takedown94 0 Posté(e) le 17 janvier 2011 bon bah retour a a la case depart -car je vois pas ou faire une repraog essence-et je vois pas non plus ou faire une reprog ethanolca en devient lourd de jamais avancer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel-midnightrun 0 Posté(e) le 17 janvier 2011 Change de voiture Un bidon d'essence et une allumette? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
takedown94 0 Posté(e) le 17 janvier 2011 si seulement j avais les moyens, mais la j economise pour d autres projetsdonc soit je finis la zx pour en profiter sur piste, soit j arrete la pour les caisses Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lioony 0 Posté(e) le 17 janvier 2011 sans etre mechant mais les ZX ( que j'aime bien, un pote en avait une qui a mal fini ) ne sont pas trop reconnu dans le monde de la prepa, c'est donc assez dur de partir sur une base peux connu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel-midnightrun 0 Posté(e) le 17 janvier 2011 Bah ça se tient pas trop ton raisonnement Lioony. Le XU10J4RS a été monté dans pas mal de caisses, comme la 306 S16 donc ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lioony 0 Posté(e) le 17 janvier 2011 niveau moteur je suis d'accord c'est plus coter caisse, ils pensent que c'est different alors qu'un ZX c'est une 306 avec des chevrons Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel-midnightrun 0 Posté(e) le 17 janvier 2011 Ouep. Enfin, c'est côté moteur que ça gave Matt là. Faudrait voir du côté de mecs qui font du rally. Passer en 4 paps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lioony 0 Posté(e) le 17 janvier 2011 prepa maxi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
takedown94 0 Posté(e) le 17 janvier 2011 Angel a écrit:Bah ça se tient pas trop ton raisonnement Lioony. Le XU10J4RS a été monté dans pas mal de caisses, comme la 306 S16 donc ... j ai pensé la meme, des 306, y en a eut a la pelle des prepa... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rg192 0 Posté(e) le 17 janvier 2011 moi j'y verrais bien 4 paps de gsxr (histoire de cout) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
takedown94 0 Posté(e) le 17 janvier 2011 rg192 a écrit:moi j'y verrais bien 4 paps de gsxr (histoire de cout) ca j y avais pensé mais ca passe pas sur piste a cause du bruit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rg192 0 Posté(e) le 17 janvier 2011 bas y prennent le son à l'echappement non ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel-midnightrun 0 Posté(e) le 23 janvier 2011 Tiens, ça peut t'intéresser A propos du J4RS, vu sur Speednight :nono77185 a écrit:pas besoin d'arbre la dessus juste un bon calage d'arbre une gestion sympa et pas forcement PTS... sinon pour le carter c'est un avantage surtout sur piste...juste un décata ou à voir pour une ligne de HDI qui est plus grosse il me semble...Rupteur a écrit:blacktorn a écrit:Les poulies sont réglabes sur celle avant 1999 (de mémoire) mais c'est léger surtout qu'il ne faut pas être en buté.+1 d'ailleurs il existe un calage "gr n" nono77185 a écrit:pour info tu as plus que 0.5cv a gagner et surtout en agrément de conduite mais bon... pour info sur un mi16 tu gagnes mini 3K.w... et 1N.m et juste un comparateur suffit pour caler les arbres...nono77185 a écrit:je sais j'ai étudier les 2 moteurs entièrement... je sais donc de quoi je parle je te rassure le calage d'arbres sur le RS peut apporter bien plus... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
takedown94 0 Posté(e) le 23 janvier 2011 merci Angel de me rappeler cette histoire, ca fait 2ans que me trotte dans la tetemais des mecs qui font un calage Gr N sur clio RS, t en a a la pellemais je trouve personne qui le connaisse sur le XU10J4RS sinon hier tentative de test, mais il s est mis a pleuvoir et j avais rien avant lde passer la 4 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel-midnightrun 0 Posté(e) le 23 janvier 2011 Vois avec nono77185 sur Speednight, il pourra te conseiller, il a l'air de bien connaitre le moteur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
takedown94 0 Posté(e) le 23 janvier 2011 ok merci il aurait pas une 205 blanche?tu pourrai me donner le lien de la discussion ou t as vu ca? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel-midnightrun 0 Posté(e) le 23 janvier 2011 Ouais, il a une 205 je crois. Voici le lien :http://www.speednight.net/forum/viewtopic.php?t=19748&postdays=0&postorder=asc&start=0C'est la caisse de Hoyeah, dans "Nos Autos - Nos Projets" / "Nouveau Ring Toy !!!"Il en parle à partir du milieu de la page 3. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
takedown94 0 Posté(e) le 23 janvier 2011 oh mais je vois qui sait, j ai vu sa 205 se vider de son essence sur un parking Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel-midnightrun 0 Posté(e) le 23 janvier 2011 lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
takedown94 0 Posté(e) le 23 janvier 2011 bon bah pas trouvé de loctite +et vu qu il man,quait des morceaux de 10cm sur les lignes donc rien a foutreelle se fera teinté comme ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antho37 0 Posté(e) le 23 janvier 2011 tu parles du dégivrage arrière? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
takedown94 0 Posté(e) le 23 janvier 2011 oui mais m en fout je regarde pas derriere Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antho37 0 Posté(e) le 23 janvier 2011 et c'est quoi ce loctite+? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
takedown94 0 Posté(e) le 23 janvier 2011 un genre de vernis enduit d argent qui recré les liaison des fils de desembuageen fait tu mais un morceau de scotch au dessus du fil, un autre en dessous et tu passe un petit coup de pinceauet la liaison est recréé mais j en trouve plus nul part Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antho37 0 Posté(e) le 23 janvier 2011 pas mal ce truc! je connaissais pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
takedown94 0 Posté(e) le 23 janvier 2011 bah si t en trouve, ca sera deja bienen fait le nom complet c est loctite circuit + Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lioony 0 Posté(e) le 23 janvier 2011 j'en ai chez moi si ça peux t'aider Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
takedown94 0 Posté(e) le 23 janvier 2011 alors il faudrait que ce soit fait avant mercrediet il manque des sections a base de 10 cm donc laisse tomber je vivais bien sans donc je continueraij espere juste que l humidité abimera pas le film Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antho37 0 Posté(e) le 23 janvier 2011 le problème de ton produit qui répare les filaments c'est que ça fait une légère épaisseur sur ta vitre? pas bon pour l'application du glastint ça, vaut mieux rien faire je pense Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
takedown94 0 Posté(e) le 23 janvier 2011 pas bete Antho, raison de plus pour ne pas le faire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fred0611 0 Posté(e) le 23 janvier 2011 C'est vraiment efficace le produit réparateur de filaments ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
takedown94 0 Posté(e) le 23 janvier 2011 oui sur ma 205 j avais testé sur des petites coupures entre 1 mm et 2cm et ca recréait la connection Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rg192 0 Posté(e) le 24 janvier 2011 c'est ce qu'il me faudrais sur la so6, mais pas la motive Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
takedown94 0 Posté(e) le 9 février 2011 bon je pense avoir recuperer une partie des mes petits poneys sauvages ce matin je m amusai seul sur l autoroute, en sortie au 1er feu un A3 2.0tdi s est mis a ma hauteur a un feupour moi j avais fini mes connerie, mais je l ai vu démarré fort, j avais pas prevuje l ai quand meme repris direct, en fond de 2, il etait deja derrieredonc sachant qu il faisait au moins 140ch, c est que j ai deu recuperer les 167sinon c est le bordel dans la train avant-toujours ce bruit a droite-j ai l impression qu il ya quelque chose qui cogne a gaucheet des fois quand je freine, ca grogne comme un roulement et j ai l impression de freiner sur une surface tres rugueuseque du bonheur quoi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antho37 0 Posté(e) le 9 février 2011 t'as un bruit a droite et ça cogne a gauche le schmilblik Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
takedown94 0 Posté(e) le 17 février 2011 bon deja je viens de decouvrir que le bruit "gling-gling" n est sans doute rien de gravecar quand je claque la portiere fort ca s entend, donc ca doit etre un simple bout de metal mal fixé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel-midnightrun 0 Posté(e) le 17 février 2011 mdr La pauvre ZX se fait pourrir par une 309 GTI et tombe en ruine en plus Humour Matt, je précise hein Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
takedown94 0 Posté(e) le 17 février 2011 oui oui on se comprend Angelenfin tu me dira... ce forum.... entre une Zx qui perd ses morceau, un GTT qui refuse de demarrer.... une vraie bande de bras cassé sinon plus serieusement, j ai regardé ce matin, et je trouve pas ce foutu morceau de metal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fred0611 0 Posté(e) le 17 février 2011 Verifies tes fixations de pare chaleur niveau echappement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
takedown94 0 Posté(e) le 19 février 2011 bon plus je taf sur cette caisse plus je découvre des trucs bizarre. Alors mes pneus avant ne tienne rien, ils décrochent en courbe, patinnent en 3 sous la pluie, pourtant ya que 167 ch... C est du haut de gamme Michelin : pilot primacy quasi neuf. Du problème circuit essence, la pompe à le bon débit du bonne pression réservoir plein, mais en dessous du quart, je dejauge à tout va et ya un manque de puissance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antho37 0 Posté(e) le 19 février 2011 alors au hasard je dirais, amortos hs et pompe immergée a remplacer, tu vois avec ma secrétaire Angel pour prendre rdv et je te fais ça dans la semaine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
takedown94 0 Posté(e) le 19 février 2011 alors les amortos ont même pas 5000 borne et pour la pompe alors pourquoi à l arrêt, j ai la bonne pression et le bon débit? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fred0611 0 Posté(e) le 20 février 2011 tu as le bon debit en sortie de pompe ou aux injecteurs ?Filtre a essence a remplacer+pompe.Pour tes pneus, est ce que tu as un plat dessus car ca peut favoriser une mauvaise accroche .Sinon, changes de voiture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antho37 0 Posté(e) le 20 février 2011 tu les as contrôlé comment ta pression et ton débit? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
takedown94 0 Posté(e) le 20 février 2011 Fred a écrit:tu as le bon debit en sortie de pompe ou aux injecteurs ?Filtre a essence a remplacer+pompe.Pour tes pneus, est ce que tu as un plat dessus car ca peut favoriser une mauvaise accroche .Sinon, changes de voiture Antho37 a écrit:tu les as contrôlé comment ta pression et ton débit?le debit/pression je l ai pris a l entrée de la rampe, juste avant les injopour la pression, j ai mis un mano au bout du tuyauet pour le debit, j ai pris une bouteille, j ai laissé couler, pompe en marche, et comparé la quantité sur un temps donné avec la rta, et c etait goodpour le pneus, je me demande si ca vient pas du desequilibre , j ai le coté avant gauche un peu plus haut que le coté avant droit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antho37 0 Posté(e) le 20 février 2011 t'as fait tout ça au ralenti, en pleine charge c'est peut être différent pour ton débit il est important ton écart de hauteur entre la gauche et la droite? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
takedown94 0 Posté(e) le 20 février 2011 Antho37 a écrit:t'as fait tout ça au ralenti, en pleine charge c'est peut être différent pour ton débit il est important ton écart de hauteur entre la gauche et la droite?le coté droit est plus bas de 2cmpour la pompe, bah la bosch viendra la remplacer, j attends juste d avoir 100€mais comment ca fonctionne la pompe immergée, comment va t elle chercher au dond, c est juste le puit ou ya un autre systeme? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
takedown94 0 Posté(e) le 21 février 2011 ah et dernikere info Antho, je dejauge que dans les virages a droite, jamais a gauche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
takedown94 0 Posté(e) le 25 février 2011 bon ce soir, bonne nouvelle, la 1ere depuis un moment ma caisse ne decroche pas en virage, c est juste moi qui suis un peu trop optimiste un pote m a prété son S4 et on s est apercu que ca faisait la meme qu avec la zx et que ca venait pas de la caisse... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel-midnightrun 0 Posté(e) le 25 février 2011 Un peu trop optimiste, c'est-à-dire? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites