vtk37 0 Posté(e) le 19 octobre 2010 Salut,est-ce que vous connaissez quelqu'un pour faire faire une ligne pour la civic? pas trop loin de Tours si possible, que ce soit un pro ou non ne me dérange pas.Avec une idée du tarifs ça pourrai être pas mal aussi merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
celica49 0 Posté(e) le 19 octobre 2010 il y a un pro, celui qui a fait ma ligne à côté de Saumur (dsl Angel si je cite le nom) Gomesmotorsport.Le tarif dépend seulement du nombre de soudure à faire, pour la mienne j'en ai eu pour 380€ (MO+tube inox) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vtk37 0 Posté(e) le 19 octobre 2010 ok, et tu as fournie le silencieux? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
celica49 0 Posté(e) le 20 octobre 2010 tu peux le fournir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vtk37 0 Posté(e) le 20 octobre 2010 ok, mais bon vu que les silencieux qui ressemble à ceux de civic 4G ça court par les rue et que je veux pas de fireboul, ba ça risque d’être du sur mesure. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicolas2005 0 Posté(e) le 20 octobre 2010 +1 gomesmotorsport fait de superbe ligne et le moins chère sur le marché Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites