rg192 0 Posté(e) le 6 décembre 2010 Changement de lieu, ce n'est plus dans le 78 mais dans le 77 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lioony 0 Posté(e) le 6 décembre 2010 bah pk pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fred0611 0 Posté(e) le 7 décembre 2010 C'est dans 1 mois, il y a le temps de s'organiser ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rg192 0 Posté(e) le 11 janvier 2011 je n'y etais pas mais un pote à pris quelques tofs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JRS 0 Posté(e) le 11 janvier 2011 J'ai lu des retours sur ce rasso apparemment très moyen et un gros arrivage de keke touch et surtout un tournage de film dans le style F&F qui aurait pu tourner au drame Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel-midnightrun 0 Posté(e) le 11 janvier 2011 Ah ?Remarque, fallait s'y attendre vu le succès. Ça ne pouvait pas rester clean ad vitam eternam. Surtout pour un rasso mensuel. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lioony 0 Posté(e) le 11 janvier 2011 dommage j'avais deja autre chose de prevu, en plus il pleuvait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel-midnightrun 0 Posté(e) le 11 janvier 2011 Fred est en train de déteindre sur Lioony Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rg192 0 Posté(e) le 11 janvier 2011 je savais pas, j'irais lire le compte rendu à l'occas ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel-midnightrun 0 Posté(e) le 11 janvier 2011 Merci pour les tofs en tous cas. Y a de la bonne caisse. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antho37 0 Posté(e) le 11 janvier 2011 Angel a écrit:Fred est en train de déteindre sur Lioony je m'étais dit la même chose mais j'avais rien dit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lioony 0 Posté(e) le 11 janvier 2011 le sciroco c'est pas l'ancien a mini pshitt ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antho37 0 Posté(e) le 11 janvier 2011 il me semble oui, quelqu'un sait qui l'a maintenant? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fred0611 0 Posté(e) le 12 janvier 2011 je ne vois pas pourquoi vous dites ca les gars ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antho37 0 Posté(e) le 12 janvier 2011 parce qu'elle a une bonne prépa cette sirocco, Fred Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites