maosso49 0 Posté(e) le 28 octobre 2010 Prochain rassemblement ZRC le 5 novembre 2010 dans le 95A Osny,juste derriere Cergy à l'adresse suivante:Rue du chemin du Poitier Charles guerin 95520, dans la ZAE de l'Oseraie a Osny Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lioony 0 Posté(e) le 28 octobre 2010 j'y serais avec la clio Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rg192 0 Posté(e) le 28 octobre 2010 Appel moi avant de decolé on fera la route ensemble Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lioony 0 Posté(e) le 29 octobre 2010 va si ya pas de soucy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antho37 0 Posté(e) le 6 novembre 2010 des photos du dernier rasso? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lioony 0 Posté(e) le 7 novembre 2010 Moi j'en ai pas mais je vais essayer de recup celle de mon bof Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lioony 0 Posté(e) le 9 novembre 2010 quelque photos prise sur le forum ZRC Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TanK 0 Posté(e) le 9 novembre 2010 sympa ce genre de rasso !multi-marque, véhicule à caractère sportif en tout genrefaudrait que je prévois de monter à Paris un de ces 4 ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fred0611 0 Posté(e) le 9 novembre 2010 vehicules divercifiés et old school pour certains ,j'adore ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lioony 0 Posté(e) le 9 novembre 2010 le prochain c'est dans le 78 je ferais le guide Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antho37 0 Posté(e) le 9 novembre 2010 ah la Golf 1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rg192 0 Posté(e) le 9 novembre 2010 lioony a écrit:le prochain c'est dans le 78 je ferais le guide Quand et ou ? suis pas inscrit sur zrc moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fred0611 0 Posté(e) le 9 novembre 2010 bah c'est l'occaion de la faire ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lioony 0 Posté(e) le 9 novembre 2010 je sais pas non plus la golf 1 est un diesel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel-midnightrun 0 Posté(e) le 9 novembre 2010 On a quelques belles petites caisses en France quand même Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antho37 0 Posté(e) le 9 novembre 2010 ça n'empeche qu'avec ces jantes elle a de la gueule il doit arracher le mazout quand meme, le mec a mis un arceau dedans! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lioony 0 Posté(e) le 9 novembre 2010 je dit pas le contraire elle claque sauf que quand tu l'entends rouler bah pas top le vieu diesel y'avais une 106 aussi dans le meme style mais pareil diesel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maosso49 0 Posté(e) le 10 novembre 2010 Que de la belle caisse !!!!Et tout type de vehicule vieille ou recente pffffffffff faut que j'y fasse un tour un jours!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lioony 0 Posté(e) le 10 novembre 2010 tu devais pas monter ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maosso49 0 Posté(e) le 10 novembre 2010 Moi non!!! Pas le tempsSinon je vous aurais fait signe pour que l'on se voi labas mec. Mais sa sera pour une prochaine. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites