takedown94 0 Posté(e) le 14 décembre 2010 Voila moi c est Matt, je suis du 94vous pouvez me croiser certains week end sur plusieurs spotmais vous avez plus de chance de me voir me tapper de l autobahn solo n importe quelle nuitje roule dans une ZX 16V ph2 bleu grand pavois (et capot vert ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
celica49 0 Posté(e) le 14 décembre 2010 Slt Matt bienvenue à toi sur le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antho37 0 Posté(e) le 14 décembre 2010 Bienvenue sur MR Mattcool une ZX16V 167 , y'en a qui vont être content ici comment as tu connu le forum? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lioony 0 Posté(e) le 14 décembre 2010 salut, bienvue ici avec ta citron Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antho37 0 Posté(e) le 14 décembre 2010 je me disais bien que j'avais déja vu ton pseudo Takedown94 quelque part.... RDS! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fred0611 0 Posté(e) le 14 décembre 2010 salut Matt et bienvenue parmis nous. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
takedown94 0 Posté(e) le 14 décembre 2010 Merci a tous pour votre acceuilj ai decouvert votre forum parce que RG192 m amontré une video et puis je vois qu il ya pas mal de gens que je connais d autres forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel-midnightrun 0 Posté(e) le 14 décembre 2010 Salut Takedown (je vais vite t'appeler TD^^).En effet, j'ai déjà vu ton pseudo sur RDS et que RG et toi vous vous connaissez Décidément, deux ZX s'en vont, une autre arrive. On n'en voit pas souvent et pourtant le forum aura eu sa dose Quelle vidéo ce saligaud d'RG t'a-t-il montré? En tous cas, bienvenue sur Midnight Run. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rg192 0 Posté(e) le 14 décembre 2010 ohh non pas lui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
takedown94 0 Posté(e) le 14 décembre 2010 j ai vu une r33 contre une Ax surexcité et au debut y avait ecrit MIDNIGHT RUN en groset je suis venu parce que j ai trouvé le logo sympa, le pire c est que c est vrai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
takedown94 0 Posté(e) le 14 décembre 2010 rg192 a écrit:ohh non pas lui bah t avais qu a cacher le logo mdrrrrrrrrrrrrrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antho37 0 Posté(e) le 14 décembre 2010 N'hésite pas a nous présenter ta ZX dans la bonne section Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel-midnightrun 0 Posté(e) le 17 décembre 2010 +1Même si les ZX d'ici se font pourrir par les Clio ... Ahem Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fred0611 0 Posté(e) le 18 décembre 2010 Angel a écrit:+1Même si les ZX d'ici se font pourrir par les Clio ... Ahem +1+1Ne sois pas trop dur non pus Angel avec notre nouvel invité Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antho37 0 Posté(e) le 21 décembre 2010 je sais ou je t'avais déja vu aussi, le forum CC avec le chgail Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rg192 0 Posté(e) le 21 décembre 2010 laisse tomber lui il est partout, encore pire que moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antho37 0 Posté(e) le 21 décembre 2010 ouai enfin je te vois partout toi aussi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rg192 0 Posté(e) le 21 décembre 2010 meuh non Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel-midnightrun 0 Posté(e) le 21 décembre 2010 Il est aussi sur PMS, certainement JSO et Speednight... comme nous quoi! LOL Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
takedown94 0 Posté(e) le 21 décembre 2010 oui antho, tu es meme passé ya quelques mois pour mettre ta zx en vente tu me l aurai demandé, je te l aurai dit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites