureau, et me voilà reparti directement sur le plus impressionnant accident que j'ai vu.Au départ on nous signale un véhicule 400 mètres en contrebas du ravin. Déjà le temps de nous rendre sur place il nous faut une heure de route. Arrivé sur place effectivement une voiture.Nous voilà entrain de descendre à pied jusqu'à la voiture, la main pas loin du pétard parce que l'ETA n'est jamais bien loin... Et là on découvre une femme, elle serait sortie de la route hier en fin de journée, elle se rappelle avoir passé la nuit dans la voiture.Une miraculée, je posterais une photo mais elle est descendue tout droit dans le ravin , heureusement pour elle, la voiture n'a pas fait de tonneaux, elle avait juste un hématome du au choc avec l'airbag.Le temps qu'elle soit évacuée par les pompiers, de faire 4 vérifications il est 16h30, passage rapide chez les collègues en bas, pour rendre compte de tout, on nous signale une fugue de mineure. Mineure que j'avais aperçu sur le bord de la route en descendant de l'accident.Bref retour fin de journée il est 18h30, parti depuis 08h le matin j'avais un petit creux...21H le patron veut quand même faire la patrouille de nuit, on sort tout va bien, on raccourcit la patrouille 22h30 on rentre.02h30 du matin le tel qui sonne, il faut ressortir, un mec qui harcèle son ex, retour dans le lit 04h30 pour enfin finir ma nuit, et mon cycle d'intervention à 08h ce matin, ce soir autant vous dire je vais bien dormir Et ce matin devais être tranquille, je passe au bureau prendre le café, le patron qui me dit aller on part à 11h30 pour aller au tir cet après midi... Cool je suis ravis la descendance je l'avais jusqu'à 12h30, mon sport sucré bref vive la gie... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
takedown94 0 Posté(e) le 17 février 2011 oh la nuit pourrie... sinon moi je suis allé voir TRON en IMAX 3D hier soir et j en ai pris plein les yeuxenfin un film qui valait le coup d etre vu en 3D, une tuerie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
takedown94 0 Posté(e) le 17 février 2011 Dieu existe et nous a entendus les gars !!!!!http://videos.tf1.fr/jt-20h/transformer-du-co2-en-petrole-c-est-pour-bientot-6250489.html Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel-midnightrun 0 Posté(e) le 17 février 2011 takedown94 a écrit:Dieu existe et nous a entendus les gars !!!!!http://videos.tf1.fr/jt-20h/transformer-du-co2-en-petrole-c-est-pour-bientot-6250489.htmlBien sûr que je vous ai entendu Plus sérieusement, c'est presque un miracle! On recycle un polluant, on cultive des algues et on créé une énergie fossile dont le monde entier à besoin.Par contre, quid du prix au litre de ce pétrole "bleu" ... TRON, j'hésite à le voir. Il est vraiment bien?'tain, JRS, t'as passé une nuit d'enculé. Vivement ce soir hein? ^^ La femme a donc passé la nuit dans sa caisse après l'accident? Personne ne l'a vu se viander? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
takedown94 0 Posté(e) le 17 février 2011 bah je pense que le prix concurencera largement celui des emiurats la seule crainte que j ai pour ce carburant, c est que les constructeurs qui ont investi dans les nouvelles technologies fassent tout pour le buteret Tron, perso j ai kiffer mais grave, c etait un veritable moment d evasion du monde reel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rg192 0 Posté(e) le 17 février 2011 si les grand petrolier investisse la dedans les constructeur feront toujours des moteurs à explosion t'en fait pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel-midnightrun 0 Posté(e) le 17 février 2011 C'est clair parce que même si les constructeurs trouvent des solutions, les MCI ont de beaux jours devant eux. Rouler tout électrique est bien trop contraignant encore. Et les habitudes des gens ont la vie dure. Difficile de les faire changer.A voir aussi le rendement énergétique de leur pétrole bleu. Avec un peu de chance, ils vont réussir à nous sortir du 105 d'octane sans forcer ^^Ok, je rêve Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
takedown94 0 Posté(e) le 17 février 2011 toi t as envie d une cartho ethanol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel-midnightrun 0 Posté(e) le 17 février 2011 Non, j'aurais demandé à Zarico directement quand il a fait la carto de mon GT. Mais par chez moi, y a pas d'éthanol donc ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JRS 0 Posté(e) le 17 février 2011 @Angel : Non personne ne l'a vue et si la DDE ne la voit pas elle peut y rester un moment surtout que la neige est tombée cette nuit.Quand on voit le prix du 98 ça fait peur, 1.64 € ce matin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JRS 0 Posté(e) le 17 février 2011 Je suis parti pour 3h de Super Bowl, en HD s'il vous plait Ca fait 15 jours que j'évite le score et le résultat et j'ai réussi je le regarde enfin ce soir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel-midnightrun 0 Posté(e) le 17 février 2011 Ah, fallait le dire que tu voulais le score : c'est donc ...Spoiler: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JRS 0 Posté(e) le 17 février 2011 C'est malin moi qui suis curieux j'ai envie de voir ce que tu as marqué comme connerie sous le spoil Sauf que si c'est le score je serais dégoûté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
takedown94 0 Posté(e) le 17 février 2011 JRS regarde pas, c est le score, par contre je peux te dire que le match est sympa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel-midnightrun 0 Posté(e) le 17 février 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
golf11 0 Posté(e) le 17 février 2011 JRS a écrit:@Angel : Non personne ne l'a vue et si la DDE ne la voit pas elle peut y rester un moment surtout que la neige est tombée cette nuit.Quand on voit le prix du 98 ça fait peur, 1.64 € ce matin m en tape... j roule au rose! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JRS 0 Posté(e) le 17 février 2011 Angel a écrit: Foiré va Touchdownnnnnnnnnnnnnnn Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel-midnightrun 0 Posté(e) le 17 février 2011 Au fait, c'est le bon score, le bon match?J'ai pris un truc au pif sur le net Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JRS 0 Posté(e) le 18 février 2011 Angel a écrit:Au fait, c'est le bon score, le bon match?J'ai pris un truc au pif sur le net J viens de regarder s'était pas le bon En tout cas super match je regrette pas de l'avoir vu. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antho37 0 Posté(e) le 18 février 2011 Pervers Angel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rg192 0 Posté(e) le 18 février 2011 Allé craquage de slip, j'viens de me payer un aspirateur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
takedown94 0 Posté(e) le 18 février 2011 ouais la c est clair que t as craqué, c est deja passé la st Valentin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TanK 0 Posté(e) le 18 février 2011 A l'instant je viens de tester une SEAT Leon 1.4 TSI (turbo + compresseur) 125chx, en finition "sport".Un pote viens de l'acheter neuve, il l'a depuis hier, il vient de me la présenter et j'ai rouler un peu (trankil elle a 106Km! lol)Très agréable à conduire, elle est bien équipée (siège baquet, clim bi-zone, radar de recul, régulateur, auradio avec USB + prise auxiliaire,...) un très jolie habitacle, et l'habitacle moteur est bien concu aussi !J'ai repéré le turbo (tout petit !) et le compresseur (pas gros non plus ! lol), et l'ESP est déconnectable ! ^^Ca fait un bon petit bruit au ralentit, il me la reprêtera après le rodage ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rg192 0 Posté(e) le 18 février 2011 imagine l'agrément avec le 2.0 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel-midnightrun 0 Posté(e) le 18 février 2011 Je croyais qu'ils n'avaient monté le couple Compresseur + Turbo uniquement sur le 1.4L ?! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TanK 0 Posté(e) le 18 février 2011 il hésitait avec le 1.8 turbo, mais trop gourmand à son goût !(il a aussi une opel calibra 2.0L 16s)Angel, ca j'en sais rien ! lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JRS 0 Posté(e) le 18 février 2011 C'est le même moteur monté sur la nouvelle Fabia RS mais poussé à 180 ch avec une boite DSG apparemment c'est sympa à conduire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rg192 0 Posté(e) le 18 février 2011 apres une recherche tres breve a premiere vue le 2.0 n'as que le turbo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel-midnightrun 0 Posté(e) le 18 février 2011 C'est bien ce qui me semblait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TanK 0 Posté(e) le 18 février 2011 rg192 a écrit:apres une recherche tres breve a premiere vue le 2.0 n'as que le turbo il vaut mieux prendre le 1.8T alors ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fred0611 0 Posté(e) le 18 février 2011 le 2.0 n'a que le turbo et 200 cv mais il va se faire chier avec le 1.4l avec le temps.Un client a acheté le 1.4l sur Sirocco et regerette le 2.0 au boit de 3 mois . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antho37 0 Posté(e) le 18 février 2011 je viens de me regarder Very Bad Trip et vraiment excellent! v'la le délire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fred0611 0 Posté(e) le 23 février 2011 J envoi juste un petit message pour tester mon nouveau téléphone Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JRS 0 Posté(e) le 23 février 2011 Fred a écrit:J envoi juste un petit message pour tester mon nouveau téléphone Tu as pris quoi ? Bon bonne nouvelle je fais passer sous le bris de glace mes phares, normalement je vais rien payer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TanK 0 Posté(e) le 23 février 2011 y'a uen fraude à l'assurance par ici ! (qui l'a pas fait ! ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fred0611 0 Posté(e) le 23 février 2011 JRS a écrit:Fred a écrit:J envoi juste un petit message pour tester mon nouveau téléphone Tu as pris quoi ? Bon bonne nouvelle je fais passer sous le bris de glace mes phares, normalement je vais rien payer HTC désire. Trop bon comme portable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel-midnightrun 0 Posté(e) le 23 février 2011 Et comment tu fais pour passer tes phares en bris de glace? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arnaud 49 0 Posté(e) le 23 février 2011 Angel a écrit:Et comment tu fais pour passer tes phares en bris de glace? bas tu les casse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel-midnightrun 0 Posté(e) le 23 février 2011 lol t'es con Y a pas une solution plus "enculante" pour l'assurance? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JRS 0 Posté(e) le 23 février 2011 arnaud 49 a écrit:Angel a écrit:Et comment tu fais pour passer tes phares en bris de glace? bas tu les casse C'est compris dans mon contrat. Les optiques font partis du bris de glace. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel-midnightrun 0 Posté(e) le 23 février 2011 D'accord mais personne ne vérifie?Tu dis juste "tiens, comme par hasard, mes 2 phares sont cassés" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antho37 0 Posté(e) le 23 février 2011 tu dois avoir, au minimum, une confirmation de la part d'un pro, voir même un expert qui passe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JRS 0 Posté(e) le 23 février 2011 Que ni ni J'ai appelé mon assurance deux solutions : - Je vais chez un garagiste agrée, je paie rien- Je vais chez n'importe quel garagiste, je paie et leur envoie la facture.J'ai été voir un qui travail avec Oscaro, il va me monter ça, et comme il m'a dit t'emmerde pas tu envoie la facture des deux + les frais de montage ils vont tout te rembourser. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel-midnightrun 0 Posté(e) le 23 février 2011 Il a vu tes phares en bon état et il a rien dit? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites