nicoss1 0 Posté(e) le 23 décembre 2010 Salut à tous, voilà pour ma part je m'appelle Nicolas, 29ans bientôt "papa" (fin juin) , j'habite dans le Nord près de Cambrai!Je n'ai plus de sportive pour le moment mais j'ai possédé une R11T phase2 5ptes, puis un GTT noir phase1-phase2, puis dernière en date une R21 2L Turbo phase1 blanc que j'ai revendu car achat immo!J'aimerais y revenir c'est pourquoi je cherche la perle rare jusqu'au jour où!Voilà désolé de ne pas m'être présenté avant!A bientôt Nico Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antho37 0 Posté(e) le 23 décembre 2010 bienvenue a toi sur MR Nicolastout d'abord félicitation pour ton prochain rôle de père et bien je crois qu'on a encore un passionné Renault ici quelle est cette perle rare que tu recherches?comment as tu connu le forum? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicoss1 0 Posté(e) le 23 décembre 2010 Antho37 a écrit:bienvenue a toi sur MR Nicolastout d'abord félicitation pour ton prochain rôle de père et bien je crois qu'on a encore un passionné Renault ici quelle est cette perle rare que tu recherches?comment as tu connu le forum? Merci pour les félicitations Antho!La perle rare, je pense que ça sera encore une 21T phase1 mais j'aimerais rouge ou noire Pour le forum, je le connaissais depuis un moment sans pour autant m'inscrire car je suis sur pas mal de forum et à force on en oublie Donc si c'est pour ne pas discuter et participer autant ne pas s'inscrire, donc la je me suis motivé et votre forum à l'air bien sympathique Par contre, bien synchro les MP, toi et Angel A+ Nico Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel-midnightrun 0 Posté(e) le 23 décembre 2010 Oui, nous ne nous étions pas concertés pourtant mais on te voyait tourner alors ... Quoiqu'il en soit, sportive ou non, le principal est de participer. On ne juge pas quelqu'un sur sa monture Bref, comme l'a dit Antho, bienvenue sur Midnight Run Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rg192 0 Posté(e) le 23 décembre 2010 tiens encore une tete que je connais, hein takedown Bienvenue Nico Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antho37 0 Posté(e) le 23 décembre 2010 Biensur qu'il est bien sympathique notre forum Pour les MP, je viens de l'apprendre que la patron en avais posté un ce n'était pas volontaire que t'en reçoive 2 en tout cas sympa de t'être présentécomment ça se fait que tu veuilles encore une Renault? t'as pas mis assé les mains dans le cambouis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicoss1 0 Posté(e) le 23 décembre 2010 Angel a écrit:Oui, nous ne nous étions pas concertés pourtant mais on te voyait tourner alors ... Quoiqu'il en soit, sportive ou non, le principal est de participer. On ne juge pas quelqu'un sur sa monture Bref, comme l'a dit Antho, bienvenue sur Midnight Run Pas grave Angel, ça m'a bien fait rire Merci à toi pour l'accueil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicoss1 0 Posté(e) le 23 décembre 2010 rg192 a écrit:tiens encore une tete que je connais, hein takedown Bienvenue Nico Eh oui Gael, merci à toi!T'inquiètes je ne dirais rien pour votre relation avec Matt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antho37 0 Posté(e) le 23 décembre 2010 nicoss a écrit:Angel a écrit:Oui, nous ne nous étions pas concertés pourtant mais on te voyait tourner alors ... Quoiqu'il en soit, sportive ou non, le principal est de participer. On ne juge pas quelqu'un sur sa monture Bref, comme l'a dit Antho, bienvenue sur Midnight Run Pas grave Angel, ça m'a bien fait rire Merci à toi pour l'accueil bon et qui parle le mieux entre nous 2 ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rg192 0 Posté(e) le 23 décembre 2010 parfais comme ca je ne dirais rien sur toi et Thom Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicoss1 0 Posté(e) le 23 décembre 2010 Antho37 a écrit:Biensur qu'il est bien sympathique notre forum Pour les MP, je viens de l'apprendre que la patron en avais posté un ce n'était pas volontaire que t'en reçoive 2 en tout cas sympa de t'être présentécomment ça se fait que tu veuilles encore une Renault? t'as pas mis assé les mains dans le cambouis De rien pour la présentation, c'est normal!Pourquoi une Renault, eh bien c'est beau, ça marche, ça commence à se faire une place (la 21 bein sur) et beaucoup sont sur le cul à la fin du run!Pour le cambouis, c'est juste de la prépa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicoss1 0 Posté(e) le 23 décembre 2010 Antho37 a écrit:nicoss a écrit:Angel a écrit:Oui, nous ne nous étions pas concertés pourtant mais on te voyait tourner alors ... Quoiqu'il en soit, sportive ou non, le principal est de participer. On ne juge pas quelqu'un sur sa monture Bref, comme l'a dit Antho, bienvenue sur Midnight Run Pas grave Angel, ça m'a bien fait rire Merci à toi pour l'accueil bon et qui parle le mieux entre nous 2 ? Je ne préfère rien dire pour le moment, car je crois que je vais vite dégager sinon donc Joker pour cette question Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicoss1 0 Posté(e) le 23 décembre 2010 rg192 a écrit:parfais comme ca je ne dirais rien sur toi et Thom C'est pas un problème il n'est pas inscrit ici et puis nous c'est plus tout jeune tout ça! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antho37 0 Posté(e) le 23 décembre 2010 rg192 a écrit:tiens encore une tete que je connais, hein takedown Bienvenue Nico la on est mal si rg et takedown te connaissent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel-midnightrun 0 Posté(e) le 23 décembre 2010 Il est bien dressé Nicoss LOLPour la R21, nickel. Tant que tu ne roules pas en ZX Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicoss1 0 Posté(e) le 23 décembre 2010 Oui malheureusement je connais ces 2 "zouaves" , depuis le temps que je les connais, de très bonnes personnes @Angel: Pas de ZX pour moi meme si il fut un temps j'en avais une en TD modifié, c'était ma 1ère erreur, depuis j'essaie de faire changer Matt mais il est coriace avec sa cacahuète!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel-midnightrun 0 Posté(e) le 23 décembre 2010 Nous avions fort à faire ici, 2 membres en avaient. Nous avons réussi à convertir Antho et RG, ils se sont séparés de leurs merguez Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicoss1 0 Posté(e) le 23 décembre 2010 Il en reste plus qu'UN, et dire qu'il avait la possibilité d'avoir un GTT, quel ce Takedown!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel-midnightrun 0 Posté(e) le 23 décembre 2010 Je plussoie Vraiment bien ce petit Nicoss Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicoss1 0 Posté(e) le 23 décembre 2010 Merci Chef!!Comment ça je fais mon faux derche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antho37 0 Posté(e) le 23 décembre 2010 nicoss a écrit:Il en reste plus qu'UN, et dire qu'il avait la possibilité d'avoir un GTT, quel ce Takedown!!moi je dirais plutôt que c'est la raison qui lui a dit de ne pas prendre ce GTT puré comment il fait de la lèche au paton le Nicos!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicoss1 0 Posté(e) le 23 décembre 2010 Quelle raison, il roule aussi en Clio et il se cache bien de le dire et ensuite Nicoss à 2 "s" et on dit patron et non "paton" Antho Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antho37 0 Posté(e) le 23 décembre 2010 puré ouai les fautes que je fais la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel-midnightrun 0 Posté(e) le 23 décembre 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
takedown94 0 Posté(e) le 23 décembre 2010 oh Nicoss, bienvenue ma poulebon comme ils vous l a dit lui meme depuis quelques temps ce n est plus un homme!!! bah oui il roule en scenic... allez Nicoss rachete un 21 eh puis Angel bah.... va te faire foutre avec humour bien sur... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel-midnightrun 0 Posté(e) le 23 décembre 2010 Han! Quel manque de respect, je vais instaurer les blâmes si ça continue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
takedown94 0 Posté(e) le 23 décembre 2010 et Nicoss si tu savais comment je suis deg de pas avoir le GTT Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fred0611 0 Posté(e) le 24 décembre 2010 Salut a toi Nicoss et bienvenue parmis nous. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
doudie 0 Posté(e) le 24 décembre 2010 bienvenue a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicoss1 0 Posté(e) le 24 décembre 2010 Merci à tous pour l'accueil!!@Matt: je t'avais pourtant bien dit de le prendre surtout connaissant quelques personnes autour de toi qui ont un GTTTu n'as plus qu'à revendre ta Citron!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rg192 0 Posté(e) le 24 décembre 2010 toujours aussi suce-boules toi hein Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicoss1 0 Posté(e) le 24 décembre 2010 Ah punaise c'est ti qui dit ça!!'foiré Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
takedown94 0 Posté(e) le 24 décembre 2010 et nan la Citron va devenir une pistarde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites