Angel-midnightrun 0 Posté(e) le 1 décembre 2011 Au fait, tu as retrouvé ce dont tu m'as parlé sur les dump valves? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurels1 0 Posté(e) le 2 décembre 2011 Vraiment sympa cette s3 , un ami en a une , hate de l'essayer . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ETIENNE MK1 0 Posté(e) le 2 décembre 2011 à un prochain rasso, je serai curieux de faire un tour en passager Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel-midnightrun 0 Posté(e) le 2 décembre 2011 Elle est super nickel cette caisse. J'adore le bleu électrique de l'alcantara. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
s3_powered 0 Posté(e) le 12 décembre 2011 Alors le montage des durites est en cours ça devrait être finit pour Samedi Sinon Angel non je n'arrive pas à remettre la main dessus mais ça va venir lol!Et Etienne oui pas de problème avec plaisir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
s3_powered 0 Posté(e) le 13 janvier 2012 Des news j'ai fini le changement de toutes les durites du circuit de sural et en prime j'ai rajouté une arrivée d'air sur la boîte à air Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel-midnightrun 0 Posté(e) le 13 janvier 2012 Pas de fuite j'espère Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
s3_powered 0 Posté(e) le 13 janvier 2012 Apparement non Ma pression de turbo stable est même un poil meilleure qu'avant je dois tourner aux alentours des 1,4b maintenant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel-midnightrun 0 Posté(e) le 13 janvier 2012 En pic ou stable ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
s3_powered 0 Posté(e) le 13 janvier 2012 Merde je me suis emmêlé les pinceaux!Alors 1,4b en pic et pratiquement 1,3 en stable voilà Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
s3_powered 0 Posté(e) le 26 mars 2012 Des news suite à une crevaison ce weekend et bien changement de 4 pneus pour du Vredestein Ultrac Sessanta Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
s3_powered 0 Posté(e) le 30 mars 2012 Pneus reçus et montés Au passage j'en ai profité pour repeindre mes étriers en noirEt voici des photos du montage de ma deuxième arrivée d'air Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel-midnightrun 0 Posté(e) le 31 mars 2012 ça vaut quoi ces pneus? jamais entendu parler ... Ta seconde entrée d'air va à ta boite à air? T'as senti un mieux? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
s3_powered 0 Posté(e) le 31 mars 2012 Assez connu sur le net et en Allemagne: très bon pneus d'après les utilisateurs moi j'ai pas encore testé jusqu'aux limites mais pour l'instant ça tient super Pour l'arrivée d'air un petit mieux en reprise et le bruit de la dumpvalve bien plus présent (modif faite et approuvée par pas mal de mecs en s3 je ne me suis pas lancé à faire des trous pour le plaisir lol) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites