mhcrew49 0 Posté(e) le 17 novembre 2010 Salut les gars bonne nouvelle !! G enfin mon S14 -S14 facelift A-Jantes bidon en 17' (a changer)-Interieur cuir creme-Volant oreca tulipé + moyeu-Ressort court-Admission Apexi-Dump HKS-Ligne bidon remus (a venir ligne Apex)-Peinture neuve noire subaru black graphitePremiere impression:Trés joueur meme voir savonette sous la pluie !! Jme suis deja fait quelques peur wooow!Sa marche deja trés fort a ce stade environ 210 ch alors pour le moment niveau perf sa va me suffir et avec la ligne a venir environ 240ch.Je vais d'abord me faire la main car a peine chargé hop sa glisse !!Avec la dump le bruit c le pied Bon voila pour la tite presentation reste plus qu'a attendre le prochain rasso pour vous faire voir sa !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antho37 0 Posté(e) le 17 novembre 2010 sympa ça le facelift ça veut dire quoi? c'est une S14 modifiée en A ou juste une appellation pour la S14Apar contre est ce que tu peux redimensionner tes photos stp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vtk37 0 Posté(e) le 17 novembre 2010 moi je vois pas les photos le prochain rasso du TH c'est surement le 10 décembre, tu viens? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel-midnightrun 0 Posté(e) le 17 novembre 2010 +1 j'vois pas les photos.Tu as quoi comme pneus dessus? Parce que c'est peut-être pour ça que c'est une savonnette ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mhcrew49 0 Posté(e) le 17 novembre 2010 Pour les photos ok je vois sa, je vais redimensionner tout sa !!Sinon pour le rasso oui je vais surmen venir te faire voir sa !facelift: changement de face de la voiture Pour les pneu oui c surmen sa car c une grosse merde c des Fortuna en 245 !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mhcrew49 0 Posté(e) le 17 novembre 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antho37 0 Posté(e) le 17 novembre 2010 mhcrew49 a écrit:facelift: changement de face de la voiture oki donc c'est une S14 transformée en S14A si j'ai bien compris, en tout cas j'adore cette caisse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JRS 0 Posté(e) le 17 novembre 2010 Ah j'adore c'est vraiment une super caisse, elle a une gueule terrible, dans cette couleur noire elle est magnifique Par contre tu as raison les jantes toutes bidons c'est dommage... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fred0611 0 Posté(e) le 17 novembre 2010 Simpa come voiture.Elle reste simple et sobre et je la verrais bien avec des jantes aux bords chromés et interieur noir a rayons ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rg192 0 Posté(e) le 17 novembre 2010 chanceux ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mamat-21 0 Posté(e) le 17 novembre 2010 Vivement le petit tour embarqué!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel-midnightrun 0 Posté(e) le 17 novembre 2010 Des Fortuna, ça m'étonne pas!330D et S14, ça roule en tous cas Va falloir tester Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vtk37 0 Posté(e) le 17 novembre 2010 ce serai cool si t'es là ^^il y en avait vendredi dernier, une noir aussi en plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TanK 0 Posté(e) le 18 novembre 2010 très jolie ! hate de la voir au rasso de cholet en décembre ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maosso49 0 Posté(e) le 18 novembre 2010 hi hi trop belle !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lioony 0 Posté(e) le 18 novembre 2010 sympa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sparco1 0 Posté(e) le 21 novembre 2010 trés belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel-midnightrun 0 Posté(e) le 28 novembre 2010 Alors, elle donne quoi cette S14? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antho37 0 Posté(e) le 28 novembre 2010 a mon avis vu le temps qu'il fait il doit serrer les fesses Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fred0611 0 Posté(e) le 28 novembre 2010 Surtout sous la neige avec des pneus glissants ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lioony 0 Posté(e) le 28 novembre 2010 et en propu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mhcrew49 0 Posté(e) le 30 novembre 2010 Oui j'avou je ne la prend pas souvent en ce moment !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maosso49 0 Posté(e) le 30 novembre 2010 Mais au sec les fesses se detendent !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fred0611 0 Posté(e) le 30 novembre 2010 mhcrew49 a écrit:Oui j'avou je ne la prend pas souvent en ce moment !! tu as bien raison, ca ne sert a rien de jouer avec le feu. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mhcrew49 0 Posté(e) le 6 décembre 2010 Bonne nouvelle j'ai bien recu ma ligne Apex decata et elbow !! Yes, je monte sa ce week et jvous tien au courant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mamat-21 0 Posté(e) le 6 décembre 2010 Nikel!! ça va ronronner!!!! Tu pourrais nous mettre quelques photos de l'intérieur de ta voiture sltp. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel-midnightrun 0 Posté(e) le 6 décembre 2010 ... et nous en parler un peu plus. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mhcrew49 0 Posté(e) le 6 décembre 2010 Bon ok je vais faire un peu plus !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lioony 0 Posté(e) le 6 décembre 2010 encore plus de photos, encore plus de photos, encore plus de photos .............. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mhcrew49 0 Posté(e) le 6 décembre 2010 Voici le joli interieur cuir creme et le doux volant oreca tulipé !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mhcrew49 0 Posté(e) le 6 décembre 2010 Je mettrai d'autre photos de l'interieur mais pour le moment dsl j'ai que sa !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mhcrew49 0 Posté(e) le 6 décembre 2010 Voici la ligne que j'ai recu aujourdhui !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mhcrew49 0 Posté(e) le 6 décembre 2010 Oui je sais je me suis amusé a la monter histoir de bander vitefait !! LOLLe petit logo qui va bien !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mhcrew49 0 Posté(e) le 6 décembre 2010 Sinon niveau bruit sa fait exactement comme sa !! (dump super SQV III ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JRS 0 Posté(e) le 7 décembre 2010 C'est pour une limousine Sinon ça va chanter Magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mamat-21 0 Posté(e) le 7 décembre 2010 Nikel les photos ça fais plaisirs la grosse ligne vivement que tu passe pour me montré tous ça!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mhcrew49 0 Posté(e) le 7 décembre 2010 ouai c claire moi aussi g aluciné sur la longueur !! Sinon ouai prochain rasso de cholet je vais essayé de passé ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maosso49 0 Posté(e) le 7 décembre 2010 c'est good tous sa !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fred0611 0 Posté(e) le 7 décembre 2010 Bon , c'est simpa ca mais on en veut plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel-midnightrun 0 Posté(e) le 7 décembre 2010 Ah bah voilà, t'attendais quoi pour nous donner des news?! Elle a l'air propre. Elle a la pêche?Tu prévois quoi dessus? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mhcrew49 0 Posté(e) le 8 décembre 2010 A se stade sava sa marche vraiment pas mal !! Mais g pas vraiment testé encore le tps ne me le permet pas !Pas rapport au prelude , sa marche mieux mais pas tant que sa la lude était vraiment nerveuse avec un temps de reponse plus court !!Pour la prepa je ne sais pas encore mais bon sa va etre basic, comme tout ceux qui ont ce genre de caisse c'est a dire echangeur pompe carto pour le moment J'attend de monter la ligne pour voir ce que sa peu donner et ensuite je verrai mais je pense vraiment que la ligne va changer tout sa decata et diametre 76 !Sinon pour drifter g trouvé un endroit un grand carré tout vide bitumé le reve quoi !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel-midnightrun 0 Posté(e) le 8 décembre 2010 C'est la ligne d'origine que tu avais dessus? Tu devrais gagner du boost. Tu as un mano de pression? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TanK 0 Posté(e) le 8 décembre 2010 ah good que du bon !!! hâte de la voir la semaine prochaine au rasso Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mhcrew49 0 Posté(e) le 8 décembre 2010 Du boost ok !!? Sinon oui j'ai instalé un mano de pression turbo !! oui la ligne était d'origine !!Et pour le rasso de la semaine prochaine ok mais que si le tps n'est pas deguelasse !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fred0611 0 Posté(e) le 8 décembre 2010 tu montes a combien en pression ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mhcrew49 0 Posté(e) le 9 décembre 2010 Là d'origine je suis a 0.6b !Oui je sais sur s14 d'origine c pas grand chose, ce qui me laisse de la marge Lolo37 ma dit que à 0.9b avec ce que j'ai de monté, je serai vers les 250ch voir au dessu.Bref je verrai bien et je m'orienterai vers une carto pour obtenir au moin les 260-280ch Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fred0611 0 Posté(e) le 9 décembre 2010 ok, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel-midnightrun 0 Posté(e) le 9 décembre 2010 Et qu'est-ce que tu as monté? J'espère que tu as changé tes injos ou que tu as augmenté ta pression d'essence sinon tu vas tourner pauvre. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mhcrew49 0 Posté(e) le 9 décembre 2010 Non je ne toucherai pas aux injo mais a la pression essence avec un regulateur !!Sinon dessus il va y avoir fmic, dump, ligne, decata; elbow, admission, regulateur de pression essence, bougie et carto !!Je pense que comme sa deja sa sera pas mal car je vien tout juste de l'avoir et je ne la connais meme pas parfaitement ?!On verra bien mais je pense que sa va marcher car meme stock c'est plaisant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fred0611 0 Posté(e) le 9 décembre 2010 Bon, bah , il y a un peu de taf et de matos qui va être mis.Ca devrait bien chanter avec tout ca . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites