Angel-midnightrun 0 Posté(e) le 9 décembre 2010 C'est un bon programme. ça devrait déjà marcher dur Noël Très content pour toi, depuis le temps que tu en voulais une Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mhcrew49 0 Posté(e) le 12 décembre 2010 Bonne nouvelle !! La ligne est monté !! Et sa a carement changé la voiture elle marche nettement mieux et angel avai raison pour le boost car elle prend 1.1b en boost !! Terrible Le bruit est magnifique et en plus elle fait des flamme mdr !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel-midnightrun 0 Posté(e) le 12 décembre 2010 mhcrew49 a écrit:Bonne nouvelle !! La ligne est monté !! Et sa a carement changé la voiture elle marche nettement mieux et angel avai raison pour le boost car elle prend 1.1b en boost !! Terrible Le bruit est magnifique et en plus elle fait des flamme mdr !!ça fait beaucoup quand même... Combien tu prends en stab? 0,9b? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mhcrew49 0 Posté(e) le 13 décembre 2010 en stab je prend 0.8 et 1.1 en boost Pourkoi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fred0611 0 Posté(e) le 13 décembre 2010 Avec une ligne libérée, ca change la comportement et la sonorité.Ca t'est revenu a combien la ligne ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
celica49 0 Posté(e) le 13 décembre 2010 0€ sa ligne pris compris dans la vente du véhicule je crois à lui de confirmer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mhcrew49 0 Posté(e) le 13 décembre 2010 Oui compris dans le prix globale mais je l'est payé quand meme !!Downpipe + Décata + Catback APEX le tout inox = 579 EDump HKS = 279 EAdmission APEXI = 159 E Elbow Inox = 105 E En calculant le tout sa fait 1122 EMais:J'ai eu le tout pour 700 E PAS MAL HEIN !? Et tout sa neuf Voila Pour le moment ce que sa ma couté pour gagner facile 40 ch tant dis qu' avec la lude a peu près 2500 E pour gratter 15 malheureux ch !! Bon bref a moi les watt !! Moi aussi j'y est le droit LOL Sinon oui le bruit n'est plus du tout le meme et niveau perf rien a voir !! Celica49 Pourra en temoigner il ma suivi dimanche soir, toute les sorties de rond point a peine chargé l'auto ce met en travers et en plus sa fait des flammes mdr !! Là pour drifté sa drift Pour celui qui a pas de reflex c'est meme pas la peine d'y penssé au S14 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lioony 0 Posté(e) le 13 décembre 2010 plus facile de gagner de chevaux sur un turbo que sur un atmo ton carter d'huile est cloisonné ? parce que sur les s13 les coussinets partent vite a causse des carter d'huile non cloisonné Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mhcrew49 0 Posté(e) le 13 décembre 2010 Non a par les petites chose montées, tout d'origine !!Mais merci pour l'info Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antho37 0 Posté(e) le 13 décembre 2010 c'est bon ça mhcrew tu me donnes presque envie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel-midnightrun 0 Posté(e) le 6 février 2011 Vu ce soir à Bagneux. Sympa la petite S14, Noël Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mamat-21 0 Posté(e) le 7 février 2011 On voudrais un peut plus de photos Noel!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mhcrew49 0 Posté(e) le 5 mars 2011 Salut les gars bonne nouvelle un nouveau banc de puissance dans la region de saumur !! Alors a trés vite les passage regroupé et les pari !! LOL !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel-midnightrun 0 Posté(e) le 5 mars 2011 Où ça? Donne plus d'infos. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arnaud 49 0 Posté(e) le 5 mars 2011 vu plusieur foit en fait ex voisin de batiment Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
celica49 0 Posté(e) le 6 mars 2011 Angel a écrit:Où ça? Donne plus d'infos. tu sais angel je ne pense pas que tu serais partant pour allé chez lui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antho37 0 Posté(e) le 6 mars 2011 chez qui? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel-midnightrun 0 Posté(e) le 6 mars 2011 Gomes ... Pour l'instant, ça marche pour lui. Moi j'attends le coup de baton avec impatience Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
celica49 0 Posté(e) le 6 mars 2011 c'est vrai que ça marche pour lui sauf que ça fait un moment que je ne suis pas retourné chez lui depuis que je n'ai plus de voiture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antho37 0 Posté(e) le 6 mars 2011 et il se trouve ou Gomes? je dois aller les voir pour mon boitier 20vt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel-midnightrun 0 Posté(e) le 6 mars 2011 Oui enfin pendant un temps il a reçu un retour de manivelle, pensant que les plaintes à son encontre de clients insatisfaits venaient de moi. Il voulait même m'assigner en justice ^^Seulement on ne s'improvise pas préparateur. Quand on fait une gestion et qu'on se dit pro, on a des années de formation derrière. C'est pas en changeant des pneus dans un garage ou en faisant du black pour de la mécanique courante qu'on devient préparateur. Et pour l'utilisation d'un banc, c'est idem. Il va pouvoir faire dire ce qu'il veut au banc et sortir des chevaux mythos Oui oui, je le love ^^ Bref, tant mieux pour lui si il trouve des clients, il en faut pour tous les goûts. Ce qui me fait le plus chier, c'est que je vous connais...Ici Antho : 5 rue de la forge fleurie. FRONTEAU 79290 BOUILLE SAINT PAUL Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
celica49 0 Posté(e) le 6 mars 2011 c'est vrai que tu nous connais, mais moi les histoires comme ça je m'en fou je suis juste là pour la même passion que toi ou sergel'automobile et puis je vous aime bien tout les 2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arnaud 49 0 Posté(e) le 6 mars 2011 Angel a écrit:Oui enfin pendant un temps il a reçu un retour de manivelle, pensant que les plaintes à son encontre de clients insatisfaits venaient de moi. Il voulait même m'assigner en justice ^^Seulement on ne s'improvise pas préparateur. Quand on fait une gestion et qu'on se dit pro, on a des années de formation derrière. C'est pas en changeant des pneus dans un garage ou en faisant du black pour de la mécanique courante qu'on devient préparateur. Et pour l'utilisation d'un banc, c'est idem. Il va pouvoir faire dire ce qu'il veut au banc et sortir des chevaux mythos Oui oui, je le love ^^ Bref, tant mieux pour lui si il trouve des clients, il en faut pour tous les goûts. Ce qui me fait le plus chier, c'est que je vous connais...Ici Antho : 5 rue de la forge fleurie. FRONTEAU 79290 BOUILLE SAINT PAUL simpla a faire pour test j y vais avec ma caisse je mythone sur une pseudo prepa et si il me sort 240 ch avec le box c est un mitho Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
celica49 0 Posté(e) le 6 mars 2011 arnaud 49 a écrit:Angel a écrit:Oui enfin pendant un temps il a reçu un retour de manivelle, pensant que les plaintes à son encontre de clients insatisfaits venaient de moi. Il voulait même m'assigner en justice ^^Seulement on ne s'improvise pas préparateur. Quand on fait une gestion et qu'on se dit pro, on a des années de formation derrière. C'est pas en changeant des pneus dans un garage ou en faisant du black pour de la mécanique courante qu'on devient préparateur. Et pour l'utilisation d'un banc, c'est idem. Il va pouvoir faire dire ce qu'il veut au banc et sortir des chevaux mythos Oui oui, je le love ^^ Bref, tant mieux pour lui si il trouve des clients, il en faut pour tous les goûts. Ce qui me fait le plus chier, c'est que je vous connais...Ici Antho : 5 rue de la forge fleurie. FRONTEAU 79290 BOUILLE SAINT PAUL simpla a faire pour test j y vais avec ma caisse je mythone sur une pseudo prepa et si il me sort 240 ch avec le box c est un mithotu peux toujours essayé arnaud Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel-midnightrun 0 Posté(e) le 6 mars 2011 Je sais bien. Seulement je l'ai connu bien avant qu'il monte sa boite et je sais de quoi il est capable, comment il est. Et je vise juste en disant qu'il n'y a pas QUE la passion qui l'anime, je dirais même que c'est la minorité, si tu vois ce que je veux dire. Enfin bon, vous faites comme vous voulez les gars Arnaud, il ne mythonnera que si il a fait un truc sur ta caisse Il n'a aucun intérêt à le faire sinon. Bref, fini le HS. C'est pas un sujet contre Gomes. Encore une fois, il a des clients pour lui, tant mieux. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
celica49 0 Posté(e) le 6 mars 2011 oui évitons le HS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antho37 0 Posté(e) le 6 mars 2011 ça dit quoi cette S14 alors? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
celica49 0 Posté(e) le 6 mars 2011 tu veux savoir quoi? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel-midnightrun 0 Posté(e) le 6 mars 2011 Noël a parlé d'une prépa. Il veut faire quoi? GT28? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
celica49 0 Posté(e) le 6 mars 2011 pour le moment je crois qu'il va faire le stage 1, le chassis avec combiné fileté et une bonne paire de jante ROTA Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arnaud 49 0 Posté(e) le 6 mars 2011 je l ai encore vu se soir le S14 2 jour de suite lol sa fait beaucoup il etait chez les BMiste au bord de loire hier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
celica49 0 Posté(e) le 6 mars 2011 il voulais juste que tu la vois lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arnaud 49 0 Posté(e) le 6 mars 2011 celica49 a écrit:il voulais juste que tu la vois lolje sais ou elle est garrer toute la journée quand il taff Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
celica49 0 Posté(e) le 6 mars 2011 je sais moi aussi j'habite pas loin de chez lui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arnaud 49 0 Posté(e) le 6 mars 2011 celica49 a écrit:je sais moi aussi j'habite pas loin de chez luic est toi qui habitais a coter de chez moi oui lui ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel-midnightrun 0 Posté(e) le 6 mars 2011 C'est lui qui habitait près de chez toi Arnaud Celica, t'as déménagé?Le stage 1, c'est quoi?Pompe gros débit, échangeur frontal, boost controller, admission, gestion, injecteurs, ligne et embrayage? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
celica49 0 Posté(e) le 6 mars 2011 Angel a écrit:C'est lui qui habitait près de chez toi Arnaud Celica, t'as déménagé?Le stage 1, c'est quoi?Pompe gros débit, échangeur frontal, boost controller, admission champignon HKS, gestion, injecteurs, ligne et embrayage?ouai je suis rendu au violettes.oui en gros c'est ça les modifs mais Mhcrew sera mieux te renseigné que moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel-midnightrun 0 Posté(e) le 6 mars 2011 En effet, vous êtes proches l'un de l'autre. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mhcrew49 0 Posté(e) le 7 mars 2011 Desolé les gars pour la conversation qu'il y a eu mais moi je dit que il faut allé voir si on en a envie et se faire une idee soit meme !! apres plait ou plait a chacun de juger voila !!Bon bref on va pas lutter sur sujet mais oui Antho pour moi c celui qui connais le mieux les 20vt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
takedown94 0 Posté(e) le 7 mars 2011 pour moi ceux qui connaissent le mieux les 20vt, ce sont MRC Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mhcrew49 0 Posté(e) le 8 mars 2011 Peut etre que tu a raison car moi je ne les connai pas !? Mais c bizard car les gars qui sont en 20vt repro mrc vienne chez Gomes pour refaire leur repro car meilleur perfs !?Bref or sujet!! Je suis a la recherche de jante a deport qui irai bien sur ma 14 si vous avez des idées ?! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel-midnightrun 0 Posté(e) le 8 mars 2011 Il ne faut pas faire de l'unique exemple de Rico une généralité. On ne parlera pas de ceux qui étaient reprog Gomes et qui ont filé chez MRC ensuite ... Et puis on ne va pas comparer, du point de vue nombre de clients, une superette et un hypermarché Aaaaah la guerre des préparateurs ... ^^Des jantes à déport ... hum ...Pas d'idée en tête. J'aurais peut-être mis des Volks à ta place. Le dessin va bien avec la ligne de la S14 je trouve.Sinon, y a ça comme jante à déport Plus sérieusement, quelque chose comme ça?ça dépend de tes goûts, si tu veux du multibranches, des bâtons, plein ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mhcrew49 0 Posté(e) le 9 mars 2011 Ouai en fait je pense acheter le meme genre que les derniere !! Car les volk ou rota, tout le monde les as et sa me soule de voir ces jante mais c claire qu'elle lui vont bien et qu'elle sont magnifique !! Je veu un autre style que celui la ! Comme la lude avec des jantes qui brille (bad boy) lol J'ai trouvé des Gulf Stitch, c le meme style que les derniere sauf que c des vrai jantes Jante en 3 parties forgé je vais les voir ce week et si elle me plaise je les prend direct en attendant mes combiné XYZ Elle va etre toute belle la titine !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel-midnightrun 0 Posté(e) le 9 mars 2011 Tu ne comptes pas les peindre? Pour faire ressortir le déport, par exemple Et sinon, le stage 1, c'est quoi exactement? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bbuv 0 Posté(e) le 10 mars 2011 Pourquoi pas des team dynamics pro race ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
takedown94 0 Posté(e) le 10 mars 2011 ya un putain de jeu de jantes a vendre sur SN, bon c est 1500€, c est joli mais me rappelle plus le nom Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fred0611 0 Posté(e) le 12 mars 2011 Sacré budget quand même pour des jantes . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel-midnightrun 0 Posté(e) le 12 mars 2011 Ah bah quand tu arrives à une certaine taille, il y a un minimum syndical. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mhcrew49 0 Posté(e) le 21 mars 2011 Bonne nouvelles !!! -echangeur posé-bas de caisse peint et posé-insert interieur de portiere peint et posé-console interieur centrale peint et posé-Jantes acheté chez moi mais pas encore posévoila voila pour les news Sinon stage 1 en gros ligne dump admission pompe bougie carto Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites