vtk37 0 Posté(e) le 26 juillet 2011 arf c'est dommage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JRS 0 Posté(e) le 26 juillet 2011 Elle est dans le 65 (Hautes Pyrénées) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antho37 0 Posté(e) le 26 juillet 2011 ton pote compte toujours la vendre au moins?dis moi si ça te fait chier si je m’intéresse a la caisse, je comprendrais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JRS 0 Posté(e) le 26 juillet 2011 Oui il compte toujours la vendre pas de soucis, le seul truc c'est qu'il voulait la vendre sans CTSi tu es intéressé je l'appel voir si ça le dérange pas que je te donne son numéro Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
takedown94 0 Posté(e) le 26 juillet 2011 ah! dommage pour toi mec Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JRS 0 Posté(e) le 26 juillet 2011 Ça me faisait vraiment chier pour moi et pour lui aussi mais bon je me suis un peu précipité j'en trouverais une autre à un moment plus adapté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fred0611 0 Posté(e) le 26 juillet 2011 arf, mince pour cette occasion. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel-midnightrun 0 Posté(e) le 26 juillet 2011 Merde, ça fait chier. J'étais content pour toi. Tu remontais dans mon estime à vouloir conduire une essence Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TanK 0 Posté(e) le 26 juillet 2011 Angel a écrit:Merde, ça fait chier. J'étais content pour toi. Tu remontais dans mon estime à vouloir conduire une essence +1 ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites