Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
lioony

[liOOny] clio RS 182 CS

Messages recommandés

je sais pas c'est quoi ce lien, le l'ai virée

pour le triangle je vais controler ça demain soir si j'ai le temps

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tu controlle comment ? pied de biche en fesant levier ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ça te le fait que quand tu donnes des coups de gaz? quand tu relaches t'as rien?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a de fortes chances qu4angel ai raison.

Palier de tran av, silent bloc de triangle ou console a vérifier en mettant la voiture sur un pont.
Si ca ne te donne rien en visuel, il faut faire levier a la barre a mini ou demonte pneu .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Fred a écrit:
il y a de fortes chances qu4angel ai raison.

Palier de tran av, silent bloc de triangle ou console a vérifier en mettant la voiture sur un pont.
Si ca ne te donne rien en visuel, il faut faire levier a la barre a mini ou demonte pneu .


oula t'es pas réveillé ! encore 2 grosses fautes de frappes ! Laughing

Mais +1 le mieux déjà c'est de vérifier tout ton serrage du train AV, puis silent blocs (à la barre a mini lol! ) , puis le jeu des cardan.
Tu devrais trouver le souci avec tout ça Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lioony a écrit:
pied droit sur l'accélérateur Mr. Green

t'as trouver un cobay pour rester sous la caisse pour verifié visuellement pendant que tu fait ca ? lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c e soir j'ai reussi a redonner un petit coup de serrage sur les 2 triangles, les rotules inferieure, le support de boite

le bruit est toujours la Rolling Eyes par contre je n'ai plus mon ripage du train avant quand je braqué a fond

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
quand tu roules dans les nids de poule ou trucs dans le genre, ça te fait le bruit?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
non pas plus que ça, j'ai fait 2-3 test vite fait en rentrant des courses et j'ai l'impression de mes vitesses passe mieux ( ça craque moins et le rapport s'enclenche mieux )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

rotules de suspension .


Ps : Je vais finir par ouvrir un post pour tous ceux qui font des fautes frappes ou d'orthogrape et on verra celui qui en a le plus Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ce soir je sort de mon entrainement, je remarque une tache sur ma vitre passager, me doit bizar, je rentre chez moi, gare la voiture et je regarde cette tache blanche.
et bah c'est une trace de rayure de vitre, alors je sais pas si c'est pour cassé le vitre pour prendre un truc dedans ( je sais pas ya rien dedans ) ou pour la voiture mais bon en tout cas je me trouve avec une belle rayure sur la vitre Evil or Very MadEvil or Very Mad

sinon je vais commander mes triangle en fin de semaine et faire une petite vidange aussi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il vaut mieux une trace que plus de voiture du tout mais bon, tu es quitte pour remplacer ta vitre ou pas ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ce soir en rentrant du taff petit coup de clacaire de la RS, voyant diag allumé et la voiture ne depasse pas les 3000 tr/min Rolling Eyes ça sent le boitier pap tout ça

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ou capteur pmh, ou sonde lambda... enfin on peut tous les faire Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Angel a écrit:
Capteur pression pneumatique? lol!


non ça c'est quand tu as le voyant d'ABS qui reste allumé sur les peugeot Laughing

En même temps, l'electronique sur une renault... Rolling EyesEvil or Very Mad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

non pas de news, ça c'est pas rallumé Rolling Eyes

par contre en pour parler pour la remplaçante Mr. Green

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

triop chere un R32, et c'est pas un 5 cylindre Mr. Green

je ne dit rien temps que c'est pas sur, pour l'instant j'ai pas de nouvelle ce qu'i m'enerve un peu Sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'ai eu le mec mais je pense que c'est mort, il avait l'air pas chaud, c'est peu etre les 11CV qui ont du le calmer Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

il veut un essence sportif de 200ch minimum le garçon Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je savais pas qu'une clio c'était sportif ! Mr. Green
c'est pas ça qui l'a effrayé plutôt ! ? Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ah, je serais curieux de savoir ce que donne la clio contre ta nipone .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

LOL lionny ?

ce n'est pas comparable de 1° car la mienne est vidée, est sous la tonne. et 2/3 choses qui vont bien.. (qd elle roule.. Crying or Very sad )

de 2 je connais déjà le résultat ?(je suis devant une ragnotti vidée en DA)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ce matin, commande de 2-3 pieces pour la RS, support moteur, support de boite et les 2 triangles
le probleme c'est que le support moteur est en livraison sans delais Rolling Eyes ( merci alpine )

le we porchain je vais voir la prochaine et peu etre revenir avec en faisant l'echange Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

petite vidange faite, les 2 pneus avant changer aussi pas des occase en super état
vendredi midi passage au CT et le soir je vais changer support moteur, support de boite et les triangle et je pense aller faire 2-3 tests pour voir la différence Twisted EvilMr. Green

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ayé voiture partie hier et la nouvelle en bas de chez moi aussi Mr. Green

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...