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takedown94

Takedown Decris SA CAISSE!!! elle est partie

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Donc c est une ZX 16V ph2 donc 167hp thumleft

alors elle est lourde, trés lourde car elle joue la bourgeoise toute option donc interieur cuir et clim
coté mecanique le bloc est sain de chez sain, aucun soucis (je touche du bois)
par contre coté electrique, c est la fin du monde, le faisceau me pourrit la vie

sinon elle a une admission dynamique viper de chez pipercross
decata, ligne avec pare flamme et silencieux sans chicane

sinon a venir, vitre teintées, reprog et peinture de la face avant (oui elle a vecu un drame lol! et se retrouve avec une face verte sur un corps bleu)

et d ici 2 ans, elle subira un lifting complet et deviendra une pistarde a 100%, mais bon ce sera quand sa remplacante sera la Wink

pS : il y aura des photos dés que possible

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elle a eut une periode cancereuse genre elle devait sortir 130hp
c est simple j arrivai pas a me decrocher d une 106 s16 stock a 2 et moi seul

ayant testé contre une 306 s16 boite 6 il me mettait 3-4 caisse a 190 km/h
ah oui petite info, j ai une boite 6 et non une boite 5


donc tout mes soucis venaient (et viennent) de mon faisceau
ma T° d eau etait faussé au calculo (le connecteur cliquetait)
donc deja la ca va mieux

dans la semaine je change le capteur de pression a l admi
et apres je changerai le capteur de T° d admi

d apres Dynolicious, maintenant elle sortirait ses chevaux, vivement la fin de l hiver que je vois ca

et puis pour m handicaper un peu plus je suis en 16p Very Happy
elle va repasser en 15 dés que possible

et elle passera au banc apres reprog

et pour ceux qui veulent pas attendre de belle photos, y en a la, mais en mode defiguré, elle avait meme plus ses extensions d aile... Sad


/t2772p105-zx-20-16v-passage-au-banc-page7

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Mince, c'est pas un tréteau ce moteur pourtant. Il sort toujours ses chevaux voire plus.
Heureusement que tu as trouvé le souci.
Qui va te faire ta reprog?

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ce sont des jantes dispo sur C2 et C3 appelé "Guepards", en 16 pouce
elle vont etre remplacé par des 1.9 GTI peintes en blanches quand j aurai trouvé un peintre pas cher
pas pour l esthetique mais pour les perfs

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oui j ai les jantes
pour la boite 6, 1ere et 2eme trop longue, pas terrible pour run
mais vu que c est mon daily et encore pour 2 ans, ca reduit vachement la conso sur autoroute Wink

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Fred a écrit:
Pourquoi le capot noir ?



Il est pas noir il est vert Bouletlol!

choc avant Wink

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peinture capot prevu dés que je trouve un capot niquel aux alentours de chez moi
pareil pour le PC mais la ca va etre plus dur Wink

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sympa cette petite ZX, je trouve l'echappement un peu trop gros a mon gout Wink

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Sympa cette petite ZX!


ça me donne envie d'en reprendre une!! non je déconne lol!

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lioony a écrit:
faire une erreur dans sa vie ça arrive mais deux ..... Rolling EyesMr. Green


la preuve que ça peut arriver, t'as 2 Clio toi Laughing

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Antho37 a écrit:
Sympa cette petite ZX!


ça me donne envie d'en reprendre une!! non je déconne lol!


Sans le savoir, c'est ton coeur qui parle Antho Mr. Green

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lioony a écrit:
sympa cette petite ZX, je trouve l'echappement un peu trop gros a mon gout Wink



alors j avoue que le 100 c etait pas mon kif aussi
mais au debut j avais un 70 et le son etait aigu, donc t avais l impression que y avait Loeb dans le coin Wink
la ca gueule toujours mais en Grave
voila l explication

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Salut Matt, un truc qui me chiffonne scratchscratch

Pourquoi tu annonces 167Hp alors que c'est une Citroen, comment peux tu mentir comme cela sur un forum de run, tu n'est pas crédible, je trouve lol!lol!

Bon courage pour la suite Wink

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mdr l'enculé ^^

Pour le défendre, il a avoué ça quand même :

takedown94 a écrit:
elle a eut une periode cancereuse genre elle devait sortir 130hp
c est simple j arrivai pas a me decrocher d une 106 s16 stock a 2 et moi seul

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nicoss a écrit:
Salut Matt, un truc qui me chiffonne scratchscratch

Pourquoi tu annonces 167Hp alors que c'est une Citroen, comment peux tu mentir comme cela sur un forum de run, tu n'est pas crédible, je trouve lol!lol!

Bon courage pour la suite Wink


le jour ou tu te remets dans une vraie voiture, t auras le droit de me parler toi!
lol!

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Ben quoi Angel ce n'est que la vérité, pour te dire, il y en a un qui a passé sa 16V sur banc et il ne sort pas du tout c'est 167ou 155Hp donc ça fait peur en meme temps c'est une ZX Laughing

Matt, je t'ai déjà dit, je prends le Scénic car la 406 trop puissante pour toi et je te laisse de l'avance lol!lol!

Allez fin du HS!

Bonne continuation Matt thumright

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Je deteste cete caaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaisse!!!!

aujourd hui je faisai des test, tout allai bien, de bonne montées en regimes, 240-245 de pointe
et hop prend l A86, et aprés une courbe, un trou enorme au milieu de la Route genre 15-20cm de profondeur

je pile et me le tape a 60 kmù/h au lieu de 90, et la.....

cette BIP de BIP de BIP de caisse est retournée en periode cancereuse
je galere rien que pour prendre les 200 Crying or Very sad

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ha c est pas cool sa !!!! je voit que tu es du 94 tu es d ou ? moi je suis de villejuif

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Elle n'arrêtera jamais de t'en faire voir cette caisse!

Si tu veux je te paie 10L d'essence et un briquet lol!lol!

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Merde, ça craint! Ton faisceau encore? Tu devrais tenter d'en racheter un complet.
Par contre, je suis étonné, je ne pensais pas les compteurs aussi faux lol!

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les voitures PSA ne tombent pas en panne, juste la mienne, nuance....

et je peux pas la vendre, je m en tirerai a perte, autant que je la finisse pour qu elle puisse me servir de voiture de piste

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tu te prends une bosse et elle tombe en panne après ça, y'a un truc qui cloche quand meme scratch

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Fred a écrit:
Il n'y a pas pire que de recherche un faux contact.


grave, en general on tombne dessus par hasard Rolling Eyes

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cette panne ressemble typiquement a une cosse cassée dans un des connecteurs, donc quasiment indétectable cette misère Evil or Very Mad

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eh vous savez quoi???? j ai peut etre trouvé pourquoi madame joue la cancereuse Wink

bon j ai sans doute des petits problemes de faisceau mais ca vient pas de la....

je vous raconte l histoire:
-ce matin je vais au taf pepere, file de gauche sur l A86, quand une swift sport me colle au cul, me retrouve bloqué par un PL, lui s arrache et prend le large. blessé dans mon orgueil, fond de 3, 4, 5, j arrive en 6 a son cul. apres on part dans du sinueux en sortie d A86 et la pas moyen de l accroché...
Une suzuki qui baise une PSA au niveau du chassis ya un leger soucis scratch
arrivé a un feu, depart en 1ere, rien qui accroche, 2eme pareil... et me rend compte que dans les virages elle prend du roulis mechamment...
m en etais deja rendu compte, mais je pensai que c etait dans la tete....
j en parle a un collegue, on sort il se met a ma hauteur et je pars en DA, toujours pas d accroche... et il me dit que mes roues "sautillent"
on inspecte et...surprise!!! La barre stab n est plus du tout fixée au chassis ou enfin presque!
donc on a fait 5 bornes en s arretant chaque Km et en fait elle prend des poses lol! se met comme ca des fois,apres une autre pose, vient meme se caller nickel a certain moment


en fait, le bloc va bien, c est juste qu a certain moment je peux rien passer au sol et c est pourquoi j ai l impression de ramer severe

maintenant va falloir tomber le berceau et je suis demoraliser d avance Sad

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tu ne t'en étais pas rendu compte avant qu'elle patinait beaucoup?

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a droite ya meme plus la vis de fixation, le silent bloc a disparu aussi
a gauche ca a du creer du jeu, car le silent bloc s est barré de sous la lamelle en metal

du grand delire quoi...

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bah allé extrapolons le probleme...

l ancien propio a changé les triangle juste avant que je l achete. vu comment c est galere de remettre la fixation qui joint les 2, ca a peut etre été fait a l arrache Wink

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ah oui forcément y'a surement de ça aussi

elle a combien de bornes ta ZX?

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