Antho37 0 Posté(e) le 8 janvier 2011 assé bluffantcette technique s'appel le "Tilt Shift" New YorkStation de Ski Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel-midnightrun 0 Posté(e) le 8 janvier 2011 Ah bah j'ai découvert ça aujourd'hui même aussi.Une petite vidéo un peu plus dans notre élément pour illustrer : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antho37 0 Posté(e) le 8 janvier 2011 yep celle la je connaissais déjà, je croyais l'avoir déjà mise ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TanK 0 Posté(e) le 9 janvier 2011 c'est excellent !vu la position de tournage assez haute, ca ressemble à une maquette ! et puis le fait d'avancer en accélérer avec de très légères micro-coupures, j'avou... j'aime bcp ce style ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lioony 0 Posté(e) le 9 janvier 2011 c'est mignon comme effet on dirais des miniature en action Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fred0611 0 Posté(e) le 9 janvier 2011 entre réalisme et miniature, c'est enorme comme effet . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites