Antho37 0 Posté(e) le 21 mars 2011 sympa tout ça! mais ça manque un peu de photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mhcrew49 0 Posté(e) le 21 mars 2011 Ouai je sais bien les gars mais j'ai pas de bonne photos niveau qualité ! il faut que je prenne du tps pour sa mais promis sa viendra Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fred0611 0 Posté(e) le 21 mars 2011 oaui un peu de photos car on a du mal a imaginer le travail que tu as fait . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel-midnightrun 0 Posté(e) le 21 mars 2011 Il avance ce projet, c'est good Mais + 1 pour les photos.Bon, il te reste pompe, bougies et carto à faire, non? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mhcrew49 0 Posté(e) le 22 mars 2011 oui exactement mais tout est commandé plus qu'a attendre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mhcrew49 0 Posté(e) le 24 mars 2011 Tien c marrant !! c exactement les meme jante que la rx7 qui est en photo de la semaine Sauf qu'elle sont en chrome et noire !!Surprise les gars c une tuerie les jantes (jante 3 parties forgé en 8.5 et 9.5 ) du lourd Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mhcrew49 0 Posté(e) le 1 avril 2011 Bon aller les c bon je me lache !! Photos:FMIC en place pas de photos du montage desolé :Amortisseur moteur : bas de caisse oblige :petite dedicasse a mon carrossier E30 PowerPetite vue sur l'interieur repeint :Les cales en 25 mm 5x114.3 (juste pour le style ):Enfin les jantes qui vont bien !!Gulf Stitch 18" 3 parties forgé av 8.5 225x40x18ar 9.5 235x40x18Et biensur le tout mais car y'a un mais jattend mais combiné fin avril !!Mais bon sa va bien comme sa deja voila voila pour le moment en attendant mais combiné et biensur une petite carto qui va bien et puis aussi mon mes mano AFR, T°echap, pression huile, pompe walbro, regulateur bougies les trucs qui vont bien koi !! Voila les amis vivement le rasso MR et tout le monde oblige Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel-midnightrun 0 Posté(e) le 1 avril 2011 Yes! Il était déjà monté le FMIC quand je l'ai vu cette semaine?PS : c'est vrai qu'il aurait pu peindre la baie moteur l'ancien proprio Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mhcrew49 0 Posté(e) le 1 avril 2011 Oui il etait deja monté !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel-midnightrun 0 Posté(e) le 1 avril 2011 J'avais pas vu.Ah mais ça y est, les jantes sont montées!! Powaaa, ça claque Tes pièces attendues sont enfin arrivées? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mhcrew49 0 Posté(e) le 1 avril 2011 Non malheureusement ;( Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel-midnightrun 0 Posté(e) le 1 avril 2011 Il va falloir changer ton avatar Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mhcrew49 0 Posté(e) le 1 avril 2011 Non malheureusement c une petite dedicasse a mon ancienne caisse LUDE POWAAAA !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fred0611 0 Posté(e) le 2 avril 2011 Le rouge dans le compartiment moteur fait resortir l'eclat des tubes alu.Sinon, les jantes montées vont bien avec la caisse par contre est ce vraiment nécessaire mettre un amortisseur de moteur ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mhcrew49 0 Posté(e) le 2 avril 2011 Ba tout le monde me dit que sur S14 oui sa vaut le coup !! du turbo au silencieu tout est monté en rigide alors vaux mieux assuré !! Et puis pour ce que sa coute Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel-midnightrun 0 Posté(e) le 15 mai 2011 Vu ce soir au Mac Do, accompagné d'une autre S14 (rouge) et d'une S13 (bordeau) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mhcrew49 0 Posté(e) le 16 mai 2011 Ouai exact on était en mode drift avec medhi flo et lolo puis 2 autre que connais pas !!Fallai t'arreté !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vtk37 0 Posté(e) le 16 mai 2011 c'était celle là la treiz'?elle a un siége bride à la place du pilote ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel-midnightrun 0 Posté(e) le 16 mai 2011 Euh, j'ai pas fait gaffe... mhcrew49 a écrit:Ouai exact on était en mode drift avec medhi flo et lolo puis 2 autre que connais pas !!Fallai t'arreté !! J'suis passé au drive rapidos après le taf. Et puis, j'allais pas m'incruster Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ETIENNE MK1 0 Posté(e) le 16 mai 2011 vue cette s14 ce soir dans les hauts-quartiers elle est splendide Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mhcrew49 0 Posté(e) le 16 mai 2011 Exact c'était celle ci !! Et qui sera aussi au TH vendredi normalement et moi je sais pas si j'y vais encore !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vtk37 0 Posté(e) le 17 mai 2011 c'est dudugt alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ETIENNE MK1 0 Posté(e) le 19 août 2011 vu la S14 ce soir à la station de lavage de Bagneux, accompagnée d'une celica et d'un E46 noir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mhcrew49 0 Posté(e) le 21 août 2011 ouai vu aussi ta tite golf elle est belle c la premiere fois que je la voi !! on aurai du discuté un peu !?la prochaine fois !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ETIENNE MK1 0 Posté(e) le 21 août 2011 bah ouais le temps que je finnisse de laver, vous étiez partis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dudugt 0 Posté(e) le 23 août 2011 oui oui c'etait bien moi au passage , tres belle s14/a que tu a la au plaisir de se revoir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mhcrew49 0 Posté(e) le 25 août 2011 merci et a bientot j'espere !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel-midnightrun 0 Posté(e) le 11 septembre 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mhcrew49 0 Posté(e) le 16 septembre 2011 cool la tof moi j'avais oublié mon apareil !! merci tu y était Angel ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel-midnightrun 0 Posté(e) le 16 septembre 2011 Non, je serais venu te voir sinon. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dudugt 0 Posté(e) le 18 septembre 2011 elle est vraiment chouette cette s14a ^^ bien content de t'avoir revue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mhcrew49 0 Posté(e) le 24 septembre 2011 Du nouveau sur la 14 !! aime ou aime pas !?moi je kiff comeme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
takedown94 0 Posté(e) le 24 septembre 2011 mais ca represente quelque chose de recouvrir la caisse de sticker?je le vois souvent sur les jap Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vtk37 0 Posté(e) le 24 septembre 2011 c'est la mode US Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel-midnightrun 0 Posté(e) le 24 septembre 2011 Y a des caisses sur lesquelles ça va bien.Perso, je trouve ta 14 trop classe pour ça. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ETIENNE MK1 0 Posté(e) le 24 septembre 2011 moi j'aime bien je l'avait fait sur mon cab ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antho37 0 Posté(e) le 24 septembre 2011 t'aurais pas une photo de ta S14 en vue complète histoire de se rendre compte comment ça donne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JRS 0 Posté(e) le 25 septembre 2011 +1 pour la photo complèteJ'avais vu ça sur une Civic ça rendait pas mal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TanK 0 Posté(e) le 25 septembre 2011 on en voit de plus en plus sur les jap' (et certaines allemandes), je trouve ça moche !!! mais du moment que ça te plaise à toi Voilà mon avis ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mhcrew49 0 Posté(e) le 26 septembre 2011 Ba ouai a chacun son truc !!Au fait juste comme sa carto 3a horsham acheté hihi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
takedown94 0 Posté(e) le 26 septembre 2011 mhcrew49 a écrit:Ba ouai a chacun son truc !!Au fait juste comme sa carto 3a horsham acheté hihi et en francais pour les non initiés nissan? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel-midnightrun 0 Posté(e) le 26 septembre 2011 Avec un stage 3a et un GT2871R, Speed a sortit 360ch de son ancienne S14. ça te parle plus? C'est bon ça Noël Toujours en turbo stock? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mhcrew49 0 Posté(e) le 26 septembre 2011 oui toujour en turbo stock !! je verrai sa pour plus tard ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
takedown94 0 Posté(e) le 26 septembre 2011 Angel a écrit:Avec un stage 3a et un GT2871R, Speed a sortit 360ch de son ancienne S14. ça te parle plus? C'est bon ça Noël Toujours en turbo stock?ah ouais sympa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel-midnightrun 0 Posté(e) le 1 octobre 2011 Croisée 57 fois cet après-midi. Pfff vraiment à chier avec un bruit de merde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mhcrew49 0 Posté(e) le 10 octobre 2011 Carto enfin reçu les gars !! TRop COOL Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel-midnightrun 0 Posté(e) le 10 octobre 2011 Excellent!! En l'état actuel, tu ne peux pas la monter, je crois? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mhcrew49 0 Posté(e) le 10 octobre 2011 Oui il me manque un boost controller des injos et un maf !!sa vien sa vien !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel-midnightrun 0 Posté(e) le 10 octobre 2011 Et un turbo, non? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BM' 49 0 Posté(e) le 10 octobre 2011 Petit malin noël.... il upgrade sa charette, c'est mehdi qui t'as fait changer d'avis? Au fait HORSHAM ca veut dire en français: CHEVALVIANDE...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites