Angel-midnightrun 0 Posté(e) le 22 février 2011 ça fait vraiment sympa cette découpe dans le capot quand même. ça attise la curiosité Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rg192 0 Posté(e) le 22 février 2011 Angel a écrit:ça fait vraiment sympa cette découpe dans le capot quand même. ça attise la curiosité raison de plus pour ne pas la faire sur le futur capot une fois la prepa finie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fred0611 0 Posté(e) le 23 février 2011 simpa ces petites tours de piste, dommage que le temps etait humide . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rg192 0 Posté(e) le 7 mars 2011 je viens de recevoir mon aspirateur avec son sac on va pouvoir commencer les hostilité Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
takedown94 0 Posté(e) le 7 mars 2011 t as meme pas eut d idee pour une 2eme blague... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TanK 0 Posté(e) le 7 mars 2011 mdrrtu donneras tes impressions Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel-midnightrun 0 Posté(e) le 7 mars 2011 Refroidit par eau? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rg192 0 Posté(e) le 7 mars 2011 Angel a écrit:Refroidit par eau?ouaip, circuit de refroidissement par eau independant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel-midnightrun 0 Posté(e) le 7 mars 2011 C'est bien un échangeur de 405 T16? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rg192 0 Posté(e) le 7 mars 2011 ouaip 405 T16 / 605 2.5 TD / XM 2.5 TD ce sont les memes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel-midnightrun 0 Posté(e) le 7 mars 2011 Ah, je savais pas pour les versions TD. Tu m'apprends un truc Je trouvais bizarre d'en voir autant en circulation vu le nombre restreint de 405 T16. Je comprends mieux Tu vas avoir la place dans ton compartiment moteur? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rg192 0 Posté(e) le 7 mars 2011 j'avou que je le voyais pas si gros Mais comme la batterie va passée dans le coffre j'aurais plus de place Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
takedown94 0 Posté(e) le 7 mars 2011 moi aussi je crois que la batterie va passer dans le coffre, qui pourrait m expliquer comment faire un montage sans danger? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antho37 0 Posté(e) le 7 mars 2011 hmmm c'est bon ça il te faut un support spécifique ou c'est prévu pour être posé sur le bloc? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel-midnightrun 0 Posté(e) le 7 mars 2011 Au fait, c'est quoi comme compresseur? Un Eaton M... ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rg192 0 Posté(e) le 7 mars 2011 eaton M62 Angel si je dit pas de connerie ce model est monter sur SLK 230.Antho37 a écrit:hmmm c'est bon ça il te faut un support spécifique ou c'est prévu pour être posé sur le bloc?D'origine c'est posé sur le bloc, moi je vais le mettre au dessus de la boite donc fixation home made Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antho37 0 Posté(e) le 7 mars 2011 au dessus de la boite? et l'entrainement de la poulie tu fais comment? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel-midnightrun 0 Posté(e) le 7 mars 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rg192 0 Posté(e) le 7 mars 2011 arbre de transmition dans ce style, mais j'aimerais bien le faire passer derriere le moteur, faut que je regarde comment ca se presente... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel-midnightrun 0 Posté(e) le 7 mars 2011 ça va être hard avec ton collecteur d'admission Tu t'es basé sur quoi pour choisir ton compresseur? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
takedown94 0 Posté(e) le 7 mars 2011 il voulait la plus grosse...euh... enfin le plus gros... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rg192 0 Posté(e) le 7 mars 2011 je vais etudier ca, je vais deja monter la boite sur le moulin je placerais le compresseur apres.Et pour le choix du compresseur 3 facteur- la fiabilité des eaton- le debit d'air en sortie de compresseur à x/rmp- et surtout l'occas, j'ai été voir un M45 à paris mais en mauvais etat. le soir meme je tombe sur le M62 pour meme pas la moitiée du prix du m45...En théorie le M62 est sencer etre un peu gros pour un 1400 mais bon on va faire avec Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fred0611 0 Posté(e) le 28 mars 2011 Alors, ce compresseur ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel-midnightrun 0 Posté(e) le 31 mars 2011 RG, tu veux mettre ton compresseur comme ici? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antho37 0 Posté(e) le 31 mars 2011 bi turbo le moulin?! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fred0611 0 Posté(e) le 31 mars 2011 lol, le moteur risquerait de partir avant la voiture . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel-midnightrun 0 Posté(e) le 31 mars 2011 Ouais, TU bi-turbo + compresseur. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antho37 0 Posté(e) le 31 mars 2011 et ça roule cet engin? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fred0611 0 Posté(e) le 31 mars 2011 oui, il me semble que ce moteur avait fait polémique quand a son fonctionnement , non ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel-midnightrun 0 Posté(e) le 31 mars 2011 A voir ici pour la suite http://www.midnight-run.net/t3347-pouah Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antho37 0 Posté(e) le 31 mars 2011 ah bah je vois que je pose toujours les mêmes questions Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
takedown94 0 Posté(e) le 1 avril 2011 perso je parierai sur un rendement nul, juste de l esbrouffe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rg192 0 Posté(e) le 1 avril 2011 Non Angel je ne placerais pas le compresseur coter admission,d'une part car fabriquer un collecteur sur mesure mecoutera bonbon,et d'autre part dans cette config impossible de monter un echangeur entre le compresseur et la culasse (ou alors ca serait encore du sur mesure et ca me coûterais plus que le prix de la prepa à l'heure actuelle ...) J'attend mon carter d'huile moteur pour commencer à monter la boite sur le bloc et avancer.Je pense monter le compresseur au dessus de l'aternateur, faudra que je coupe un peu la traverse et que je monte un radiateur avec bocal séparer.Mais je me penche en priorité sur la recherche d'un nouveau taf d'ou le fait que ca n'avance pas trop.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fred0611 0 Posté(e) le 2 avril 2011 tu le trouves où le compresseur ? chez protoxide.it ?Pour info, la 206 bi-turbo ne sort que 175 cv lire le sujet ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antho37 0 Posté(e) le 2 avril 2011 Fred, Rg a déjà le compresseur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rg192 0 Posté(e) le 2 avril 2011 ouaip un 300 litres bi-cylindres trouver sur ebay motor Fred Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fred0611 0 Posté(e) le 2 avril 2011 Ah merde, j'ai loupé le train Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rg192 0 Posté(e) le 16 juin 2011 on trouve tout chez ebay.uk livré en 3 jours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel-midnightrun 0 Posté(e) le 16 juin 2011 Good. Civic alors?Quelles dimensions? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rg192 0 Posté(e) le 16 juin 2011 mini un poil plus petit que les cotes max que j'avais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel-midnightrun 0 Posté(e) le 3 juillet 2011 Alors, elle en est où cette AX GTI-T? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rg192 0 Posté(e) le 5 juillet 2011 un ami à moi me la rachète, mais en atmo !donc inversion de moteur/train roulant entre l'ax et la 106 ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lioony 0 Posté(e) le 5 juillet 2011 c'est pas deja fait !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
takedown94 0 Posté(e) le 5 juillet 2011 donc tu va avoir un 106 xsi turbo? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fred0611 0 Posté(e) le 5 juillet 2011 dommage que tu n'aille pas au bout de ton projet . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antho37 0 Posté(e) le 5 juillet 2011 n'hésites pas a mettre les photos pendant le montage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel-midnightrun 0 Posté(e) le 5 juillet 2011 +1ça fait des souvenirs, ça alimente le post et ça peut toujours servir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rg192 0 Posté(e) le 5 juillet 2011 heu... si ca c'est fait ce weekend désolé les gars, m'enfin bon y'as pas grand chose à voir en photo j'vous en ferais quand je referais le circuit de sural Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel-midnightrun 0 Posté(e) le 5 juillet 2011 Rhooo l'enfoiré! Si on ne lui demande pas, il dit rien!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites