JRS 0 Posté(e) le 23 novembre 2010 Bonsoir, Histoire de pas pourrir le topic d'Antho je vois fait part de ma venue sur Tours fin décembre. Je suis en vacances le 26 décembre donc je pense être présent, le 27-28 je confirmerai la date ultérieurement Si du monde est dispo pour une bouffe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antho37 0 Posté(e) le 23 novembre 2010 encore des vacances!! t'as la belle vie!! fallait pas t'inquiéter pour mon post Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vtk37 0 Posté(e) le 23 novembre 2010 normalement pas de probléme pour moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel-midnightrun 0 Posté(e) le 23 novembre 2010 +1 c'etait une grosse déconnade ^^A voir, peut-être dispo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JRS 0 Posté(e) le 23 novembre 2010 Normalement je serais là 1-2 jours donc dispo sans doute soir et journée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites