vtk37 0 Posté(e) le 29 octobre 2010 Salut,le prochain rasso du TH sera le 12/11/10,la liste des inscrit:Joebarteam Vrt/tdi Fredsub37 ITR Pierogt gtt Neo37 M3RS x3-hartge CTR red avrel clio 330d lolo.37 S14a mael11turbo fiat coupe T16 mimou mercos 2.0 yoyolapero twingo william saurin saxo vts 37 saxo vts 16 v dédé 37 ctr black + invité jerem s6 vtk37 EC9 Cyril s4 audiseu4 s4 s4 v8 s4 John 37 GTV V6 M-ric Fiat coupe T16titi41 audi s4chabingt37 gt turbo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel-midnightrun 0 Posté(e) le 6 novembre 2010 Bon y a peut-être des chances que j'y pointe le bout de mon nez. Qui vient à part VTK? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel-midnightrun 0 Posté(e) le 7 novembre 2010 Personne? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fred0611 0 Posté(e) le 7 novembre 2010 il faut croire que non . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antho37 0 Posté(e) le 7 novembre 2010 ah bah si je passerai bien moi pour me faire payer un tour en GTT Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel-midnightrun 0 Posté(e) le 8 novembre 2010 Avec plaisir Antho. Par contre, vu le temps de merde qui se profile, je sais pas si je vais venir... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vtk37 0 Posté(e) le 8 novembre 2010 mais si tu vas venir j'y serai à partir de 22h30 je pense avec mon frere et un pote. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antho37 0 Posté(e) le 8 novembre 2010 Angel a écrit:Avec plaisir Antho. Par contre, vu le temps de merde qui se profile, je sais pas si je vais venir...t'as intérêt de venir! en plus j'ai un nouvel appareil avec vidéo HD a tester Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antho37 0 Posté(e) le 12 novembre 2010 tu y vas ce soir Angel? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel-midnightrun 0 Posté(e) le 12 novembre 2010 Vu le temps de merde, le moral dans les chaussettes et mes pneus arrivés tard dans l'aprem, bah non je viens pas Antho. Sorry Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lioony 0 Posté(e) le 12 novembre 2010 allez va sortir, ça te changera les idée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antho37 0 Posté(e) le 12 novembre 2010 Angel a écrit:Vu le temps de merde, le moral dans les chaussettes et mes pneus arrivés tard dans l'aprem, bah non je viens pas Antho. Sorry tanpis pour une prochaine fois alors, je ne bouge pas non plus alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vtk37 0 Posté(e) le 12 novembre 2010 ba alors bande de lacheur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel-midnightrun 0 Posté(e) le 13 novembre 2010 Y avait du monde? T'as testé? T'as fait des tofs? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vtk37 0 Posté(e) le 13 novembre 2010 il y avait une 30e de voiture je pense,j'ai voulu prendre des photos mais mon appareil déliré toute les photos flou.j'ai juste testé sur le retour avec une golf 4(je sais pas quel motorisation mais surement un mazout vu comment elle fumé) qui me titillé1 personne dans la golf, 3 dans la civicdepart en 2e à 40 environ, elle part un peu devant, jusqu'à 4000 en 3e je la ratrappe et la suis et je fini par la distancer, à 130 j'ai coupé vu que mes pneu sont au témoin à l'avant ça glissé pas mal sous la pluie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites