Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
doudie

gt turbo

Messages recommandés

hello a tous je revient avec un petit moment d absence et de découragement me revoila gonflé a bloc
alors je m explique :

pour la clio je l avait presque fini mais un jour ou je suis parti faire les courses un petit jeune ma défoncer le laterale donc deprimer degouter
jusqu au jour ou je tombe sur un gt pas tres loin de mon taf pas beaucoup de bornes 97000km gris 608 pour 1000e

ensuite 3 semaines apres alors que soit disant le moteur etait en rodage donc j ai meme pas tapé dedans joint de culasse Evil or Very Mad
au demontage je me suis rendu compte que le bloc avait deja ete fissuré puis ressouder a la barbare Shocked
donc achat d un moteur complet sauf turbo qui a a peine 40.000km c est un echange standar de chez renault l ancien proprio es passée au 1700T es l avait garder au chaud
dans son garage au cas ou drunken
avec l aide precieuse d un pote et surtout son garage car j ai pas de box Shit on a tout remi en place puis place au essayage : la vache il a la santé le moulin Twisted Evil
et donc depuis 1 mois a peu prés il es en stand bye en bas de chez moi a cause de cette fichu météo

quelque photos :


quand je l ai eu





a l ouverture du bloc





le nouveau moulin




allez hop c est dedans puis remontage de tout ce qui y a autour





premier démarrage





et la voila au taf je m étais mis sur la carrosserie il me reste encore pas mal de chose a faire





petite cure de slimfast
LaughingLaughing





voila c est une petite presentation rapide

niveau moteur :
turbo a 0.9b
montage coupe
robico
mano de pression de turbo ( va changer pour un Oreca )
niveau chassis :
jantes de mon 16s que j ai recuperer
koni au 4 coins
flexible de frein avia ( a venir )
BAR ( a venir aussi )

interieur :

elle es vidé ( parce que les panneau etait trop pourri et surtout pour un nettoyage de tout sa apres je sais pas encore si je remet les sieges ou pas mais pour devant j ai 2 baquets deja de prevu reste plus qu a les monter )

voila c est a peu pres tout pour cette gt qui depuis le mois d avril m en a fait voir de toute les couleur Mr.Red

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bon un Gtt restera toujours un Gtt...
une vraie voiture passion!

mais la je respecte ta determination, perso ca aurait eté essence/briquet/assurance lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi j'aurais été voir l'ancien proprio et il aurait casqué. Enfin, un gris tungstène, ça me rappelle un certain GTT Mr. Green
L'effet turbo a son charme, hein?!
Par contre, ce ne sera pas ton unique jdc. Comme l'a dit Matt, un GTT reste un GTT Wink
Pourquoi avoir remit un pc de phase 1?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

alors oui c est ce que je me dit donc j ai commander un JDC d avance Mr. Green mais je suis en train de reflechir pour la passer en injection ou un F7P turbo
etant donner que je connai ce moteur je me dit qu avec un turbo sa doit surtout gommer le creux en dessous des 4000tr/m What a Face
d abort voir ce que sa donne avec une petite prepa carbu et 1.2b faut que je trouve un petit arbre mini groupe A
pour le pare choc c est celui qui etait dessus quand je l ai eu mais je compte bien mettre un ph 2
j ai encore pas mal de chose de prevu pour ce pti gt Cool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Même turbocompressé, le F7P garde son caractère de moteur 16 soupapes, c'est-à-dire creux sous les 4500, même si l'effet est bien gommé par rapport à la version atmo Mr. Green
Je sais de quoi je parle LOL
Il y aura du boulot niveau châssis Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

alors le GTt c est des JDC d avance et jamais de precipitation, madame accouche, pas grave, on laisse quand meme chauffer lol!

mais bon la vraie solution serait de lui mettre un vrai moteur... un TCT!!! jesors

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
takedown94 a écrit:
alors le GTt c est des JDC d avance et jamais de precipitation, madame accouche, pas grave, on laisse quand meme chauffer lol!

mais bon la vraie solution serait de lui mettre un vrai moteur... un TCT!!! jesors


tout depend la reputation du gt a ete faite a cause de certains mecs qui mettent de la pression sans meme changer les gicleurs du carbu , decomprimer la culasse un minimum ,
chemise acier , enfin le minimum syndical Wink

mais il es vrai que ce moteur fait parfois des petits caprices mais quand le turbo ce met a souffler qu est ce que c est bon Twisted Evil


Angel a écrit:
Même turbocompressé, le F7P garde son caractère de moteur 16 soupapes, c'est-à-dire creux sous les 4500, même si l'effet est bien gommé par rapport à la version atmo Mr. Green
Je sais de quoi je parle LOL
Il y aura du boulot niveau châssis Wink


mais apres quand sa pousse sa s arrete plus bounce je regarderai sur son sujet sa fait un petit moment que j ai pas vu ton gt :thumright

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah bah après, ce qui t'arrête c'est rupture. Alors tu passes un rapport, puis un autre, puis un autre. Et finalement tu arrives très rapidement au rupteur de 5 Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ha oui j imagine bien avec toute la traînée de gomme a chaque accélération Mr.Red

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

des valeo un client es venu avec un clio 2 pour changer ses essuie glace il voulai pas ceux la mais ceux qu on voit d habitude donc j ai recuperer ceux la gratuitement Cool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ha oui que sa se monte si je l ai Laughing oui sa essuie super bien sauf quand c est congelé Mr. Green

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
le kit "UPGRADE" de chez VM est formidable. Adaptation des essuis glace avec des materieux a mémoire, c'est a dire qui épousent la forme du pare brise.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

mais de rien Mr. Green

au faite tant que jy suis quelqu un sais ou je peu commander un mano de Temp échappement ? comme le tien Angel Mr.Red

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci c est pile celui que je recherchai Wink

oui mais il coûte la peau des fesses je trouve il y en a aussi sans marque et moins cher regarde dans les FPA ou truc dans le genre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bon je revient d une petite ballade en gt qu est ce que je croise sur ma route un lotus exige je me met a son niveau accelere un peu mais pas eu le temps de passer la 3 que il es parti comme une bombe le saligot !!!! Sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Angel a écrit:
Si je repasse dans le même coin, il va croire que c'est le même GTT mais le résultat risque d'être différent. Ça va lui faire tout drôle ^^ Mr. Green


ha oui sa c est sur sa va etre chaud pour son cul !!! Mr.Red

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bon quelques petites news depuis le temps

le nouveau carbu (pas encore fini de polir )qui va prendre place d ici peu :





la en meme temps j ouvre ma calndre pour plus d air frais ( je sais c est saccrilege de toucher une calandre de gt mais elle etait toute cassé donc ...)
a oui aussi j ai remi la banquette avec la plage arriere sa fait bizar mais j aime bien .
et une bonne vidange voilou Very HappyLaughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

yes j ai inversé l auto avec je c est plus quoi Laughing et repercé la sural a 200mm beaucoup de personne dise que ce montage et fait pour 1.0b de sural mais je sais de source que tu
peu mettre facile 1.4b biensur tout en faisant le control a la lambda + tempé d echappement
je verrai bien Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

perso je sais pas mais quand je voit des prepa de fou sur gt avec les gros carbu groupe A poli avec la grosse buse gros gicleurs je pense que oui .
moi si je le fait c est surtout pour le plaisir apres si je gagne un peu avec sa tant mieu mais c est pas le but premier Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

donc c'est plus pour la passion de faire ça? parce qu'il faut du courage pour le faire,
je l'ai déjà fait sur une pipe d'admission et je ne suis pas sur que je le referais Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c est surtout parce que je suis en accident de travail depuis 2 semaines et que je me fait chier Laughing
mais vu que je le fait a la dremel j ai mis 2 apres midi Cool
qui dit que je suis un acharné Mr. Green

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ah ouai c'est la galère les arrêts de travail en fait, y'a pas longtemps j'ai eu 3 semaines, horrible! Evil or Very Mad

sinon, t'as utilisé les quels outils sur ta Dremel? juste pour info Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

desolé pour le retard alors j ai utilisé le petit roulot avec le papier fin ensuite brosse metallique et belgom voilou Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pas trop de changement sur la titine plus dans les cartons pour le demenagement je vais dans 95 donc je serais pas connecter un pti moment le temps de remettre le net Shit
mais une fois bien installer je continu la carrosserie et peinture et biensur tout sa avec photos Mr. Green

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

magny en vexin mais oui effectivement je suis pas trop loin de chez toi lioony Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

un peu de news :

sa y es installer sur magny en Vexin mutation pas encore effective mais je serais au carglass d Argenteuil ( si tu voit ou il es lionny)
le gt se porte bien mais jai pas trop eu le temps en ce moment je vous ferai des photos Mr. Green

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je vois pas trop mais je connais un peu argenteuil en m'expliquant je peux trouver Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...