Antho37 0 Posté(e) le 22 novembre 2010 bon je viens de changer mes bouchons de valves et j'aimerai bien voir se que ça donne maintenantdonc je me tâte a venir faire des tests dans la capitale du 37 donc qui peut m'héberger? j'ai vu pas mal de clients pour ma Golf 3 D 65cv donc c'est l'occasion de voir ou je me situe je ferais par secteur, Tours Sud, Tours Nord... mais pas le centre, trop des p'tits joueurs avec leur Aixam A bon entendeur Dsl patron j'ai pas pu m'en empecher Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vtk37 0 Posté(e) le 22 novembre 2010 comment ça clash Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel-midnightrun 0 Posté(e) le 22 novembre 2010 Je tenterais bien avec une Fiat Tipo 1.4 qui tourne sur 3 cylindres mais j'ai peur d'être hors catégorie. Je vais voir pour emmener du client : Ligier, 205 954cm3, Lada Samara 1.5D, Panda 750 Fire, ZX16V... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lioony 0 Posté(e) le 22 novembre 2010 han comment ça chambre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rg192 0 Posté(e) le 23 novembre 2010 sans comentaire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fred0611 0 Posté(e) le 23 novembre 2010 oula Antho, tu joues gros là ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
celica49 0 Posté(e) le 23 novembre 2010 Antho37 a écrit:j'ai vu pas mal de clients pour ma Golf 3 D 65cv donc c'est l'occasion de voir ou je me situe il y a ma corsa 1.7dti 75 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vtk37 0 Posté(e) le 23 novembre 2010 laisse lui une chance quand même tu es hors categorie là Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antho37 0 Posté(e) le 23 novembre 2010 celica49 a écrit:Antho37 a écrit:j'ai vu pas mal de clients pour ma Golf 3 D 65cv donc c'est l'occasion de voir ou je me situe il y a ma corsa 1.7dti 75trop puissant pour moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lioony 0 Posté(e) le 23 novembre 2010 tu va avoir de gros probleme antho Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JRS 0 Posté(e) le 23 novembre 2010 Tu viens quand sur Tours moi je débarque fin décembre pour les intéressés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antho37 0 Posté(e) le 23 novembre 2010 non mais t'es pas un client pour moi avec ton TDI, je me bats qu'avec des D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JRS 0 Posté(e) le 23 novembre 2010 Non mais on peut essayer si je cours à coté je suis un bon atmo je pense... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antho37 0 Posté(e) le 23 novembre 2010 ah oui vu comme ça c'est clair qu'on peut tester Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JRS 0 Posté(e) le 23 novembre 2010 Par contre je prends vite la zone rouge prévoyez la bouteille d’oxygène Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vtk37 0 Posté(e) le 23 novembre 2010 non non, on a dit oxygéne et protoxyde d'azote interdit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rg192 0 Posté(e) le 23 novembre 2010 j'ai un ciao qui tourne(tournais ) à l'ether t'es opé ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antho37 0 Posté(e) le 23 novembre 2010 quand tu veux avec le ciao!! c'est bon ça, je commence a trouver du client Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel-midnightrun 0 Posté(e) le 23 novembre 2010 A l'éther, espèce de taré?!!! LOLManquait plus que du glycériméthanol! MdrDe quoi avoir le feu au cul, textuellement^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rg192 0 Posté(e) le 24 novembre 2010 ah bas il à jamais fait la rue aussi vite ! par contre il s'est arreter définitivement au bout On à essayer le Nitrométhane pour modele reduit aussi, mais dilué à petite quantitée donc rien de probant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antho37 0 Posté(e) le 24 novembre 2010 il tournait a l'ether pur? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rg192 0 Posté(e) le 24 novembre 2010 nan on avait mis un peu d'huile, mais ca se melange pas trop bien ensemble Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lioony 0 Posté(e) le 24 novembre 2010 des barges Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rg192 0 Posté(e) le 25 novembre 2010 on me l'avais donner le ciao, c'etait l'occas de tester Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lioony 0 Posté(e) le 25 novembre 2010 tu m'etonnes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antho37 0 Posté(e) le 25 novembre 2010 il parait que le moteur prend gavé de tours en roulant avec çat'as ouvert le moteur après ce petit roulage histoire de voir l'état? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rg192 0 Posté(e) le 25 novembre 2010 pas reussi à decollé le cylindre du piston Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antho37 0 Posté(e) le 25 novembre 2010 bah forcément si vous avez mis "un peu" d'huile Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rg192 0 Posté(e) le 25 novembre 2010 2/3 % normal quoi, enfin on avait 13/14 ans donc bon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites