doudie 0 Posté(e) le 23 décembre 2010 hello a tous je revient avec un petit moment d absence et de découragement me revoila gonflé a bloc alors je m explique :pour la clio je l avait presque fini mais un jour ou je suis parti faire les courses un petit jeune ma défoncer le laterale donc deprimer degouter jusqu au jour ou je tombe sur un gt pas tres loin de mon taf pas beaucoup de bornes 97000km gris 608 pour 1000e ensuite 3 semaines apres alors que soit disant le moteur etait en rodage donc j ai meme pas tapé dedans joint de culasse au demontage je me suis rendu compte que le bloc avait deja ete fissuré puis ressouder a la barbare donc achat d un moteur complet sauf turbo qui a a peine 40.000km c est un echange standar de chez renault l ancien proprio es passée au 1700T es l avait garder au chaud dans son garage au cas ou avec l aide precieuse d un pote et surtout son garage car j ai pas de box on a tout remi en place puis place au essayage : la vache il a la santé le moulin et donc depuis 1 mois a peu prés il es en stand bye en bas de chez moi a cause de cette fichu météo quelque photos :quand je l ai eu a l ouverture du bloc le nouveau moulin allez hop c est dedans puis remontage de tout ce qui y a autour premier démarrage et la voila au taf je m étais mis sur la carrosserie il me reste encore pas mal de chose a faire petite cure de slimfast voila c est une petite presentation rapide niveau moteur :turbo a 0.9bmontage coupe robico mano de pression de turbo ( va changer pour un Oreca )niveau chassis :jantes de mon 16s que j ai recuperer koni au 4 coins flexible de frein avia ( a venir )BAR ( a venir aussi )interieur :elle es vidé ( parce que les panneau etait trop pourri et surtout pour un nettoyage de tout sa apres je sais pas encore si je remet les sieges ou pas mais pour devant j ai 2 baquets deja de prevu reste plus qu a les monter )voila c est a peu pres tout pour cette gt qui depuis le mois d avril m en a fait voir de toute les couleur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
takedown94 0 Posté(e) le 23 décembre 2010 bon un Gtt restera toujours un Gtt...une vraie voiture passion!mais la je respecte ta determination, perso ca aurait eté essence/briquet/assurance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel-midnightrun 0 Posté(e) le 23 décembre 2010 Moi j'aurais été voir l'ancien proprio et il aurait casqué. Enfin, un gris tungstène, ça me rappelle un certain GTT L'effet turbo a son charme, hein?!Par contre, ce ne sera pas ton unique jdc. Comme l'a dit Matt, un GTT reste un GTT Pourquoi avoir remit un pc de phase 1? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
doudie 0 Posté(e) le 24 décembre 2010 alors oui c est ce que je me dit donc j ai commander un JDC d avance mais je suis en train de reflechir pour la passer en injection ou un F7P turbo etant donner que je connai ce moteur je me dit qu avec un turbo sa doit surtout gommer le creux en dessous des 4000tr/m d abort voir ce que sa donne avec une petite prepa carbu et 1.2b faut que je trouve un petit arbre mini groupe Apour le pare choc c est celui qui etait dessus quand je l ai eu mais je compte bien mettre un ph 2 j ai encore pas mal de chose de prevu pour ce pti gt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel-midnightrun 0 Posté(e) le 24 décembre 2010 Même turbocompressé, le F7P garde son caractère de moteur 16 soupapes, c'est-à-dire creux sous les 4500, même si l'effet est bien gommé par rapport à la version atmo Je sais de quoi je parle LOLIl y aura du boulot niveau châssis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
takedown94 0 Posté(e) le 24 décembre 2010 alors le GTt c est des JDC d avance et jamais de precipitation, madame accouche, pas grave, on laisse quand meme chauffer mais bon la vraie solution serait de lui mettre un vrai moteur... un TCT!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel-midnightrun 0 Posté(e) le 24 décembre 2010 Et pourquoi pas un ACAV tant qu'on y est?! Bon ok t'as le droit de rêver Matt, c'est Noël ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fred0611 0 Posté(e) le 24 décembre 2010 Belle détermination et bon projet . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
doudie 0 Posté(e) le 24 décembre 2010 takedown94 a écrit:alors le GTt c est des JDC d avance et jamais de precipitation, madame accouche, pas grave, on laisse quand meme chauffer mais bon la vraie solution serait de lui mettre un vrai moteur... un TCT!!! tout depend la reputation du gt a ete faite a cause de certains mecs qui mettent de la pression sans meme changer les gicleurs du carbu , decomprimer la culasse un minimum ,chemise acier , enfin le minimum syndical mais il es vrai que ce moteur fait parfois des petits caprices mais quand le turbo ce met a souffler qu est ce que c est bon Angel a écrit:Même turbocompressé, le F7P garde son caractère de moteur 16 soupapes, c'est-à-dire creux sous les 4500, même si l'effet est bien gommé par rapport à la version atmo Je sais de quoi je parle LOLIl y aura du boulot niveau châssis mais apres quand sa pousse sa s arrete plus je regarderai sur son sujet sa fait un petit moment que j ai pas vu ton gt :thumright Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel-midnightrun 0 Posté(e) le 24 décembre 2010 Ah bah après, ce qui t'arrête c'est rupture. Alors tu passes un rapport, puis un autre, puis un autre. Et finalement tu arrives très rapidement au rupteur de 5 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
doudie 0 Posté(e) le 24 décembre 2010 ha oui j imagine bien avec toute la traînée de gomme a chaque accélération Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel-midnightrun 0 Posté(e) le 27 décembre 2010 Oh fait Doudie, c'est quoi tes balais d'essuie glace? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fred0611 0 Posté(e) le 28 décembre 2010 Angel a l'oeil . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
doudie 0 Posté(e) le 28 décembre 2010 des valeo un client es venu avec un clio 2 pour changer ses essuie glace il voulai pas ceux la mais ceux qu on voit d habitude donc j ai recuperer ceux la gratuitement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel-midnightrun 0 Posté(e) le 28 décembre 2010 Ça se monte? (sans adaptation, j'entends)Ca essuie bien? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
doudie 0 Posté(e) le 28 décembre 2010 ha oui que sa se monte si je l ai oui sa essuie super bien sauf quand c est congelé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel-midnightrun 0 Posté(e) le 28 décembre 2010 Je voulais monter ce genre d'essuie glace mais je ne savais lesquels prendre. Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fred0611 0 Posté(e) le 28 décembre 2010 le kit "UPGRADE" de chez VM est formidable. Adaptation des essuis glace avec des materieux a mémoire, c'est a dire qui épousent la forme du pare brise. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
doudie 0 Posté(e) le 28 décembre 2010 mais de rien au faite tant que jy suis quelqu un sais ou je peu commander un mano de Temp échappement ? comme le tien Angel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel-midnightrun 0 Posté(e) le 28 décembre 2010 Angel a écrit:Sur les conseils de Zarico, voici ce que je viens de commander pour le GTT http://www.auberins.com/index.php?main_page=product_info&products_id=155http://www.auberins.com/index.php?main_page=product_info&cPath=5&products_id=19Au fait, ce sont des Valeo les essuies-glace? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
doudie 0 Posté(e) le 28 décembre 2010 merci c est pile celui que je recherchai oui mais il coûte la peau des fesses je trouve il y en a aussi sans marque et moins cher regarde dans les FPA ou truc dans le genre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel-midnightrun 0 Posté(e) le 28 décembre 2010 De rien et merci du conseil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
doudie 0 Posté(e) le 28 décembre 2010 entre gt turbo de la meme couleur on peu que s entraider Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fred0611 0 Posté(e) le 29 décembre 2010 Ton afficheur est rond Angel mais est ce que c'est la meme marque ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel-midnightrun 0 Posté(e) le 29 décembre 2010 Non non, il n'est pas rond. C'est support que j'avais fait. Je l'ai encastré dedans le temps de faire un support propre. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fred0611 0 Posté(e) le 29 décembre 2010 ah ok, en tout cas, ca fait quand meme propre . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
doudie 0 Posté(e) le 29 décembre 2010 bon je revient d une petite ballade en gt qu est ce que je croise sur ma route un lotus exige je me met a son niveau accelere un peu mais pas eu le temps de passer la 3 que il es parti comme une bombe le saligot !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fred0611 0 Posté(e) le 29 décembre 2010 Lol, tu lui as laissé une carte de visite du forum ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel-midnightrun 0 Posté(e) le 29 décembre 2010 Si je repasse dans le même coin, il va croire que c'est le même GTT mais le résultat risque d'être différent. Ça va lui faire tout drôle ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fred0611 0 Posté(e) le 29 décembre 2010 Remets la sur pied après on vera Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
doudie 0 Posté(e) le 29 décembre 2010 Angel a écrit:Si je repasse dans le même coin, il va croire que c'est le même GTT mais le résultat risque d'être différent. Ça va lui faire tout drôle ^^ ha oui sa c est sur sa va etre chaud pour son cul !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fred0611 0 Posté(e) le 31 décembre 2010 J'espere que c'est pour bientot . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
doudie 0 Posté(e) le 4 février 2011 bon quelques petites news depuis le temps le nouveau carbu (pas encore fini de polir )qui va prendre place d ici peu :la en meme temps j ouvre ma calndre pour plus d air frais ( je sais c est saccrilege de toucher une calandre de gt mais elle etait toute cassé donc ...)a oui aussi j ai remi la banquette avec la plage arriere sa fait bizar mais j aime bien .et une bonne vidange voilou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel-midnightrun 0 Posté(e) le 4 février 2011 Tu en as profité pour changer les gicleurs? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
takedown94 0 Posté(e) le 4 février 2011 bah j espere pour lui, c est quand meme un minimum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
doudie 0 Posté(e) le 4 février 2011 yes j ai inversé l auto avec je c est plus quoi et repercé la sural a 200mm beaucoup de personne dise que ce montage et fait pour 1.0b de sural mais je sais de source que tu peu mettre facile 1.4b biensur tout en faisant le control a la lambda + tempé d echappement je verrai bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antho37 0 Posté(e) le 4 février 2011 ça apporte vraiment un gain le fait de polir ton carbu? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
doudie 0 Posté(e) le 4 février 2011 perso je sais pas mais quand je voit des prepa de fou sur gt avec les gros carbu groupe A poli avec la grosse buse gros gicleurs je pense que oui .moi si je le fait c est surtout pour le plaisir apres si je gagne un peu avec sa tant mieu mais c est pas le but premier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antho37 0 Posté(e) le 6 février 2011 donc c'est plus pour la passion de faire ça? parce qu'il faut du courage pour le faire, je l'ai déjà fait sur une pipe d'admission et je ne suis pas sur que je le referais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
doudie 0 Posté(e) le 6 février 2011 c est surtout parce que je suis en accident de travail depuis 2 semaines et que je me fait chier mais vu que je le fait a la dremel j ai mis 2 apres midi qui dit que je suis un acharné Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antho37 0 Posté(e) le 6 février 2011 ah ouai c'est la galère les arrêts de travail en fait, y'a pas longtemps j'ai eu 3 semaines, horrible! sinon, t'as utilisé les quels outils sur ta Dremel? juste pour info Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
doudie 0 Posté(e) le 10 février 2011 desolé pour le retard alors j ai utilisé le petit roulot avec le papier fin ensuite brosse metallique et belgom voilou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
doudie 0 Posté(e) le 15 mars 2011 pas trop de changement sur la titine plus dans les cartons pour le demenagement je vais dans 95 donc je serais pas connecter un pti moment le temps de remettre le net mais une fois bien installer je continu la carrosserie et peinture et biensur tout sa avec photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lioony 0 Posté(e) le 15 mars 2011 tu va ou dans le 95 ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel-midnightrun 0 Posté(e) le 15 mars 2011 Argenteuil? ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lioony 0 Posté(e) le 15 mars 2011 ça se rapporche de chez moi ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
doudie 0 Posté(e) le 15 mars 2011 magny en vexin mais oui effectivement je suis pas trop loin de chez toi lioony Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
doudie 0 Posté(e) le 24 avril 2011 un peu de news :sa y es installer sur magny en Vexin mutation pas encore effective mais je serais au carglass d Argenteuil ( si tu voit ou il es lionny) le gt se porte bien mais jai pas trop eu le temps en ce moment je vous ferai des photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lioony 0 Posté(e) le 24 avril 2011 je vois pas trop mais je connais un peu argenteuil en m'expliquant je peux trouver Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel-midnightrun 0 Posté(e) le 24 avril 2011 Ah bah j'en reviens tout juste d'Argenteuil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites