Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
doudie

gt turbo

Messages recommandés

merci pour vos encouragement Razz

oui j ai vu sa tourne entre 250e et 400e donc sa va etre niquel faut que je trouve un endroit pour stocker la voiture le temps de faire mon pti swap mais sa va le faire
c est vrai que les T16 poussent comme des ptis pains je vais en faire parti Mr. Green

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j actualise mon post !!!!

alors pour l instant le T16 tombe a l eau pas de place ou le faire apres quelque galeres donc du coup je continu a faire evoluer ce petit 1400 Mr. Green
alors j ai déjà le K16 a la maison et l echangeur de megane DCI en attente du montage de ces 2 la qui je pense devrai être pas mal
pour l instant j en suis a tourner le corp du k16 et c est pas de la tarte !!!!!
j ai celui avec la wastegate integrer et la sortie triangulaire a l echappement je posterai des photos tout a l'heure voilou

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

K16 watergate interne et sortie triangulaire 3 vis Laughing !c'est le mèmes que moi,franchement,j'ai encore rien regler et je suis a 0.9 stab mano,je suis déja content donc tu ne va pas etre déçu surtous si tu vise + de 1 bar comme moi,par contre moi il a etait prépa le miens mais c'est bon tous sa thumleft

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
nono a écrit:
K16 watergate interne et sortie triangulaire 3 vis Laughing !c'est le mèmes que moi,franchement,j'ai encore rien regler et je suis a 0.9 stab mano,je suis déja content donc tu ne va pas etre déçu surtous si tu vise + de 1 bar comme moi,par contre moi il a etait prépa le miens mais c'est bon tous sa thumleft



yes c est de la bonne came a ce qu on ma dit !!! mais jamais essayer encore What a Face
je vise les 1.2b voir 1.3b mais pas plus ensuite il me manquera AAC pour que tout soit homogène

voila le joujou :



a l ouverture :





petit nettoyage :





et le pti echangeur :



par contre nono petite question ou je peu me faire faire la durite pour l alimentation en huile et donc je doit virer le systeme d eau ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi,je n'est pas de systéme eau,j'ai mon arriver huile avec une durite tréssé et en dessous le retour huile,je l'ai eu tous fait et préparer(butée 360,carter adm réalése avec roue adm k24) donc je ne peut pas trop t'aiguillé juste pour les branchements du circuit de sural Mr.Red

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui sur le turbo y a pas d eau mais sur les phase 2 d origine je les ai

la chance d avoir eu deja tout fait et un mix en k2 en plus Twisted Evil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je sais pas si tu a regarder ma prépa,j'ai supprimer toutes les durites de systéme de circulation d'eau(vers carbu,collecteur adm,turbo(normale k16)...) car sa fait de la flotte à chaud qui circule à + de 80 degrés dans ton adm,c'est bien pour chauffer plus vite à froid mais à chaud et en été,tu fait du vaporlock et tu demarre mal et tu altére les perfs donc moi maintenant j'ai radia huile pour à chaud!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

des petites news du gt Very Happy

depuis le temps j ai decidé de me bouger le cul car les beau jours commence a revenir

donc programme d aujourd'hui j ai demonter mon pare-choc AV pour l ouvrir pour faire circuler plus d air frais
vu que je vais monter un echangeur de megane rs
mon k16 es tjr pas monter faut que je commande le grand joint de la parti d admission (le orange)
j ai demonter aussi mon aile avg pour la refaire et voir ce qui ce passe derriere et je doit dire que j etais surpris pas vraiment de trace de rouille donc assez content dans l ensemble je m attendait a pire que sa
ensuite je m attaque a l autre aile pour voir ce qui ce passe derriere rambo
je vous posterai les photos demain de mon chantier ( mon balcon Laughing )

voilou lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu as du taf mais beaucoup de patience avec ses bétes,beaucoup de temps mais quand tu vera le résultat tu sera content,la miénne a le feu au cul mais ce sont des jouets pour le loisir,c'est pas fiable,il m'arrive plein de petites galéres mais courage et donne nous des news quand tu bosse dessus Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Fred a écrit:
Programme un peu chargé. Tu en es où ?


oui c est sur mais quand faut y aller faut y aller !!! j ai presque fini le pare choc juste 2 3 finition et appret
et je m attaque a mon aile







nono a écrit:
Tu as du taf mais beaucoup de patience avec ses bétes,beaucoup de temps mais quand tu vera le résultat tu sera content,la miénne a le feu au cul mais ce sont des jouets pour le loisir,c'est pas fiable,il m'arrive plein de petites galéres mais courage et donne nous des news quand tu bosse dessus Wink


hooo que oui que je suis patient avec la mienne sa va faire 2 ans qu elle attend que je me bouge !!! Laughing
mais vu l interieur vidé plus de panneau de portes donc pour moi c est sur que c est pour du loisir meme si je vais la prendre pour allez au boulot de temps en temps les beau jours apres un moteur de gt c est vrai que c est capricieux un peu trop capricieux pour moi c est pour sa que je lui fait pas grand chose sur le moteur ce que je voudrai c est surtout un moteur fiable et qui pousse donc pour moi le F7P turbo me convient tres bien thumleft je ferrai des photos tout a lheure

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

voila les photos :

alors ouverture du pare choc



ensuite on enleve l aile pour voir ce qui ce passe



resultat





par contre le passage de roue a été decaper et laisser a nue du coup de la rouille superficielle qui va etre traiter quand je l enmennerai pour la peinture



l aile



et le pare choc je venai de finir de le poncer il es tout doux comme des fesses de bébé Mr. Green



voila pour aujourd'hui

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ça t'intérrèsse une caisse nue prête à peindre pour 200euros, elle est cleen juste deux trois coup de bombe d'apprêt pour des rayures, mais rien de grave, et jamais accident. il y a l'essieu arrière et le reservoir d'essence dessus.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'aprouve,elle est super clean avec pas de bornes Very Happy tu la prend et remonte tous de la tiénne,aller sparco,fait tes affaires,touche pas a la blanche hein Rolling Eyes sinon ta rouille,c'est rien,tu vois la miénne avant et maintenant! Wink la ce que tu as,c'est rien sa va se faire tous seul Twisted Evil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c est con y a un moment je voulait changer de caisse pour repartir a 0
mais vu le peu de rouille que j ai je me suis dit que sa vaut pas le coup et qu une fois fini je serai fier de moi car je l aurai refaite de mes mimines What a Face
mais c est gentil de me proposé Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

petite question pour savoir

quelqu un connai le prix des bas de caisses chez renault ? What a Face

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ouch a ce point la ??? sa fait des mois que je cherche des bas de caisses mais en ile de freance pas de resultat j en trouve ailleur mais personne fait d envoi Crying or Very sad
je pense que j aurai pas le choix Shit

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'essai de te donner le tazrif quand le site renault remarchera Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il te faut les deux côté? tu en voudrait d'occasion? j'ai surement ça. "avec sparco tu trouve ce qu'il te faut" je doit en avoir trois ou quatres chez mon père. pour l'envoie, les frais de port, c'est assez grand, je sais pas comment ça se passe.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bon je doit avoir, normalement c'est sur, mais je vais vérifier pour être sur Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
rg192 a écrit:
j'essai de te donner le tazrif quand le site renault remarchera Wink


+1. j'ai essayé mais ca ne fonctionne pas.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'ai tes bas de caisses, ils sont à la maison. je les nettoies dans la semaine, et je te met des photos et te dit un prix avec frais de port.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ils crade, mais faut les imaginer propre. ils sont en bon état. il y a un phase2 et un phase1. un droite et un gauche bien sur Smile

je te les nettoie propre, et je te reprend des photos nicquel, et je te les fait à 60euros frais de port inclu. ça te vas?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Magnifique,tous le monde trouve sont bonheur chez sparco Laughing Tu as raison de te la retaper toi méme,a la fin tu sera fiére!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ils sont à toi Wink
avec sparco, tu trouve ce qu'il te faut. et en plus tu contriburas à mon montage ax 1.1t (pour l'instant car ils veulent pas. faut j'arrive à les convaincre Embarassed )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

et oui on peu même dire échanger avec l avenir la j aurai encore moin de temps donc du coup au lieu de la laisser pourrir autant qu elle serve a quelqu’un un que tu connait Wink

ont peu fermer le sujet j en ouvrirai un autre dans la section adéquate Cool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
doudie a écrit:
oui effectivement je suis desolé de pas t avoir prevenu Embarassed

il y a pas de mal Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

un bandit 600 S de 2000 beaucoup plus pratique pour moi pour aller au boulot Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

non juste echange je pouvais plus le voir en peinture le gt sa fesai 2 ans que l avait et en 2 ans je peu compter sur les doigts d une mains combien de fois je roulai avec surtout que la maintenant que je suis du coté campagne la rouille arrive tres vite donc au lieu de le laisser rouiller je l ai echanger Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...