Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
nicoss1

3615 ma vie....

Messages recommandés

Je cherche la même chose mais chez Samsung.
De toutes façons, il faut pas moins de 40 pouces pour que ce soit correct maintenant et un écran LED.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ouep on va dire que c'est le père noël

En fait Angel faut surtout une 100hertz pour la fluidité. Je me tatais à prendre plus grand en LCD mais surtout en 100 hertz, quand tu regardes les écrans tu sens bien que le LED est plus clair que le LCD mais après il n'y a pas tant de différence que ça. C'est soit t'as plus petit en LED 100h soit plus grand en LCD 100h pour la même zone de prix en fait.

Jl'ai commandé sur pixmania hier soir j'en ai eu pour 659 euros (merci les codes de réduc du net)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Elaora a écrit:


En fait Angel faut surtout une 100hertz pour la fluidité. Je me tatais à prendre plus grand en LCD mais surtout en 100 hertz, quand tu regardes les écrans tu sens bien que le LED est plus clair que le LCD mais après il n'y a pas tant de différence que ça.


Pourtant si tu regarde un film de bonne qualité la différence est flagrante, le taux de contraste d'un écran led est bien meilleur, et au niveau du rendu des couleur j'ai également une grosse préférence pour les LED.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui c'est sûr mais j'étais chez carrouf j'avais les écrans côte à côte et ça dépend ce que tu recherches vraiment au fond avec le budget que tu as.

Jvais pas cracher sur le LED j'en ai pris une exprès, y a pas a chier ça déchire quand même, les couleurs sont plus naturelles ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
comparer un écran en magasin n'est pas très subjectif, les réglages des écrans sont différents

mais c'est clair que le LED c'est se qu'il y a de mieux

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je vise plus petit en écran et je me pose aussi la question pour le LED

@Ela : Je veux exactement celle là mais en 82 ou 94 cms. Sa concurrente chez Samsung la UE32C6000 (en 82 cms) est en dessous au niveau des test de colorimétrie et de réglage.

De toute façon j'ai fais le tour des infos et dans mes recherches ça sera : 100 Hz, HDTV 1080P obligatoire et pas plus grand que 94 (102 cms si ça baisse vraiment) LCD ou LED si les tarifs sont vraiment sympa.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai jamais autant étudié la LED que ces derniers jours, à mater les tests etc.

Entre Edge LED, Full LED j'ai faillis tomber en syncope.

Va voir en magasin et commande sur le net JRS y a quand même une sacré différence de prix.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je sens qu'il va falloir créer 2 rubriques:

- 1ere : anti-Renault

- 2eme : anti-Citroên


Hein chef, bonne idée ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pquoi tu prends pas la même que moi dans ce cas Angel ?

Si c'est pour que ce soit équivalent, en sachant que moi jl'ai eu moins cher. Après certes c'est pas Samsung.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
+1 Avec Ela la LG est beaucoup mieux au noté au niveau des caractéristiques

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Angel a écrit:
C'est ça maintenant. Faut se mettre à la page Matt ^^
Et pour vous répondre, je préfère Samsung, c'est tout tongue


C'est du beau matos quand même, elle fait partie de la serie que je suis aussi pendant les soldes.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon les gars, ça pue là!
La participation pour ce premier mois est excellente. Seulement, il n'y a pas un seul nouvel inscrit. Ce n'est jamais arrivé l'année dernière. Donc y a pas moyen, on recrute, on recrute, on recrute Mr. Green

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Angel a écrit:

Au fait, je reviens là dessus : vous prenez des extensions de garantie vous?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Angel a écrit:
Bon les gars, ça pue là!
La participation pour ce premier mois est excellente. Seulement, il n'y a pas un seul nouvel inscrit. Ce n'est jamais arrivé l'année dernière. Donc y a pas moyen, on recrute, on recrute, on recrute Mr. Green


m oblige pas a creer de faux compte lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
takedown94 a écrit:
Angel a écrit:
Bon les gars, ça pue là!
La participation pour ce premier mois est excellente. Seulement, il n'y a pas un seul nouvel inscrit. Ce n'est jamais arrivé l'année dernière. Donc y a pas moyen, on recrute, on recrute, on recrute Mr. Green


m oblige pas a creer de faux compte lol!



Ayant été dans la partie durant 15 ans, je le conseille surtout pour las appareils coutent.

Une garantie de 5 ansn'est pas n'egligeable pour environ 10% du prix dépensé pour la télé, par exemple.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Fred t as du utiliser un mauvais message en citattion
car tu vas passé pour un barré qui a des reponses bizarres lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Angel a écrit:
Angel a écrit:

Au fait, je reviens là dessus : vous prenez des extensions de garantie vous?



Ayant été dans la partie durant 15 ans, je le conseille surtout pour las appareils coutent.

Une garantie de 5 ans n'est pas n'egligeable pour environ 10% du prix dépensé pour la télé, par exemple.





merci ma poule Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Faut voir, samsung à une putain de garantie en béton aussi.

Maintenant perso j'ai jamais pris d'extension de garantie pour aucun de mes appareils.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
takedown94 a écrit:
Fred t as du utiliser un mauvais message en citattion
car tu vas passé pour un barré qui a des reponses bizarres lol!


non mais c'est pas qu'il va passer pour un barrer... il est barré Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai vu à la tv qu'ils déconseillaient des extensions pour des trucs comme les ordis portables, qui sont dépassés au bout de 6 mois. Après, pour les écrans plats, ça peut peut-être le faire. Par contre, y a 50 trucs encore : produit neuf en cas de panne, garanti contre la casse, extension de garantie...
Pfff y a trop de choix. Et je ne suis toujours pas fixé si je prends une garantie supplémentaire ou non.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
perso je ne me suis jamais pris la tête avec ces extensions de garantie.. trop chères pour le peu de probabilité que ça tombe en panne

j'ai un lcd depuis 3 ans et pas le moindre prob avec

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Si tu dois avoir un problème tu l'auras bien avant la fin de ta garantie Angel.

Dans tous les cas, j'me demande si ça sert à quelque chose l'extension de garantie autre que celle la en elle même. Genre produit neuf en cas de panne etc. Samsung prévoit tout ça sans que t'ai besoin de le payer c'est un des meilleurs SAV.
Exemple : J'ai acheté un écran plat pour l'ordi à mon père. Il a cramé (en plus c'était de sa faute à cet âne) jlui ai filé sa facture il a téléphoné à samsung, ils sont venus le chercher dans la semaine et lui en ont filé un nouveau + grand encore parce que celui qu'il avait ne se faisait plus.

Si jamais ta télé ne venait à plus fonctionner, même chose, ils te filent le modèle au dessus si le tiens ne se fais plus et il n'y a pas de réparation. Donc tu as un écran tout de suite.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bon vous m avez donné envie avec vos TV, marre du 82cm
donc je suis passé a Auchan, ya des 127cm mais en plasma 600hz a 800€ LG ou samsung
c est bien comme truc?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Donne nous ton budget déjà, l'utilisation que tu auras de ta TV ?

La source de ta TV ? SD, HD, jeux ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi aussi vous m'avez donné envie, donnez moi tous vos sous plutôt que d'acheter vos télé.. j'en ferais bon usage Twisted Evil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

après c'est chaqu'uns ses goûts, quand j'ai changé ma TV l'année dernière on hésitait entre samsung LED 102cm ou sony LCD 200hz en 102cm aussi, après avoir vu les TV dans les meme conditions de réglages et meme film, bahj j'ai pas aimé le LED.... le noir profond est tiré vers le bleu foncé...

j'ai donc pris ma sony et depusi je fais, blue ray, TV HD, PS3... et je peux vous dire que je n'ai jamais été décu le 200hz est impressionnant tout les potes qu iont regardé des films ont été stupéfait par le réalisme c'est comme si tu regardais à travers une fenêtre et je vous parle des star wars ou seigneur des anneaux, les paysages sont stupéfiant !!

Bref à refaire je prendrais la même, avis perso Wink
(on avais un budget de 1200/1400€ Embarassed )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Angel a écrit:
J'ai vu à la tv qu'ils déconseillaient des extensions pour des trucs comme les ordis portables, qui sont dépassés au bout de 6 mois. Après, pour les écrans plats, ça peut peut-être le faire. Par contre, y a 50 trucs encore : produit neuf en cas de panne, garanti contre la casse, extension de garantie...
Pfff y a trop de choix. Et je ne suis toujours pas fixé si je prends une garantie supplémentaire ou non.



Pour les PC portable, par exemple, tu prends une extension de garantiede 5ans. Même si l'on sait que l'informatique change rapidement et devient obsolete, s'il doit y avoir un échange de ton portable, tu l'auras avec un nouveau portable de performance équivalente et au gout du jour.

Moi, mon plasma, j'ai pris 5 ans de garantie et ca se termine dans 4 mois. Je vais faire en sorte de me le faire échanger et j'aurais l'équivalence avec TNT HD, Full HD, etc , etc .. Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ouais enfin attention aux closes de garantie, elles ne sont pas toutes pareilles. C'est coup à se faire piner...

Sacré budget TanK! 750€, c'est bien suffisant pour moi. Donc dans ma gamme de prix, y a pas photo.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ca fait 3 jours qu'il n'y a pas de chauffage dans la maison et ca caille dur le matin Sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Chaque oeil percoit les choses différement donc pour moi, je dirais le contraire de JRS car les noirs LCD sont plus profonds que le plasma(qui devrait disparaitre) Wink


Allez dans "lien et bons plans", je vous mets une adresse de forum où je suis inscrit depuis des années et où vous pourrez vous renseigner de beaucoup de choses.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Angel a écrit:
A ne regarder que dans le noir complet! Merci les reflets...


S'était le cas dans les années 30, beaucoup moins maintenant

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'suis en congé paternité depuis le début de la semaine (vous avez du remarquez que je repost sur le forum lol)

que ça fait du bien de se reposer !! j'en pouvais plus ! Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

sympa de te revoir dans le coin Tank Wink
et ça dur combien de temps ce congé paternité?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci Wink

15 jours de repos !
(bah oui depuis le début elle fait ses nuits (22H30-9H) donc pas de souci à ce niveau là !) Mr. Green

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Cool Cool
J'hésitais à passer pour le câble de compteur, vu que tu étais overbooké. Peut-être que, si tu es libre et que s'il ne fait pas trop froid (bah oui, je suis toujours en 2 roues)... tongue

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah contente de te revoir Tank ! Profites bien Smile

Tin j'viens de me prendre la tête pour une poussette hallucinant !

Pendant 1 semaine jme tape les comparatifs et tout le bordel finalement jdécide d'aller l'acheter hier soir avec un crétin de bon à rien.

Ils l'avaient plus en stock mais dans un autre magasin il me le gardait jusqu'à aujourd'hui, jdemande au crétin s'il peut aller la chercher today. Il me dit oui bien sur pas de problème. Et à midi il me téléphone pour me dire, tiens mais y a celle la aussi beaucoup moins cher. J'lui dis que jlui tel dans 5 min le temps de trouver les avis de mamans et quand je rappelle CET IMBECILE, CE BON A RIEN DE MACAQUE il est partit du magasin pour aller vers son taff acheter des fringues. OMG ! Du coup, la poussette me passe sous le nez et y en a plus dans les autres magasins.

J'vais le tuer.............

Voilà c'était du 3615 ma vie en enfer.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...