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Mon Audi s3 ABT

Messages recommandés

Alors voilà une petite présentation de l'engin:

Audi S3 évolution 210ch quattro de 2001 noire
Intérieur cuir noir/alcantara bleu
Clim, toit ouvrant, sièges chauffants, esp, tous les rétros électrochromes, radar de recul, xénons... bref toutes options

Modifications intérieures:
- Manomètres de pression turbo, de pression d'huile et de température d'huile
- Pédalier et repose pied d'Audi TT
- Tapis de sol siglés S3
- Tout l'éclairage intérieur à led

Modifications extérieures:
- Jantes Audi RS4 18"
- Lame avant de Leon Cupra
- Disques rainurés et plaquettes de frein EBC
- Suspensions KW
- Essuis-glace avant Aérotwin et arrière de Golf V

Modifications moteur:
- Repro ABT (estimée à environ 250ch)
- Filtre à air Green type origine
- Durites turbo et échangeurs renforcées

Modifications à venir:
- Dumpvalve Forge DV006
- Vitres teintées


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+1 pour les manos, on croirait que c'est d'origine.
Juste magnifique pour l'avoir vu en vrai Wink
Tu l'as acheté comme ça?
Tu prévois de gros travaux dessus?

Moi qui ai rajouté l'Audi S3 comme future caisse potentielle, qu'une se balade sur Saumur va aider à affiner mon choix Wink

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C'est toujours simpa uen S3.
Pour les manos, c'est la meme position que sur les subaru Wink

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Merci pour vos commentaires Mr. Green

J'ai eu la chance de tomber sur un vendeur vraiment passionné qui avait déjà apporté toutes ces modifications (je voulais faire exactement les mêmes donc je ne pouvais pas rêver mieux Very Happy )

J'ai juste le mérite d'en prendre soin et de l'entretenir comme un maniaque!

Sinon pour les modifs à court terme ce sera vitres teintées (d'ailleurs si vous avez des plans chez des pros je suis preneur Rolling Eyes ) et l'installation d'une dumpvalve Forge DV006.

Et plus tard, viendra sûrement se greffer sous la voiture une petite ligne Milltek pour faire chanter l'engin. thumleft

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A ma connaissance, pas de plan spécialement pour les vitres teintées (quoique je sais que Franck de chez CSD en posait pendant un temps). Par contre, peut-être que Fred peut t'avoir une remise sur la dump valve avec SP6...

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Ouais désolé LOL
Donc Franck est le patron de la carrosserie CSD derrière FIAT, où sont regroupés toutes les concessions. Je ne sais pas si il le fait toujours. Et il me semble que c'était sans facture Mr. Green
Fred est sur le forum. Je pense qu'il réagira à mon message. Sinon, tu peux lui demander ici, je pense :
/t2481p45-sport-6-evolution#47339

Wink

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Angel a écrit:
As-tu déjà eu l'occasion de voir ce qu'elle avait dans le ventre?
Tu as testé contre d'autres caisses?


Nan pas encore eu l'occaz mais ce n'est pas l'envie qui manque Mr. Green

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Moi qui ai rajouté l'Audi S3 comme future caisse potentielle, qu'une se balade sur Saumur va aider à affiner mon choix Wink[/quote]

Yeah moi aussi je vais en acheté une la semaine prochaine normalement je monte la voir vendredi!!

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astra49 a écrit:
Yeah moi aussi je vais en acheté une la semaine prochaine normalement je monte la voir vendredi!!


Une future copine lol!

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Vous devriez mettre l'autocollant du Midhnight Run mes mecs, c'est plus facile de se reconnaitre thumleft

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Alors pour les vitres étant donné que j'ai toujours fait ça moi-même sur mes anciennes voiture et que donc je commence à bien me débrouillé je vais commander un kit prédécoupé et je vais me lancer salut

Et oui j'avoue que j'adore faire mon petit tour le dimanche lol geek

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Angel a écrit:
Tu la récupères quand ton S3?


Je l'ai récupérée le jour même (jeudi dernier) Very Happy

Du bon boulot de la part de Franck thumleft

J'aurai bien tappé un peu la cosette avec lui mais quand je suis revenu il avait déjà redéposé la voiture chez Volvo Crying or Very sad

Donc demain lustrage si le temps le permet

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Angel a écrit:
Pourquoi chez Volvo? scratch


J'ai un ami qui est vendeur chez Volvo Suzuki donc je passe par lui et il sous-traite tout ce qui est carrosserie chez Franck geek

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Sympa cette S3, je la vois souvent devant intersport aussi, elle était immatriculée 92 avant non ?

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Loïc MkII a écrit:
Sympa cette S3, je la vois souvent devant intersport aussi, elle était immatriculée 92 avant non ?


Oui 92 quand je l'ai achetée Smile

Et oui Angel je t'ai vu hier mais j'ai calculé qu'après lol
Boulet

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Et merde!

Hier je me mets à bosser sur ma petite S3, au programme vidange moteur et nettoyage du circuit de suralimentation (échangeurs + durites)

Tout se passe bien jusqu'à que j'aille faire un tour avec la voiture, je tape dedans (à chaud bien sûr) et là l'aiguille de mon mano de pression turbo monte à 0.9b max (je précise que j'ai une reprog ABT et qu'avant ça montais à 1.4b), de plus je sens que les perfs ne sont pas les mêmes qu'avant ...

D'où cela peut-il venir? Déprogrammation possible (débranchement de la batterie)? Fuite du circuit de sural (comment tester?)?

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fuites sural

faut tester avec de l air comprimer et boucher l entrer sortie

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surtout si t'as démonté une partie de ton circuit de sural

recontrole tout se que tu as pu démonté ou voir si y'a pas une durite de coupée Wink

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Et merde j'ai rien pour mettre sous pression lol

Bon ba c'est reparti pour un tour de démontage geek

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Bon après 3 heures de démontage, vérifications et remontage sous ce beau soleil, j'ai tout vérifié et j'arrive maintenant à monter à 1.2b Rolling Eyes

Alors vu que je n'ai pas le matos pour mettre sous pression, que faire? scratch

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plus aucune pertes de pressions ou quoi que ce soit?

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Et bien a priori non pale

Il faudrais que je trouve quelqu'un qui a le matos pour mettre sous pression le circuit afin d'être sûr

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t'as du avoir une durite de mal mise et le fait que t'y ai retouché ça doit être bon maintenant Wink

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