Angel-midnightrun 0 Posté(e) le 19 novembre 2010 Perso, j'ai beaucoup de mal à y croire ...Votre avis?http://www.laserveil.com/fr/pourqoui-veil-fonctionne/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rg192 0 Posté(e) le 20 novembre 2010 mouai ... Pas convaincu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lioony 0 Posté(e) le 20 novembre 2010 mouais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antho37 0 Posté(e) le 20 novembre 2010 j'ai déjà vu un test de ce type de produit, ça doit être dans Top Gear et il semblerait que ça marche..a voir parce que pas convaincu non plusqui qui teste alors? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fred0611 0 Posté(e) le 20 novembre 2010 je suis a demi convaicu ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel-midnightrun 0 Posté(e) le 20 novembre 2010 Je me demande comment ça peut s'appliquer aux phares, au pare-brise, plaque d'immat...Il faudrait plus d'explication, une vidéo!Et puis, si le flic n'arrive pas à te choper au radar, il va faire quoi?! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
celica49 0 Posté(e) le 20 novembre 2010 si il te chope pas au laser dans tout les cas ils te poursuivent et là on mange très très gros Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel-midnightrun 0 Posté(e) le 20 novembre 2010 Ouais mais pas de preuve d'excès de vitesse ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
celica49 0 Posté(e) le 20 novembre 2010 c'est sur mais ce ne sera pas l'excés de vitesse qui sera pris en compte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel-midnightrun 0 Posté(e) le 20 novembre 2010 Bah ce sera quoi alors?Ils savent que la voiture ne passe pas au radar mais ils ne savent pas pourquoi. Ils auront beau fouiller la voiture, il n'a pas de brouilleur de radar... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fred0611 0 Posté(e) le 20 novembre 2010 il faudra qu'ils trouvent la supercherie et ce ne sera pas gagné. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lioony 0 Posté(e) le 21 novembre 2010 oué mais si ta voiture a le moindre petit truc ou il peu t'aligné bah tu mange sévère Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elaora 0 Posté(e) le 21 novembre 2010 Vous pensez vraiment qu'un flic est bête ou ?Non parce que moi, jsuis flic/gendarme bref un truc bleu, bah jme renseigne sur les nouveautés nan ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel-midnightrun 0 Posté(e) le 21 novembre 2010 Ouais et y a un site sur Internet qui s'appelle "Nouveautés! : tout pour baiser les Bleus" mdrLioony, par contre c'est clair que ta caisse doit être irréprochable (pneus, éclairage, papiers, CT...). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elaora 0 Posté(e) le 21 novembre 2010 Gngngn.Après tout y en a bien qui perdent leur temps sur les forums alors... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fred0611 0 Posté(e) le 21 novembre 2010 Jrs, tu as une opinion sur ce sujet ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rg192 0 Posté(e) le 21 novembre 2010 moi j''ai opter pour cette methode au quotidien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lioony 0 Posté(e) le 21 novembre 2010 en meme temps avec ta golf Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rg192 0 Posté(e) le 21 novembre 2010 Bas quoi ? elle marche mieu que la 106 pour le moment la golf Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel-midnightrun 0 Posté(e) le 21 novembre 2010 rg192 a écrit:moi j''ai opter pour cette methode au quotidien LOLMoi aussi mais inversé^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rg192 0 Posté(e) le 22 novembre 2010 J'voudrais bien mais me reste que 4 points ...Et depuis 6 mois elle m'as quand meme fait economisé au moins 2 point et 180 € ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel-midnightrun 0 Posté(e) le 22 novembre 2010 Tu m'étonnes, c'est pas négligeable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites