Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
nicoss1

3615 ma vie....

Messages recommandés

golf a écrit:
pour repousser les pistons d etrier qui grippe: un bon vieux sert join de macon...et croit moi... ca vient! Cool


encore un truc que j'ai pas Laughing

mais je vais acheter ça Wink
merci pour l'astuce

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Antho37 a écrit:
tu recherches dans quel secteur pour ta voiture?


Lieu de recherche tu parles ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je suis open mondialement Mr. Green

J'ai peut être une piste Rennaise. Le plus sérieux serait que j'attende quelques mois encore Embarassed

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon, j'ai déménagé mais rien n'est monté encore.
On a fait ça à 2 de 8h30 à 19h30 + l'après-midi d'hier.
Je n'ai plus de bras, plus de jambe et plus de colonne. Ca fait 4 nuits que je ne dors pas, j'ai la crève (fièvre, toux et tout ce qui va avec).
Pour simplifier les choses j'ai repris le taf hier matin 5h, j'ai 4 rdv les 3 premiers jours de la semaine ... Bref, je n'attends qu'une chose, c'est que ça se tasse un peu ... shaking

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Angel a écrit:
Honnêtement, c'est exactement ça ... Neutral


t as pousser la GTT jusqu a son nouvel emplacement lol!lol!Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salope ^^ lol
Non, pas encore. Ce serait bien pourtant, à l'abris. Mais je ne peux pas le tracter, les crochets sont HS (et spécifiques au GTT, pas du tout les mêmes que les autres R5 ... Neutral )

Bon sinon je suis officiellement en arrêt, bien malade à crever Evil or Very Mad
8/9 ans que je n'avais pas été malade. ça m'apprendra à tirer sur la corde.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

aujourd hui je me suis fait emplafonner l expert HDI par un camion Confused le crocher qui doit a l origine tenir la porte a l arriere ouverte a lacher au moment ou le camion a avancer est vennu taper dans le panneau de l aille arriere et a tout comer et meme percer la tolle ConfusedConfused

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Angel a écrit:
Putain, ça craint, y a de la carrosserie en perspective ... C'est l'Expert du taf?


oui le machin il a 2 ans je l ai eut tout neuf

c est mon chef qui sais pas encore

vla la gueulle demain matin qu il va faire quand il va voir le constat sur le bureau lol!lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Angel a écrit:
Bah c'est pas de ta faute en même temps, t'as pas fait exprès Wink
Enfin bon, tu verras bien tongue


bas non je l ai pas fait expres vu que moi j etais garrer dur le parking

bon au tableau des vehicule casser y as eut l ancien jumpy ou j ai taper ou plutot le fenwik de 15 tonne qui m as taper a chacé chez france champi. une face avant complete a remplacer lol! meme pas en tor

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ils ont trouvés une solution au taff pour les accidents. Pour faire simple si on accroche la voiture, qu'on soit en tord ou pas en tord nous prenons des jours d'arrêt.

Solution trouvée par nos grands chef afin que nous abîmions moins les véhicules... Il est vrai tous les matins on se lève se disant tient je vais accrocher la voiture

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ca peut etre pratique si t'es besoin d'un jour de congé à l'improviste lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Angel a écrit:
Ils ont le droit de faire ça?
Des accidents, ça arrive, y a des assurances pour ça.


Ils font bien ce qu'ils veulent mon pauvre...

Je dois m'expliquer pour une connerie que je n'ai pas faite bientôt j'attends de voir comment ça va se passer...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
JRS a écrit:
Angel a écrit:
Ils ont le droit de faire ça?
Des accidents, ça arrive, y a des assurances pour ça.


Ils font bien ce qu'ils veulent mon pauvre...

Je dois m'expliquer pour une connerie que je n'ai pas faite bientôt j'attends de voir comment ça va se passer...


t est pas VINCI j espere Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Non si tu veux mon commande d'unité de l'époque à essayer de shooter une personne qui voulait déposer plainte et j'étais là ce jour là. Pour moi on ne pouvait rien faire donc j'ai été le voir et lui pendant 15 minutes il a essayé de la shooter...

Sauf que la personne ça ne lui a pas plu, elle a écrit pour qu'on s'explique. C'set revenu une première fois, il m'aurait tout mit sur le dos à l'époque, ça en était resté là, la personne a encore écrit et là je dois être entendu pour m'expliquer.

Et là ça va pas se passer comme la première fois... Moi je suis candidat à rien du tout à part me barrer donc je ne vais surement pas prendre pour lui.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Angel a écrit:
Expliquer une connerie que t'as pas fait?! 'tain, ils sont super cool tes boss. Ca donne grave envie Confused

Arnaud, gros coup de chatte Laughing


moi c est rien par rapport a un collegue au boud de 6 moi il a prit un muret sa a couter une barre stab un triangle une rotule une jantes

apres il a fait un lateral en sortant de chez lui porte lateral et bas d aille ariere

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Angel a écrit:
Y a des pilotes chez vous ^^

JRS, shooter? C'est-à-dire?


MDR

ouai shooter c est quoi ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Angel a écrit:
Y a des pilotes chez vous ^^

JRS, shooter? C'est-à-dire?


Ça veut dire se démerder pour pas faire la procédure. En gros la personne tu lui dis que tu peux rien faire (ce qui était le cas s'était du civil, aucune infraction pénale) et ça d'arrête là.

Sauf que logiquement si la personne insiste vraiment tu est " censé " lui prendre même si tu classe sans suite.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour résumer :

La personne se pointe à la brigade le bras en écharpe, et me raconte que 3 jours auparavant elle était dans un magasin, il y avait une personne avec un chien, elle a chuté dans la laisse et s'est blessée. Elle a quand même été opérée.

Là elle me dit qu'elle veut déposer plainte contre le magasin et contre la propriétaire du chien. Je lui explique que je ne peux rien faire, c'est du " civil " une histoire d'assurances. Au mieux je peux lui prendre au cahier de renseignement (équivalent de la main courante).

Elle insiste... Donc moi je vais voir mon commandant d'unité lui expliquant la situation. Moi à partir de ce moment là je considère qu'il reprend les rênes c'est lui le boss. Là pendant 15 minutes il lui a tout expliqué disant qu'on pouvait rien faire, en essayant gentille ment de l'envoyer voir ailleurs. Là il me dit de lui prendre au cahier de renseignement ce que je fais.

Et là quelques semaines après j'apprends que c'est remonté, qu'elle écrit pour qu'on s'explique, le pourquoi du comment on n'a rien fait. Et forcement le nom qui ressort c'est le mien vu que c'est moi qui lui est pris au cahier.Bref à l'époque je " devais " peut être, être entendu pour m'expliquer. Ça ne s'était pas fait mais j'ai appris que mon patron de l'époque, depuis il est parti m'avais en gros tout mis sur le dis.

Sauf que la personne a à nouveau écrit pour qu'on s'explique et qu'ont soient punis et là par contre je vais être entendu par des collègues pour m'expliquer. Et là je compte pas prendre pour quelque chose dont je ne suis pas responsable...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
gambetta a écrit:
Angel a écrit:
Pour ceux qui veulent un peu de spectacle, voir sur le TH dans la partie vidéo le sujet consacré à la Veyron VS Nissan GTR Laughing
http://www.xela-fr.com/teamhurricane/forum/viewtopic.php?t=4544




ca sert a rien de discuté avec des mecs pros jap c'est les meilleurs,j'ai un mec que je connait il est pareil !!!



ah toi aussi lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

encore un topic où ça se bas pour savoir qui à la plus grosse rambo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
takedown94 a écrit:
gambetta a écrit:
Angel a écrit:
Pour ceux qui veulent un peu de spectacle, voir sur le TH dans la partie vidéo le sujet consacré à la Veyron VS Nissan GTR Laughing
http://www.xela-fr.com/teamhurricane/forum/viewtopic.php?t=4544




ca sert a rien de discuté avec des mecs pros jap c'est les meilleurs,j'ai un mec que je connait il est pareil !!!



ah toi aussi lol!



ah non,je suis pas comme sa,j'aime bien renault...c clair mais je suis pas un taliban!!! WinkLaughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

en fait ce mec est hors normes dans sa connerie, il s'est fait envoyer balader sévère y'a quelques temps sur JPCar.. je lui ai demandé gentiment pourquoi il insistait en sachant qu'il n'avait pas forcément raison et il m'a envoyé balader donc depuis... Evil or Very Mad

depuis la première fois que je l'ai vu ce mec j'ai pas accroché sur son comportement, Angel pourra en témoigner car c'était avec lui Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est clair, c'est la seule fois que je l'ai vu aussi.
Il dit que c'est ce jour-là qu'il m'a bouffé. Antho, on a passé notre aprèm à tester, n'est-ce pas? ^^
Ah j'oubliais : les gars, vous avez trop de chance que j'ai revendu la Clio parce qu'elle déchirait tout!! Je prends Pipi avec sa Clio à 12bars et Zarico avec son AX turbo qui marche au C16 et GT40 lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
08h00 - 18h30 voilà une bonne journée... Une miraculée sauvée, et un gav qui à faim parce qu'il n'a pas mangé depuis ce matin...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
vtk37 a écrit:
j'ai enfin fini la 309 bounce

reste plus qu'à faire l'arriére Rolling Eyes


pas fait les freins arrière?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

viens de me faire violer par une 309 gti sur l A86 Sad

au debut j etais pas dans les tours, il m a déposé style de rien
apres je reprend en 4 a 3500tr et je me refais deposé comme une merde

j ai pensé a me debarasser de la zx
mais le mec a eut la gentilesse de me dire au feu suivant qu il etait en TCT!!! ouf... LaughingLaughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...