Angel-midnightrun 0 Posté(e) le 16 décembre 2010 Choix multiple et annulation du vote autorisée Désolé si tout le monde n'est pas là, 10 choix seulement sont possible pour le sondage.Lâchez-vous mais dites pour qui vous avez voté et surtout pourquoi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antho37 0 Posté(e) le 16 décembre 2010 on peut pas voter plusieurs fois pour la même personne? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel-midnightrun 0 Posté(e) le 16 décembre 2010 Non, désolé. C'est pas que je ne veux pas, c'est que je ne peux pas Et t'es quand même un enfoiré! MDR Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JRS 0 Posté(e) le 16 décembre 2010 Hum Hum...Je demande votre attention Je ne sais pas si vous avez remarqué mais il manque un certain ANGEL... dans la liste c'est pas juste Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lioony 0 Posté(e) le 16 décembre 2010 ola comment ça tu t'es pas mis dans la liste ?? y'a manipulation la, pour la peine je vote pour lui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fred0611 0 Posté(e) le 16 décembre 2010 Je vous lassais réagir mais tu as raison JRS .Angel , mets ton nom . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel-midnightrun 0 Posté(e) le 16 décembre 2010 Enfoirés Nan mais je ne peux pas être patron et boulet en même temps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fred0611 0 Posté(e) le 16 décembre 2010 oh que si , ca peut se faire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elaora 0 Posté(e) le 16 décembre 2010 Si si je veux ton nom dans cette liste ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel-midnightrun 0 Posté(e) le 16 décembre 2010 Ouais bah nan c'est mort, je sais bien pour qui vous allez tous voter, mécréants! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elaora 0 Posté(e) le 16 décembre 2010 T'es pas joueur hein et pis on va pas voter que pour toi :D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gambetta 0 Posté(e) le 16 décembre 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
takedown94 0 Posté(e) le 16 décembre 2010 oh dommage, je sais pas encore qui est le plus boulet d entre vous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fred0611 0 Posté(e) le 17 décembre 2010 Bon, moi, je vote angel pour non coopération au sondage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel-midnightrun 0 Posté(e) le 17 décembre 2010 Acharnez-vous sur ceux qui sont présents, y a déjà de quoi faire. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antho37 0 Posté(e) le 17 décembre 2010 JRS a écrit:Hum Hum...Je demande votre attention Je ne sais pas si vous avez remarqué mais il manque un certain ANGEL... dans la liste c'est pas juste Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel-midnightrun 0 Posté(e) le 17 décembre 2010 Allezzzzz-y, faites-vous plaisir ...Angel a écrit:Choix multiple et annulation du vote autorisée Désolé si tout le monde n'est pas là, 10 choix seulement sont possible pour le sondage.Lâchez-vous mais dites pour qui vous avez voté et surtout pourquoi Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vtk37 0 Posté(e) le 17 décembre 2010 pour tout le monde comme ça pas de jaloux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elaora 0 Posté(e) le 17 décembre 2010 A voté !Fred, parce que ces fautes d'orthographe sont violente et que jl'adoreGolf, peuchère il a jamais de moule lui jte jure.Et bien entendu Angel, parce que plus boulet tu meurs.Ceux qui votent pour moi je vous préviens, je suis rancunière, je mord, je griffe, j'attaque, je détruis et je déchique. Ahem. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
takedown94 0 Posté(e) le 17 décembre 2010 Elaora a écrit:Ceux qui votent pour moi je vous préviens, je suis rancunière, je mord, je griffe, j'attaque, je détruis et je déchique. Ahem.tu joue ton role de femme en fait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel-midnightrun 0 Posté(e) le 17 décembre 2010 Voté aussi!Fred pour les fils de bougies Ela pour ... ouais enfin elle sait très bien Antho pour m'avoir rajoutéLioony parce qu'il a 2 Clio ^^TanK pour un certain jeu sur sa Wii. LOLGolf pour nous avoir proposé ce jeuRG pour les conneries qu'il nous sortJRS pour m'avoir venduet Pipi pour le week-end en images qu'il pensait que j'allais passer avec Lioony sur Paname Ça c'est fait. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gambetta 0 Posté(e) le 18 décembre 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antho37 0 Posté(e) le 18 décembre 2010 Angel a écrit:Lioony parce qu'il a 2 Clio ^^alors celle la elle est énorme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fred0611 0 Posté(e) le 18 décembre 2010 ah, les langues se délient , j'aime ca . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rg192 0 Posté(e) le 18 décembre 2010 en faite c'est plus de la vengeance qu'une véritable election de boulet votre truc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lioony 0 Posté(e) le 18 décembre 2010 j'ai voté tout le monde comme ça pas de jaloux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vtk37 0 Posté(e) le 18 décembre 2010 copiteur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lioony 0 Posté(e) le 18 décembre 2010 je viens de voir ton message Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel-midnightrun 0 Posté(e) le 18 décembre 2010 Moi j'dis qu'il y a des mauviettes! Ayé le courage de vos opinions et jouez le jeu les gars!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JRS 0 Posté(e) le 18 décembre 2010 J'ai voté que Angel parce que :- Il me mérite - Il a mit de la neige sur le forum et je rame- Et puis ça m'a fait plaisir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antho37 0 Posté(e) le 19 décembre 2010 rg192 a écrit:en faite c'est plus de la vengeance qu'une véritable election de boulet votre truc j'en ai bien l'impression Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
golf11 0 Posté(e) le 19 décembre 2010 j kiff ce post!!! angel on est execo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel-midnightrun 0 Posté(e) le 19 décembre 2010 Ouais mais Fred nous surclasse largement ^^JRS a écrit:J'ai voté que Angel parce que :- Il me mérite - Il a mit de la neige sur le forum et je rame- Et puis ça m'a fait plaisir Espèce de salopiaud! Je vais instaurer les blâmes bientôt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antho37 0 Posté(e) le 19 décembre 2010 C'est clair que Fred est bien en avance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fred0611 0 Posté(e) le 19 décembre 2010 Juste a cause des cables ? je ne pense pas alors il va falloir argumenter sur mon sujet les gars Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TanK 0 Posté(e) le 19 décembre 2010 moi j'ai voté Fred, pour tout ses oubli de mots dans ses phrases Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fred0611 0 Posté(e) le 20 décembre 2010 bein, moi, je ne vous aime pas , na Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
golf11 0 Posté(e) le 20 décembre 2010 moi je soutient tjr le premier de la liste!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fred0611 0 Posté(e) le 20 décembre 2010 lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antho37 0 Posté(e) le 20 décembre 2010 et ça s'arrete quand ce sondage?tout le monde a voté il me semble Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rg192 0 Posté(e) le 20 décembre 2010 nan pas moi J'dirais qu'une election par mois avec affichage de "boulet du mois" afficher sous le pseudo du vainqueur pendant le mois suivant serait pas mal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JRS 0 Posté(e) le 20 décembre 2010 Votez Anger et je vous fait sauter vos pv Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel-midnightrun 0 Posté(e) le 20 décembre 2010 Hannn espèce d'enfoiré! Pourquoi tu m'en veux à ce point? Parce que j'aime bien ta sœur?! LOL rg192 a écrit:nan pas moi J'dirais qu'une election par mois avec affichage de "boulet du mois" afficher sous le pseudo du vainqueur pendant le mois suivant serait pas mal Ma foi, je ne suis pas contre. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antho37 0 Posté(e) le 20 décembre 2010 Angel a écrit:Hannn espèce d'enfoiré! Pourquoi tu m'en veux à ce point? Parce que j'aime bien ta sœur?! LOL Comment ça se fait que tu connaisses sa soeur et pas nous?! allé photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel-midnightrun 0 Posté(e) le 20 décembre 2010 Nan mais c'était une ruse pour tromper l'ennemi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JRS 0 Posté(e) le 20 décembre 2010 L'ennemi mazouteux lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel-midnightrun 0 Posté(e) le 20 décembre 2010 Antho37 a écrit:Comment ça se fait que tu connaisses sa soeur et pas nous?! allé photo Votez tous pour JRS et je fais tourner^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fred0611 0 Posté(e) le 20 décembre 2010 Ouai, je vois que je en haut du tableau devant le patron Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antho37 0 Posté(e) le 20 décembre 2010 Fred a écrit:Ouai, je vois que je suis en haut du tableau devant le patron voila un exemple de ce que Tank parlait un peu plus haut Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fred0611 0 Posté(e) le 20 décembre 2010 ouai ouai, critiquez les gars critiquez Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites