s3_powered 0 Posté(e) le 25 décembre 2010 Alors voilà une petite présentation de l'engin:Audi S3 évolution 210ch quattro de 2001 noire Intérieur cuir noir/alcantara bleuClim, toit ouvrant, sièges chauffants, esp, tous les rétros électrochromes, radar de recul, xénons... bref toutes optionsModifications intérieures:- Manomètres de pression turbo, de pression d'huile et de température d'huile- Pédalier et repose pied d'Audi TT- Tapis de sol siglés S3- Tout l'éclairage intérieur à ledModifications extérieures:- Jantes Audi RS4 18"- Lame avant de Leon Cupra- Disques rainurés et plaquettes de frein EBC- Suspensions KW- Essuis-glace avant Aérotwin et arrière de Golf VModifications moteur:- Repro ABT (estimée à environ 250ch)- Filtre à air Green type origine- Durites turbo et échangeurs renforcéesModifications à venir:- Dumpvalve Forge DV006- Vitres teintées Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
doudie 0 Posté(e) le 25 décembre 2010 joli pti joujou avec les jantes noir elle serai mortel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antho37 0 Posté(e) le 25 décembre 2010 Jolie petite machine que t'as la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
takedown94 0 Posté(e) le 25 décembre 2010 toujours aussi frais une S3!et sympa l installation des Mano Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel-midnightrun 0 Posté(e) le 25 décembre 2010 +1 pour les manos, on croirait que c'est d'origine.Juste magnifique pour l'avoir vu en vrai Tu l'as acheté comme ça?Tu prévois de gros travaux dessus?Moi qui ai rajouté l'Audi S3 comme future caisse potentielle, qu'une se balade sur Saumur va aider à affiner mon choix Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fred0611 0 Posté(e) le 25 décembre 2010 C'est toujours simpa uen S3.Pour les manos, c'est la meme position que sur les subaru Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lioony 0 Posté(e) le 26 décembre 2010 j'aime bien cette petite voiture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicoss1 0 Posté(e) le 26 décembre 2010 Sympathique cette S3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
s3_powered 0 Posté(e) le 26 décembre 2010 Merci pour vos commentaires J'ai eu la chance de tomber sur un vendeur vraiment passionné qui avait déjà apporté toutes ces modifications (je voulais faire exactement les mêmes donc je ne pouvais pas rêver mieux )J'ai juste le mérite d'en prendre soin et de l'entretenir comme un maniaque!Sinon pour les modifs à court terme ce sera vitres teintées (d'ailleurs si vous avez des plans chez des pros je suis preneur ) et l'installation d'une dumpvalve Forge DV006.Et plus tard, viendra sûrement se greffer sous la voiture une petite ligne Milltek pour faire chanter l'engin. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel-midnightrun 0 Posté(e) le 26 décembre 2010 A ma connaissance, pas de plan spécialement pour les vitres teintées (quoique je sais que Franck de chez CSD en posait pendant un temps). Par contre, peut-être que Fred peut t'avoir une remise sur la dump valve avec SP6... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
s3_powered 0 Posté(e) le 26 décembre 2010 Heuuuuuu qui est Franck, qui est Fred lol ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel-midnightrun 0 Posté(e) le 26 décembre 2010 Ouais désolé LOLDonc Franck est le patron de la carrosserie CSD derrière FIAT, où sont regroupés toutes les concessions. Je ne sais pas si il le fait toujours. Et il me semble que c'était sans facture Fred est sur le forum. Je pense qu'il réagira à mon message. Sinon, tu peux lui demander ici, je pense : /t2481p45-sport-6-evolution#47339 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
s3_powered 0 Posté(e) le 26 décembre 2010 Ah ok je vois qui est Franck :cool-blue: Merci pour les tuyaux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel-midnightrun 0 Posté(e) le 26 décembre 2010 Pas de quoi, c'est fait pour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fred0611 0 Posté(e) le 27 décembre 2010 Merci Angel.Fred, c'est moi et si tu as besoin d'une Dump Valve, vas faire un tour sur le site http://www.sport6evolution.com/ pour trouver ton bonheur mais attention, il n'y a pas que la DV HKS sur le marché Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maosso49 0 Posté(e) le 28 décembre 2010 tres jolie s3. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel-midnightrun 0 Posté(e) le 28 décembre 2010 As-tu déjà eu l'occasion de voir ce qu'elle avait dans le ventre?Tu as testé contre d'autres caisses? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
s3_powered 0 Posté(e) le 29 décembre 2010 maosso49 a écrit:tres jolie s3. Merci Je crois qu'on s'est croisé dans Bagneux hier ou avant-hier non? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
s3_powered 0 Posté(e) le 29 décembre 2010 Angel a écrit:As-tu déjà eu l'occasion de voir ce qu'elle avait dans le ventre?Tu as testé contre d'autres caisses?Nan pas encore eu l'occaz mais ce n'est pas l'envie qui manque Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hmong49 0 Posté(e) le 29 décembre 2010 Moi qui ai rajouté l'Audi S3 comme future caisse potentielle, qu'une se balade sur Saumur va aider à affiner mon choix [/quote]Yeah moi aussi je vais en acheté une la semaine prochaine normalement je monte la voir vendredi!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
s3_powered 0 Posté(e) le 29 décembre 2010 astra49 a écrit:Yeah moi aussi je vais en acheté une la semaine prochaine normalement je monte la voir vendredi!!Une future copine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hmong49 0 Posté(e) le 29 décembre 2010 Yes!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maosso49 0 Posté(e) le 30 décembre 2010 oui s3 power on c'est croiser sur bagneux mais j'etait pas sur ke c'etait toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fred0611 0 Posté(e) le 31 décembre 2010 Vous devriez mettre l'autocollant du Midhnight Run mes mecs, c'est plus facile de se reconnaitre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel-midnightrun 0 Posté(e) le 23 janvier 2011 Alors, tu as trouvé pour tes vitres?Je t'ai croisé 2 fois aujourd'hui : une fois en moto, une fois en Bravo Multi-air 140 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
s3_powered 0 Posté(e) le 23 janvier 2011 Alors pour les vitres étant donné que j'ai toujours fait ça moi-même sur mes anciennes voiture et que donc je commence à bien me débrouillé je vais commander un kit prédécoupé et je vais me lancer Et oui j'avoue que j'adore faire mon petit tour le dimanche lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel-midnightrun 0 Posté(e) le 23 janvier 2011 On n'est jamais mieux servi que par soi-même Et t'as bien raison. Le prochain coup je t'arrête pour qu'on papote Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
s3_powered 0 Posté(e) le 23 janvier 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel-midnightrun 0 Posté(e) le 6 février 2011 Souvent vu à Intersport. Tu taffes là-bas? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
s3_powered 0 Posté(e) le 7 février 2011 Angel a écrit:Souvent vu à Intersport. Tu taffes là-bas?Oui je suis vendeur là-bas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel-midnightrun 0 Posté(e) le 7 février 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel-midnightrun 0 Posté(e) le 15 mars 2011 Tu la récupères quand ton S3? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
s3_powered 0 Posté(e) le 16 mars 2011 Angel a écrit:Tu la récupères quand ton S3?Je l'ai récupérée le jour même (jeudi dernier) Du bon boulot de la part de Franck J'aurai bien tappé un peu la cosette avec lui mais quand je suis revenu il avait déjà redéposé la voiture chez Volvo Donc demain lustrage si le temps le permet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel-midnightrun 0 Posté(e) le 16 mars 2011 Pourquoi chez Volvo? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
s3_powered 0 Posté(e) le 17 mars 2011 Angel a écrit:Pourquoi chez Volvo? J'ai un ami qui est vendeur chez Volvo Suzuki donc je passe par lui et il sous-traite tout ce qui est carrosserie chez Franck Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel-midnightrun 0 Posté(e) le 17 mars 2011 Oki doki Il faudrait que je retourne le voir histoire de voir où il en est rendu avec son Coco R32 T. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Loïc MkII 0 Posté(e) le 12 avril 2011 Sympa cette S3, je la vois souvent devant intersport aussi, elle était immatriculée 92 avant non ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel-midnightrun 0 Posté(e) le 13 avril 2011 Normal, il bosse là-bas le monsieur Je t'ai croisé hier, d'ailleurs. Je sais pas si tu as eu le temps de voir mes appels de phare. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
s3_powered 0 Posté(e) le 13 avril 2011 Loïc MkII a écrit:Sympa cette S3, je la vois souvent devant intersport aussi, elle était immatriculée 92 avant non ? Oui 92 quand je l'ai achetée Et oui Angel je t'ai vu hier mais j'ai calculé qu'après lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel-midnightrun 0 Posté(e) le 13 avril 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
s3_powered 0 Posté(e) le 5 mai 2011 Et merde!Hier je me mets à bosser sur ma petite S3, au programme vidange moteur et nettoyage du circuit de suralimentation (échangeurs + durites)Tout se passe bien jusqu'à que j'aille faire un tour avec la voiture, je tape dedans (à chaud bien sûr) et là l'aiguille de mon mano de pression turbo monte à 0.9b max (je précise que j'ai une reprog ABT et qu'avant ça montais à 1.4b), de plus je sens que les perfs ne sont pas les mêmes qu'avant ...D'où cela peut-il venir? Déprogrammation possible (débranchement de la batterie)? Fuite du circuit de sural (comment tester?)? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arnaud 49 0 Posté(e) le 5 mai 2011 fuites sural faut tester avec de l air comprimer et boucher l entrer sortie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel-midnightrun 0 Posté(e) le 5 mai 2011 Oh oui, ça c'est une fuite de sural, rien de grave.Si t'as rien pour mettre sous pression, vérifie tes raccords Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antho37 0 Posté(e) le 5 mai 2011 surtout si t'as démonté une partie de ton circuit de sural recontrole tout se que tu as pu démonté ou voir si y'a pas une durite de coupée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
s3_powered 0 Posté(e) le 5 mai 2011 Et merde j'ai rien pour mettre sous pression lolBon ba c'est reparti pour un tour de démontage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
s3_powered 0 Posté(e) le 5 mai 2011 Bon après 3 heures de démontage, vérifications et remontage sous ce beau soleil, j'ai tout vérifié et j'arrive maintenant à monter à 1.2b Alors vu que je n'ai pas le matos pour mettre sous pression, que faire? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antho37 0 Posté(e) le 5 mai 2011 plus aucune pertes de pressions ou quoi que ce soit? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
s3_powered 0 Posté(e) le 5 mai 2011 Et bien a priori non Il faudrais que je trouve quelqu'un qui a le matos pour mettre sous pression le circuit afin d'être sûr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antho37 0 Posté(e) le 5 mai 2011 t'as du avoir une durite de mal mise et le fait que t'y ai retouché ça doit être bon maintenant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel-midnightrun 0 Posté(e) le 5 mai 2011 Re vérifie une dernière fois, sers bien tes colliers. C'est vite perdu la pression Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites