Fred0611 0 Posté(e) le 8 décembre 2010 Vu sur un autre forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antho37 0 Posté(e) le 12 décembre 2010 ah ouai les boules!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lioony 0 Posté(e) le 12 décembre 2010 laisse tomber, comment je pete un plomb si c'est ma voiture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rg192 0 Posté(e) le 12 décembre 2010 ce serais ma caisse le mec je le laisserais pas faire avec une seule sangle deja, surtout qu’elle est à l'arriere Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel-midnightrun 0 Posté(e) le 12 décembre 2010 Ouep, attachée à l'arrière et pas à l'avant, ça craint.Doit bien y avoir des assurances pour ça... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fred0611 0 Posté(e) le 13 décembre 2010 J'espère qu'il est assuré la gars sinon, ca va lui couter cher et encore, faut voir si l'assurance prend en charge les erreurs telles que celle là . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antho37 0 Posté(e) le 13 décembre 2010 être assuré c'est une chose mais si la caisse est déclarée HS ça sert pas a grand chose hormis se faire rembourser la caisse, mais bon le mec n'était pas venu pour ça a la base Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel-midnightrun 0 Posté(e) le 14 décembre 2010 En fait, je pensais plutôt à l'assurance du banc, pas de l'auto. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antho37 0 Posté(e) le 14 décembre 2010 moi aussi je pensais a l'assurance des mecs qui ont le banc, mais ça change rien si la caisse est HS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites