golf11 0 Posté(e) le 12 décembre 2010 bon trainant sur divers forum,y a tjr une rubrique:election du bouletcette election est a prendre au premeir degres avec aucune moquerie vexantes (je tien a le preciser)comme nous somem plusiseur a poster ou meme defois reposter ou rereposter...ba ca merite un pointles modo: angel antho etc...mise en place d un sondage?bon bas j attends les reponses!ps: pour les mec comme angel qui ont roule en clio 16s...10 point bonus offert par la maison!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lioony 0 Posté(e) le 12 décembre 2010 je suis pas contre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antho37 0 Posté(e) le 12 décembre 2010 c'te connerie encore faut voir ça avec le patron petite précision, ce n'est pas a prendre au premier degrés comme le met Golf Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
golf11 0 Posté(e) le 12 décembre 2010 Antho37 a écrit:c'te connerie encore faut voir ça avec le patron petite précision, ce n'est pas a prendre au premier degrés comme le met Golf mais si c est a prendre au premier degres!!!je me suis mal expliquer.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rg192 0 Posté(e) le 12 décembre 2010 why not Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel-midnightrun 0 Posté(e) le 12 décembre 2010 Espèce d'enfoiré Julien!! MdrOk pour moi Je mettrais le rang de boulet à l'heureux(se) élu(e) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
golf11 0 Posté(e) le 13 décembre 2010 sa sent le bon post sa!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fred0611 0 Posté(e) le 13 décembre 2010 Oh ! quelle bonne idée Golf . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
golf11 0 Posté(e) le 13 décembre 2010 laisson soin a mr angel d enosu mettre ca en place (ps n oublie pas tes 10 point bonus!!! ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antho37 0 Posté(e) le 13 décembre 2010 ça marche comment sur les autres sites ce truc? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel-midnightrun 0 Posté(e) le 14 décembre 2010 +1Il me faut des candidats! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lioony 0 Posté(e) le 14 décembre 2010 je dirais golf president Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antho37 0 Posté(e) le 14 décembre 2010 bizarrement j'avais la même idée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fred0611 0 Posté(e) le 14 décembre 2010 Allé Golf, expliques le fonctionnement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lioony 0 Posté(e) le 14 décembre 2010 tu elu celui qui dit le plus de connerie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel-midnightrun 0 Posté(e) le 14 décembre 2010 Volontaires ou involontaires? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lioony 0 Posté(e) le 14 décembre 2010 les 2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fred0611 0 Posté(e) le 15 décembre 2010 J'en connais 2 déjà qui ont fait une boulette ce matin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antho37 0 Posté(e) le 15 décembre 2010 Fred a écrit:J'en connais 2 déjà qui ont fait une boulette ce matin ah bon?? qui ça? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lioony 0 Posté(e) le 15 décembre 2010 je vois pas de quoi tu parles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fred0611 0 Posté(e) le 15 décembre 2010 vraiment pas ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lioony 0 Posté(e) le 15 décembre 2010 non toujours pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
golf11 0 Posté(e) le 15 décembre 2010 angel cree un post avec le nom des membreet kan y a une boulette ou autre connerie: 1 point...des fois 2...mais a mona vis... certain vont en manger 3 ou 4 d un coup... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel-midnightrun 0 Posté(e) le 15 décembre 2010 Ouais enfin je ne vais pas marquer tout le monde. Proposez-moi une liste, par exemple Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JRS 0 Posté(e) le 16 décembre 2010 Je propose que tout ceux qui roulent en Renault partent déjà avec un malus de 5 points Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antho37 0 Posté(e) le 16 décembre 2010 JRS (Jeu 16 Déc 2010 - 12:26) a écrit:Je propose que tout ceux qui roulent en Renault partent déjà avec un malus de 5 points j'osais pas le proposer mais si tu t'es mets aussi JRS je suis d'accord avec ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fred0611 0 Posté(e) le 16 décembre 2010 Et ceux qui roulent ou qui ont eu des Citrên aussi dans ce cas . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
takedown94 0 Posté(e) le 16 décembre 2010 Fred (Jeu 16 Déc 2010, 12:50) a écrit:Et ceux qui roulent ou qui ont eu des Citrên aussi dans ce cas . c est noble de rouler en Citroen Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel-midnightrun 0 Posté(e) le 16 décembre 2010 Et en diesel?! On fait des catégories par classe de ch aussi? ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rg192 0 Posté(e) le 16 décembre 2010 moi j'en connais un qui à laver sa caisse soubassement compris et qui à gorgé son filtre à air en mousse de flotte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel-midnightrun 0 Posté(e) le 16 décembre 2010 Lioony, espèce de couillon ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel-midnightrun 0 Posté(e) le 26 mars 2011 Bon, le 1er trimestre est bientôt écoulé. Il faut penser au boulet suivant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel-midnightrun 0 Posté(e) le 27 mars 2011 Hum ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fred0611 0 Posté(e) le 27 mars 2011 je remets en titre de en jeu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antho37 0 Posté(e) le 27 mars 2011 bah balance le sondage! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel-midnightrun 0 Posté(e) le 27 mars 2011 J'sais pas faire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antho37 0 Posté(e) le 27 mars 2011 bah voyons! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fred0611 0 Posté(e) le 28 mars 2011 Pas envie de faire plutot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vtk37 0 Posté(e) le 28 mars 2011 Un admin qui sais pas faire ça, ça fait un bon candidat pour le titre non?! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel-midnightrun 0 Posté(e) le 28 mars 2011 Fred a écrit:Pas envie de faire plutot C'est exactement ça en réalité ^^C'est pour donner un peu de boulot aux modos, Antho excepté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fred0611 0 Posté(e) le 29 mars 2011 Je prends note de ton message :+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antho37 0 Posté(e) le 29 mars 2011 Angel a écrit:C'est pour donner un peu de boulot aux modos, Antho excepté Le patron il est gentil avec moi parce qu'il essaye de me taxer ma blonde préférée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel-midnightrun 0 Posté(e) le 29 mars 2011 MDR Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antho37 0 Posté(e) le 29 mars 2011 ah mais c'est que tu ne me contredis pas en plus! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fred0611 0 Posté(e) le 29 mars 2011 Pas d'histoire de femmes entre les mecs,on sait comment ça se termine. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
takedown94 0 Posté(e) le 29 mars 2011 Fred a écrit:Pas d'histoire de femmes entre les mecs,on sait comment ça se termine.ouais au final, Angel va vouloir casser le cul a Antho Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
takedown94 0 Posté(e) le 29 mars 2011 j ai jamais dit que tu serai d accord Antho Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel-midnightrun 0 Posté(e) le 29 mars 2011 Il est jaloux en fait Matt. Il veut aussi se faire casser le cul ^^Nan nan Antho, pas de crainte à avoir pour Alex. J'ai envoyé une invitation comme ça, pour voir. Elle a accepté, c'est tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fred0611 0 Posté(e) le 29 mars 2011 on peut en savoir plus ???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites