s3_powered 0 Posté(e) le 25 décembre 2010 Bonjour à tous, voilà après avoir trouvé une petite carte de visite délicatement posée sur mon pare-brise je suis venu m'insrcire sur le forum.Alors Julien, 22ans, j'habite à Saumur (49) et je possède une Audi s3 noire de 2001 prépa ABT.Voilà sur ce, bonne fêtes de fin d'année et à très vite sur le forum ou sur la route! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
doudie 0 Posté(e) le 25 décembre 2010 bienvenue a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antho37 0 Posté(e) le 25 décembre 2010 Bienvenue sur MR Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
takedown94 0 Posté(e) le 25 décembre 2010 bienvenu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel-midnightrun 0 Posté(e) le 25 décembre 2010 Yep, je suis le rôdeur masqué qui colle des cartes de visite un peu partout Merci de t'être inscrit Julien. Je vois que ce que je t'ai dit par MP t'a décidé Tu viens d'arriver sur Saumur?Bienvenue parmi nous et sur Midnight Run Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fred0611 0 Posté(e) le 25 décembre 2010 Bienvenue a toi parmis nous. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lioony 0 Posté(e) le 26 décembre 2010 salut bienvenue ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicoss1 0 Posté(e) le 26 décembre 2010 Salut Julien et bienvenu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
s3_powered 0 Posté(e) le 26 décembre 2010 Angel a écrit:Yep, je suis le rôdeur masqué qui colle des cartes de visite un peu partout Merci de t'être inscrit Julien. Je vois que ce que je t'ai dit par MP t'a décidé Tu viens d'arriver sur Saumur?Bienvenue parmi nous et sur Midnight Run Non je suis à Saumur depuis plusieurs années mais j'ai acheté la s3 au mois de novembre. Avant j'ai roulé deux ans en golf iv V5 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel-midnightrun 0 Posté(e) le 26 décembre 2010 Hum, une Golf IV V5, ça me dit quelque chose...C'était une 150 ou 170? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
s3_powered 0 Posté(e) le 26 décembre 2010 150 gris clair avec vitres teintées Et encore avant c'était une golf 3 gti violet foncé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel-midnightrun 0 Posté(e) le 26 décembre 2010 Oui donc ok, j'ai déjà vu la G4. La G3 par contre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
s3_powered 0 Posté(e) le 26 décembre 2010 Allez hop il fait beau je vais aller promener titine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fred0611 0 Posté(e) le 27 décembre 2010 elle était contente ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
s3_powered 0 Posté(e) le 27 décembre 2010 Fred a écrit:elle était contente ? Une vraie fofolle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arnaud 49 0 Posté(e) le 15 janvier 2011 encore un de saumur salut a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites