nicoss1 0 Posté(e) le 23 décembre 2010 Voilà à défaut de présenter ma voiture sportive, voici ma mobylette!Donc c'est un Fazer 600 de chez Yamaha, elle est de 2000 avec 33 000kms au compteur Options:- alarme- clignos à leds- feu arrière avec clignos intégrés en cristal- carénage complet- pot Micron en carbone- protège réservoir bagsterAlors elle est de couleur gris tungstène avec jantes blanchesAvant je possédais un Suz' 650 SVS de 99 mais je me tuais le dos et les poignets avec Madame derrière donc j'ai changé pour une conduite plus droite!Allez quelques photos du Fazou Voila la miss qui est en vente maintenant car le "BB" arrive donc on verra ça pour plus tard! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antho37 0 Posté(e) le 23 décembre 2010 sympa ta petite machine et entre la SV et la Fazer la quelle est la mieux en moteur? meme si je me doute déjà de ta réponse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TanK 0 Posté(e) le 23 décembre 2010 ca dépend ce que tu veux, un SV est un bi et un fazer un 4 en ligne.. .rien que ça... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antho37 0 Posté(e) le 23 décembre 2010 yep je sais bien, mais je voulais avoir l'avis de Nicoss Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel-midnightrun 0 Posté(e) le 23 décembre 2010 Simpa en black & white ce Fazer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rg192 0 Posté(e) le 24 décembre 2010 le 600 fazer est creux à souhait en bas, l'avantage du SV est que c'est un Bi-cylindre donc plus coupleux.Apres tout depend du mode de conduite et des preferences du conducteur ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicoss1 0 Posté(e) le 24 décembre 2010 Eh bien niveau conduite je préfèrais le SV, pas besoin de faire gueler le moteur quand tu doubles en ville meme si elle faisait un bruit de dingue et surtout la patate dès 3000trs/min, quel plaisir Je mettrais des photos du SVS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fred0611 0 Posté(e) le 25 décembre 2010 Simpa cette becane . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites