Antho37 0 Posté(e) le 9 janvier 2011 pas fan de ce mec mais pour le coup c'est pas mal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
takedown94 0 Posté(e) le 9 janvier 2011 le pire c est qu au final c est vraimais bon c est pas le genre de consideration qui va l empecher de refourguer sa soupe... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fred0611 0 Posté(e) le 9 janvier 2011 Il faut déja remarqué que ce sont les memes accords pour le meme chanteur . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lioony 0 Posté(e) le 9 janvier 2011 enorme vu que je suis anti-maé je kiff trop, mais quelle sous merde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elaora 0 Posté(e) le 9 janvier 2011 Je l'aime pas non plus xD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fred0611 0 Posté(e) le 10 janvier 2011 Ne soyez pas trop dure avec lui. Il chante de belles chancons pour ceux qui l'apprécient. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel-midnightrun 0 Posté(e) le 10 janvier 2011 D'la merde oui! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
takedown94 0 Posté(e) le 10 janvier 2011 des albums comme le sien, j en demoule un chaque matin au reveil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lioony 0 Posté(e) le 10 janvier 2011 je suis plus du soir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rg192 0 Posté(e) le 10 janvier 2011 Qu'on l'attache, et qu'on l'abandonne ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fred0611 0 Posté(e) le 10 janvier 2011 En fait, tu aurais du mettre en titre " vidéo anti Mahé" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TanK 0 Posté(e) le 13 janvier 2011 mais en fait bcp d'artiste utilise une même suite d'accord...partout on l'entend, mais faut avoir "l'oreille" pour s'en apercevoir.exemple :http://pvnova.over-blog.com/article-26481813.htmlJe trouve plsu le créateur de cet enchainement d'accord, mais c'est vieux comme le monde !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vtk37 0 Posté(e) le 13 janvier 2011 C-D-G-Em les accords les plus utiliséincontournable quand tu apprend à jouer à la guitare Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites