JRS 0 Posté(e) le 23 décembre 2010 Vu sur SN le premier chien Dump Valve... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel-midnightrun 0 Posté(e) le 23 décembre 2010 Ah c'est un chien basse pression, pas plus de 0.6b à mon avis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicoss1 0 Posté(e) le 23 décembre 2010 Déjà vu Qui à l'oreille fine, pour définir le modèle et marque? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel-midnightrun 0 Posté(e) le 23 décembre 2010 Dump d'Audi S3, d'origine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
takedown94 0 Posté(e) le 23 décembre 2010 bon deja vu, deja rigolé sinon c est quoi SN? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel-midnightrun 0 Posté(e) le 23 décembre 2010 Speednight, certainement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicoss1 0 Posté(e) le 24 décembre 2010 Angel a écrit:Speednight, certainement +1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fred0611 0 Posté(e) le 25 décembre 2010 les DV d4audi S3 sont silencieuse.Celle ci ressemble a une DV un peu grasse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel-midnightrun 0 Posté(e) le 25 décembre 2010 Tu le trouves silencieux mon GTT? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fred0611 0 Posté(e) le 25 décembre 2010 les DV d'origine montées sur Audi sont plus silencieuses que ca, limite tu ne les entends pas.L'admission et la prépa jouent sur l'effet sonore . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel-midnightrun 0 Posté(e) le 25 décembre 2010 Ce n'est que de l'air sous pression. La prépa n'a rien à voir, la dump, dans le circuit, est avant le moteur.Je sais pas si j'arrive à me faire comprendre Bref on s'en tape Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fred0611 0 Posté(e) le 25 décembre 2010 Je comprends.Je croise des S3 a mon boulot et je peux te dire que c'est plus silencieux que sur ton Gt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JRS 0 Posté(e) le 25 décembre 2010 Sur l'ex Leon Cupra d'un ami, montage d'une Dump de S3 elle ne faisait pas de bruit.Il me semble que tu peux avoir une dump avec ou sans Blow Off Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites