Antho37 0 Posté(e) le 5 janvier 2011 pour les ignorants les emoticons sont les smiley et autres petites animations qu'on peut intégrer dans nos messages donc si vous en avez a proposer postez les ici et on avisera... et puis comme ça, ça file du boulot au patron pour les intégrer après Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel-midnightrun 0 Posté(e) le 5 janvier 2011 Doucement, doucement! lolJe ne peux pas pour l'instant, je dois enregistrer les images sur mon PC pour pouvoir les héberger sur le forum. Et c'est pas possible avec l'Iphone encore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rg192 0 Posté(e) le 5 janvier 2011 Pff c'est d'la Mer** l'iphone Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antho37 0 Posté(e) le 5 janvier 2011 t'a du courage de parcourir tout le forum avec l'Iphone..et sinon, bah c'est pas de la merde, tu dois être en BB pour dire ça rg? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lioony 0 Posté(e) le 5 janvier 2011 il est en forme antho cette année Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antho37 0 Posté(e) le 5 janvier 2011 bah en ce moment j'ai que ça a foutre donc je suis a fond Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lioony 0 Posté(e) le 5 janvier 2011 c'est ce que l'on voit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rg192 0 Posté(e) le 5 janvier 2011 nan suis en nokia moi m'sieur mais je peut enregistrer une tof pour l'heberger par la suite sur imageshack ou autre. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TanK 0 Posté(e) le 4 février 2011 moi je veux à tout prix celui-là ! :C'est le genre de smiley indispensable à la bonne entente d'un forum ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel-midnightrun 0 Posté(e) le 4 février 2011 MdrT'as bien fait de repasser par là TanK, j'avais enfumé. Maintenant que j'ai un pc, je vais pouvoir placer vos émoticons Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TanK 0 Posté(e) le 4 février 2011 ça c'est une bonne nouvelle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antho37 0 Posté(e) le 4 février 2011 c'est pas trop tôt :dwarf: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel-midnightrun 0 Posté(e) le 4 février 2011 Voilà, c'est fait. Vous les trouverez dans la catégorie MR Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel-midnightrun 0 Posté(e) le 5 février 2011 Antho37 a écrit: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antho37 0 Posté(e) le 5 février 2011 non mais j'avais mis cet émticon pour toi patron je savais bien qu'il y était déjà Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel-midnightrun 0 Posté(e) le 5 février 2011 Ah bah précise ^^ Bon ok, exceptionnellement, je veux bien que tu me vénères Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antho37 0 Posté(e) le 5 février 2011 Antho > Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites