takedown94 0 Posté(e) le 18 décembre 2010 Donc c est une ZX 16V ph2 donc 167hp alors elle est lourde, trés lourde car elle joue la bourgeoise toute option donc interieur cuir et climcoté mecanique le bloc est sain de chez sain, aucun soucis (je touche du bois)par contre coté electrique, c est la fin du monde, le faisceau me pourrit la viesinon elle a une admission dynamique viper de chez pipercrossdecata, ligne avec pare flamme et silencieux sans chicanesinon a venir, vitre teintées, reprog et peinture de la face avant (oui elle a vecu un drame et se retrouve avec une face verte sur un corps bleu)et d ici 2 ans, elle subira un lifting complet et deviendra une pistarde a 100%, mais bon ce sera quand sa remplacante sera la pS : il y aura des photos dés que possible Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel-midnightrun 0 Posté(e) le 18 décembre 2010 Tu l'as passé au banc? Tu as fait quelques tests pour voir si elle a la forme? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
takedown94 0 Posté(e) le 18 décembre 2010 elle a eut une periode cancereuse genre elle devait sortir 130hpc est simple j arrivai pas a me decrocher d une 106 s16 stock a 2 et moi seulayant testé contre une 306 s16 boite 6 il me mettait 3-4 caisse a 190 km/h ah oui petite info, j ai une boite 6 et non une boite 5donc tout mes soucis venaient (et viennent) de mon faisceauma T° d eau etait faussé au calculo (le connecteur cliquetait)donc deja la ca va mieuxdans la semaine je change le capteur de pression a l admiet apres je changerai le capteur de T° d admid apres Dynolicious, maintenant elle sortirait ses chevaux, vivement la fin de l hiver que je vois caet puis pour m handicaper un peu plus je suis en 16p elle va repasser en 15 dés que possibleet elle passera au banc apres reproget pour ceux qui veulent pas attendre de belle photos, y en a la, mais en mode defiguré, elle avait meme plus ses extensions d aile... /t2772p105-zx-20-16v-passage-au-banc-page7 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel-midnightrun 0 Posté(e) le 18 décembre 2010 Mince, c'est pas un tréteau ce moteur pourtant. Il sort toujours ses chevaux voire plus.Heureusement que tu as trouvé le souci. Qui va te faire ta reprog? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
takedown94 0 Posté(e) le 18 décembre 2010 chez digiservicesinon quelques photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel-midnightrun 0 Posté(e) le 18 décembre 2010 Elles sont sympa ces jantes. ça vient de quel modèle? C5? En 15 pouces?Niveau chassis, tu as fait quelque chose? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
takedown94 0 Posté(e) le 18 décembre 2010 ce sont des jantes dispo sur C2 et C3 appelé "Guepards", en 16 pouceelle vont etre remplacé par des 1.9 GTI peintes en blanches quand j aurai trouvé un peintre pas cherpas pour l esthetique mais pour les perfs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel-midnightrun 0 Posté(e) le 18 décembre 2010 Tu as déjà les jantes? Elles sont moins lourdes?Tu penses quoi de la boite 6 de 306? Je trouvais la 1ère bien longue perso. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
takedown94 0 Posté(e) le 18 décembre 2010 oui j ai les jantespour la boite 6, 1ere et 2eme trop longue, pas terrible pour runmais vu que c est mon daily et encore pour 2 ans, ca reduit vachement la conso sur autoroute Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fred0611 0 Posté(e) le 19 décembre 2010 Pourquoi le capot noir ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rg192 0 Posté(e) le 19 décembre 2010 Fred a écrit:Pourquoi le capot noir ?Il est pas noir il est vert choc avant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fred0611 0 Posté(e) le 19 décembre 2010 Ah ok, désolé .la peinture est prévue pour quand ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
takedown94 0 Posté(e) le 19 décembre 2010 peinture capot prevu dés que je trouve un capot niquel aux alentours de chez moipareil pour le PC mais la ca va etre plus dur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lioony 0 Posté(e) le 19 décembre 2010 sympa cette petite ZX, je trouve l'echappement un peu trop gros a mon gout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antho37 0 Posté(e) le 19 décembre 2010 Sympa cette petite ZX!ça me donne envie d'en reprendre une!! non je déconne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lioony 0 Posté(e) le 19 décembre 2010 faire une erreur dans sa vie ça arrive mais deux ..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antho37 0 Posté(e) le 19 décembre 2010 lioony a écrit:faire une erreur dans sa vie ça arrive mais deux ..... la preuve que ça peut arriver, t'as 2 Clio toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lioony 0 Posté(e) le 19 décembre 2010 je l'attendais celle-ci, elle est facile Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fred0611 0 Posté(e) le 19 décembre 2010 Antho37 a écrit:Sympa cette petite ZX!ça me donne envie d'en reprendre une!! non je déconne Sans le savoir, c'est ton coeur qui parle Antho Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
takedown94 0 Posté(e) le 19 décembre 2010 lioony a écrit:sympa cette petite ZX, je trouve l'echappement un peu trop gros a mon gout alors j avoue que le 100 c etait pas mon kif aussimais au debut j avais un 70 et le son etait aigu, donc t avais l impression que y avait Loeb dans le coin la ca gueule toujours mais en Gravevoila l explication Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicoss1 0 Posté(e) le 23 décembre 2010 Salut Matt, un truc qui me chiffonne Pourquoi tu annonces 167Hp alors que c'est une Citroen, comment peux tu mentir comme cela sur un forum de run, tu n'est pas crédible, je trouve Bon courage pour la suite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel-midnightrun 0 Posté(e) le 23 décembre 2010 mdr l'enculé ^^Pour le défendre, il a avoué ça quand même :takedown94 a écrit:elle a eut une periode cancereuse genre elle devait sortir 130hpc est simple j arrivai pas a me decrocher d une 106 s16 stock a 2 et moi seul Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
takedown94 0 Posté(e) le 23 décembre 2010 nicoss a écrit:Salut Matt, un truc qui me chiffonne Pourquoi tu annonces 167Hp alors que c'est une Citroen, comment peux tu mentir comme cela sur un forum de run, tu n'est pas crédible, je trouve Bon courage pour la suite le jour ou tu te remets dans une vraie voiture, t auras le droit de me parler toi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicoss1 0 Posté(e) le 24 décembre 2010 Ben quoi Angel ce n'est que la vérité, pour te dire, il y en a un qui a passé sa 16V sur banc et il ne sort pas du tout c'est 167ou 155Hp donc ça fait peur en meme temps c'est une ZX Matt, je t'ai déjà dit, je prends le Scénic car la 406 trop puissante pour toi et je te laisse de l'avance Allez fin du HS!Bonne continuation Matt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
takedown94 0 Posté(e) le 25 décembre 2010 Je deteste cete caaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaisse!!!!aujourd hui je faisai des test, tout allai bien, de bonne montées en regimes, 240-245 de pointeet hop prend l A86, et aprés une courbe, un trou enorme au milieu de la Route genre 15-20cm de profondeurje pile et me le tape a 60 kmù/h au lieu de 90, et la.....cette BIP de BIP de BIP de caisse est retournée en periode cancereuseje galere rien que pour prendre les 200 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
doudie 0 Posté(e) le 26 décembre 2010 ha c est pas cool sa !!!! je voit que tu es du 94 tu es d ou ? moi je suis de villejuif Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
takedown94 0 Posté(e) le 26 décembre 2010 en ce moment j habite a fontenay sous boismais je suis souvent a villejuif et alentours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicoss1 0 Posté(e) le 26 décembre 2010 Elle n'arrêtera jamais de t'en faire voir cette caisse!Si tu veux je te paie 10L d'essence et un briquet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel-midnightrun 0 Posté(e) le 26 décembre 2010 Merde, ça craint! Ton faisceau encore? Tu devrais tenter d'en racheter un complet.Par contre, je suis étonné, je ne pensais pas les compteurs aussi faux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
takedown94 0 Posté(e) le 26 décembre 2010 m en parlez pas!!! je la hais!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicoss1 0 Posté(e) le 26 décembre 2010 Après on dira que Renault c'est toujours en panne, MDR Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel-midnightrun 0 Posté(e) le 26 décembre 2010 Finalement ça va pas être trop dur de lui faire vendre MR va être surnommé le forum anti ZX Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
takedown94 0 Posté(e) le 26 décembre 2010 les voitures PSA ne tombent pas en panne, juste la mienne, nuance....et je peux pas la vendre, je m en tirerai a perte, autant que je la finisse pour qu elle puisse me servir de voiture de piste Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antho37 0 Posté(e) le 26 décembre 2010 tu te prends une bosse et elle tombe en panne après ça, y'a un truc qui cloche quand meme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lioony 0 Posté(e) le 26 décembre 2010 non rien ne cloche c'est du PSA c'est tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fred0611 0 Posté(e) le 27 décembre 2010 Il n'y a pas pire que de recherche un faux contact. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rg192 0 Posté(e) le 27 décembre 2010 Fred a écrit:Il n'y a pas pire que de recherche un faux contact.grave, en general on tombne dessus par hasard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fred0611 0 Posté(e) le 27 décembre 2010 Oui, il faut surtout vérifier connecteur par connecteur et c'est long. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antho37 0 Posté(e) le 27 décembre 2010 cette panne ressemble typiquement a une cosse cassée dans un des connecteurs, donc quasiment indétectable cette misère Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
takedown94 0 Posté(e) le 28 décembre 2010 ouais des qu il fait beau, un mec va me refaire mon faisceau comme ca ce sera réglé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
takedown94 0 Posté(e) le 3 janvier 2011 eh vous savez quoi???? j ai peut etre trouvé pourquoi madame joue la cancereuse bon j ai sans doute des petits problemes de faisceau mais ca vient pas de la....je vous raconte l histoire:-ce matin je vais au taf pepere, file de gauche sur l A86, quand une swift sport me colle au cul, me retrouve bloqué par un PL, lui s arrache et prend le large. blessé dans mon orgueil, fond de 3, 4, 5, j arrive en 6 a son cul. apres on part dans du sinueux en sortie d A86 et la pas moyen de l accroché...Une suzuki qui baise une PSA au niveau du chassis ya un leger soucis arrivé a un feu, depart en 1ere, rien qui accroche, 2eme pareil... et me rend compte que dans les virages elle prend du roulis mechamment...m en etais deja rendu compte, mais je pensai que c etait dans la tete....j en parle a un collegue, on sort il se met a ma hauteur et je pars en DA, toujours pas d accroche... et il me dit que mes roues "sautillent" on inspecte et...surprise!!! La barre stab n est plus du tout fixée au chassis ou enfin presque!donc on a fait 5 bornes en s arretant chaque Km et en fait elle prend des poses se met comme ca des fois,apres une autre pose, vient meme se caller nickel a certain momenten fait, le bloc va bien, c est juste qu a certain moment je peux rien passer au sol et c est pourquoi j ai l impression de ramer severemaintenant va falloir tomber le berceau et je suis demoraliser d avance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antho37 0 Posté(e) le 3 janvier 2011 tu ne t'en étais pas rendu compte avant qu'elle patinait beaucoup? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
takedown94 0 Posté(e) le 3 janvier 2011 bah sachant que je fais jamais de DA, mais que de la reprise non, je le sentai pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rg192 0 Posté(e) le 3 janvier 2011 La vis de fix etait pas serrée ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
takedown94 0 Posté(e) le 3 janvier 2011 a droite ya meme plus la vis de fixation, le silent bloc a disparu aussia gauche ca a du creer du jeu, car le silent bloc s est barré de sous la lamelle en metaldu grand delire quoi... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antho37 0 Posté(e) le 3 janvier 2011 c'est curieux ton prob pas un problème connu en plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
takedown94 0 Posté(e) le 3 janvier 2011 bah allé extrapolons le probleme...l ancien propio a changé les triangle juste avant que je l achete. vu comment c est galere de remettre la fixation qui joint les 2, ca a peut etre été fait a l arrache Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antho37 0 Posté(e) le 3 janvier 2011 ah oui forcément y'a surement de ça aussielle a combien de bornes ta ZX? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites