Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Angel-midnightrun

Xénons?

Messages recommandés

Je voudrais monter des xénons sur mon GTT, la seule entorse que je m'autorise du point de vue du look. J'y vois comme dans le trou du c** de Ray Charles avec mes optiques d'origine.
Une adresse à me proposer?

J'ai vu ça sur MTK :
http://www.mtk-tuning.com/zoom.php?ref=3273

Je suppose qu'il me faut des H4 Bi-Xenon pour le GTT ...
Vous me conseillez 6000 ou 8000K? J'voudrais pas que ça fasse kéké Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
N'y at'il pas de probleme de temperature dans le phare quand on met des xenon, pour eviter que le reflecteur fonde ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'en ai depuis 2 ans et aucun soucis de mon cote, rien n'a fondu.

Les miens ont été pris chez : hid-xenon.

Je crois que j'ai pris du 4000 ( je sais plus le chiffre) pour avoir quelque chose de vraiment blanc.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
6000K car plus le K est important moins tu auras de luminosité, le 6000k reste le plus courant.
Ton éclairage sera blanc.
4000k-un peu jaune
6000k-blanc
8000k-blanc effet bleu
10000k-bleu effet violet

le Xenon est autorisé sur tout véhicule possédant un réglage automatique de hauteur de phare ou/et d'un système de lave phare sinon CT= défauts à corrigé mais bon ça on s'en fou

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

prend pas de 55w pour du croisement, ca eclaire vraiment fort Mr. Green

j'ai eu du H4 bi 8000k en 35w sur ma premiere zx
Et la sur la golf j'ai du 35w 6000k en croisement et du 55w 6000k en plein phare.

Franchement c'est le jour et le nuit quand tu passe au xenon, enfin la nuit et le jour lol!

Je te conseille le 6000k , le 8000 fait un peu trop bleuté ...

Par contre etant donner le surplus du prix pour du bi xenon si c'etait à refaire je prendrais peut etre du H4 xenon + halogene. car franchement ca eclaire tellement bien en xenon que les plein phare tu ne t'en sert plus que pour faire des appels de phare ... Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

H4 Bi-xenon => un seul bulbe, l'ampoule est motorisé via un solénoide pour faire les plein phare.
----------------=> ou 2 bulbes xenon (plus rare et plus cher)



H4 xenon + halogene => un bulbe xenon pour les croisement, et un filament halogene pour les plein phare.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Chez les revendeurs le modele à solénoide est souvent appelé Bi-xenon à tord car il n'y à qu'un seul bulbe Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci RG. Beh moi j'veux bien mais c'est précisé nullepart xénon+hallogene sur le site. Arf
c'est clair que ça m'eviterait de payer presque le double.
Et 55w c'est vraiment trop fort?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui vraiment, j'y voit limite mieux qu'en plein jour avec mes pleins phare en 55w Mr. Green

C'est surtout que ca va etre eblouissant..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
idéalement bi-xenon 35w 6000k

Maintenant comme je te dit je trouve que ca vaut pas forcement l'investissement, d'ou mon choix pour le xenon + halo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...