Angel-midnightrun 0 Posté(e) le 5 janvier 2011 Le Team Hurricane organise une journée passage au banc au garage de la Milletière sur Tours + une sortie karting courant Février. Aucune date fixée pour le moment. Est-ce que ça intéresse du monde?Je mettrais à jour au fur et à mesure la liste des intéressés. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lioony 0 Posté(e) le 5 janvier 2011 je suis op comme ça je pourrai revoir ta petite tete de gay Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rg192 0 Posté(e) le 5 janvier 2011 heu... Clément ? j'ai 4 jantes à proximité de Tours, tu veut me les remontées contre un tit billet ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lioony 0 Posté(e) le 5 janvier 2011 ça peu ce faire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rg192 0 Posté(e) le 5 janvier 2011 tiens moi au jus si ca se confirme alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel-midnightrun 0 Posté(e) le 5 janvier 2011 J'ai pas dit que j'y allais. Tant que le GTT n'est pas op, c'est niet. A voir ensuite avec mes dispos par rapport au taf et mon déménagement. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lioony 0 Posté(e) le 5 janvier 2011 je verrais alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel-midnightrun 0 Posté(e) le 6 janvier 2011 La liste pour le passage au banc :lolo.37 a écrit:lolo.37 S14a pierogt gtturbo 306 S16 306 S16 saxovts37 106xsi mimou 190e 2.0 Darkness Octavia Rs avrel ibiza tdi 130 pote leoncupra4 206 S16 pote leoncupra4 honda prelude Big XL 205 GTI 1.9LX3hartge civic type rJose 330D E90plus que 3 places et on voit pour la date...Et celle du karting :tanguyxsi a écrit: lolo.37 Saxovts37 joebarteam37 leon cupra4 arvel pierogt xela x3-hartge 306S16 tanguyxsi pupuce-s16 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fred0611 0 Posté(e) le 6 janvier 2011 Meme alex sera au kart . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lioony 0 Posté(e) le 6 janvier 2011 c'est combien le passage ? parce que j'orais peu etre une connaissance avec une 850 T5R avec ligne et reprogue qui a la santé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel-midnightrun 0 Posté(e) le 6 janvier 2011 49€ avec feuille puissance/couple Décidez-vous vite. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lioony 0 Posté(e) le 6 janvier 2011 je serais demain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rg192 0 Posté(e) le 7 janvier 2011 serais ou saurais ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel-midnightrun 0 Posté(e) le 7 janvier 2011 Saurais Lioony, une réponse?Au fait, c'est une intégrale la 850 T5R? Because c'est pas un banc 4 roues motrices hein Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel-midnightrun 0 Posté(e) le 8 janvier 2011 Le petit Lioony est demandé à l'acceuil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lioony 0 Posté(e) le 9 janvier 2011 désolé pas trop eu le temps ces derniers jours, le 850 t5R n'est pas integrale ( le cochon patine 3eme en reprise et la 4 c'est limite ) mais je pense que c'est mort, désolé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel-midnightrun 0 Posté(e) le 9 janvier 2011 Mort pour vous 2? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lioony 0 Posté(e) le 9 janvier 2011 oué laisse tomber Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bbuv 0 Posté(e) le 7 mars 2011 Bonjour j'aurais voulu savoir la date de prévue pour cette sorti banc de puissance merci ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
takedown94 0 Posté(e) le 7 mars 2011 si ca c est fait, c est deja passé, c etait en fevrier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bbuv 0 Posté(e) le 7 mars 2011 Dommage je voulais faire un avant après pas grave ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel-midnightrun 0 Posté(e) le 7 mars 2011 De Clermont, ça t'aurais fait un peu de route On refera une session dans l'année de toutes façons Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bbuv 0 Posté(e) le 7 mars 2011 bas effet le plus proche sais dans un lycée mes j'ai eu que des retour négatif 2 collègue on presque eu du repartir a pied et laisser le moteur sur le banc et la skyline a riper sur le banc en plus de sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Châtelain 0 Posté(e) le 10 avril 2011 Si cela se fait, je serai intéressé. En fonction des dispo bien sur Et 2 golf en plus Un copain veut en faire un aussi Sinon le karting était où ? Je pense indoor vu la date et je dirais celui de PKS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antho37 0 Posté(e) le 10 avril 2011 je ne sais pas si c'est le PKS mais c'était celui de Joué Les Tours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel-midnightrun 0 Posté(e) le 10 avril 2011 On aurait dû fermer le post, l'événement est passé depuis 3 mois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites