takedown94 0 Posté(e) le 25 février 2011 que je rentre de plus en plus violemment dans les virages qu hier j essayais de rentrer a 180 dans des courbes qui n acceptent que 140 par exemple Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
takedown94 0 Posté(e) le 27 février 2011 aujourd hui soulevage de capot, ca faisait un petit moment changement dune duritepetite surprise : du sel partout sur le bloc donc le week end prochain, c est lingette, brosse a dent et produit menager et je me suis senti con quand j ai voulu installé mon recuperateur de vapeur d huile car je vois pas ou le fixer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antho37 0 Posté(e) le 27 février 2011 la bonne blague, ou mettre la boiboite? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel-midnightrun 0 Posté(e) le 27 février 2011 Bah dans ton c.. ça fait toujours propre un beau récupérateur d'huile dans un compartiment moteur Tiens, question con : avec quoi nettoyez-vous vos moteurs? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
takedown94 0 Posté(e) le 27 février 2011 alors une brosse a dent, un chiffon, une epongeun seau ave de l eau et du produit menager basique pour plastique et chassiset pour les partie tel que la culasse, vu que je veux que ca brille, un jour j ai eut une idee chelou et ca a fonctionné...-le produit que tu pulverise dans les carbu pour virer les depots Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel-midnightrun 0 Posté(e) le 27 février 2011 Du décap'Four, il parait que ça marche pas mal aussi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
takedown94 0 Posté(e) le 27 février 2011 ah faudrait que je test, c est moins cher Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
takedown94 0 Posté(e) le 5 mars 2011 aujourd hui nettoyage du coeur de la bete...ca fait plaisir de le voir dans un etat proche du neuf Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel-midnightrun 0 Posté(e) le 5 mars 2011 Il remplit bien le compartiment moteur le coco. Tu as essayé le décap' four? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
takedown94 0 Posté(e) le 5 mars 2011 non vu qu il me retait du bardhal pour carbubah oui il remplit bien, c est bien la le probleme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antho37 0 Posté(e) le 5 mars 2011 bien propre ce rs et c'est clair que ça manque de place, j'avais galéré pour une simple durite sur le ACAV et le collecteur d'échappement c'est une grosse galère aussi, rg pourra en parler Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
takedown94 0 Posté(e) le 5 mars 2011 Antho37 a écrit:bien propre ce rs et c'est clair que ça manque de place, j'avais galéré pour une simple durite sur le ACAV et le collecteur d'échappement c'est une grosse galère aussi, rg pourra en parler bah je sais plus si c est pareil pour l acav, mais pour le RS, faut virer le berceaupetite question, je virerai bien le compresseur de clim (cote de passager derriere le phare) c est galere de virer la clim? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antho37 0 Posté(e) le 5 mars 2011 t'as la clim sur ta ZX?sinon, pour virer le compresseur de clim c'est pas trop compliqué mais pour bien faire faut retirer toute les canalisations et le radiateur également.. enfin c'est du taf et puis après ça il te faudra changer ta courroie d'accessoire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
takedown94 0 Posté(e) le 5 mars 2011 j ai la bombonne de recharge en vu, le condenseur accouplé au radia, mais ya toute la partie du tdb qui me fais chier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antho37 0 Posté(e) le 5 mars 2011 je regarderais sur la revue technique mais t'es pas forcément obligé de retirer ta partie qui se trouve dans le tableau de bord Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
takedown94 0 Posté(e) le 5 mars 2011 bah si car si je le fais, le but est de recuperer le plus de poids possible Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rg192 0 Posté(e) le 6 mars 2011 Antho37 a écrit:bien propre ce rs et c'est clair que ça manque de place, j'avais galéré pour une simple durite sur le ACAV et le collecteur d'échappement c'est une grosse galère aussi, rg pourra en parler j'confirme ! c'est pour ca que je suis repasser au TU Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
takedown94 0 Posté(e) le 17 mars 2011 ca y est elle est vendueet sincerement je suis reellement triste, ca m en etonne moi meme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antho37 0 Posté(e) le 17 mars 2011 ah bah c'est le jeu tu ne l'as pas bradée au moins? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel-midnightrun 0 Posté(e) le 17 mars 2011 C'est normal, ça m'a fait la même pour la Clio.On en a marre, on la met en vente et finalement, quand elle part, on se dit que c'était quand même une bonne caisse Tu en as eu le prix que tu voulais? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
takedown94 0 Posté(e) le 17 mars 2011 ouais j en ai eut le prix que je voulaismaintenant faut que je speed le permis pour oublier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fred0611 0 Posté(e) le 17 mars 2011 tu te prendras d'autres délires avec la moto . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites