Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
rg192

Ma petite so6 [ WTF ? ]

Messages recommandés

si je l'utilise a outrance, vous devriez savoir que ca n'est pas un signe d'énervement Wink mais ca vous déplait, j'essaierais de faire un effort pour ne plus les utiliser .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Petit cadeau de noel pour la 106




Elle à tenu à me faire des cadeaux aussi, outre les raccords des canalisations de frein grippé comme sur la 16v; elle à donné un peu d'elle meme pour m'offrir quelques métaux precieux provenant de sa boite de vitesse et datant de l'an 191000 Kms Laughing





Concernant les raccord des canalisation de frein grippées, les mécano du forum aurait une technique ?
Ca me fait chier de tout changer donc dans le pire des cas je coupe et refait le bout de la durit en alu avec une presse à collets, mais ou trouver l'ecrou la est la question...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

waouh l'état de la boite de vitesse Shocked

pour ton raccord, c'est quoi ton prob? t'arrive pas a desserrer ton raccord entre le flexible de frein et la durite en ferraille qui est sur la caisse? ça veut dire que t'as foiré ton écrou?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

faut chauffer pour les raccords Wink sympa le bouchon de vidange Shocked

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
vtk37 a écrit:
outch les dent doivent être bien raboté Shocked


tu pourra bientot passer les rapports a la volée a n importe quel regime lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bas la avec de l'huile de boite neuve ca passe deja mieux, mais c'est toujours pas ca, m'enfin normal j'ai envie de dire lol! La boite j'vais la finir c'est pas un souci, enfin juste au moment ou elle lachera et que je serait en galere Mr. Green

Pour les freins oui c'est bien le raccord entre le flexible et la canalisation en dur (dans le passage de roue donc). Et j'ai pas fait la meme connerie que sur la 16v, j'ai pas trop forcé donc j'ai pas (encore) foiré l'empreinte.

C'est efficace de chauffer Clément ? car la durit caoutchouc va pas aimer et ca me ferais chier de l'immobilisé completement.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
essaye déjà en blindant de dégrippant pour commencer, si ça vient pas en chauffant ça viendra par contre la durite caoutchouc va pas aimer c'est sur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

à mais le degrippant j'avais prevu, 1 fois tout les 2 jours une semaine et demie avant de tenter de les demonté Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lioony a écrit:
essaye déjà en blindant de dégrippant pour commencer, si ça vient pas en chauffant ça viendra par contre la durite caoutchouc va pas aimer c'est sur


oui chauffer c'est la solution miracle pour ce raccord mais par contre ton flexible est hs après ça

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci Wink Mais plus jolie en photo qu'en vrai lol!

Bon bas je vais sortir le decapeur thermique alors, poru la durit m'en fou c'est pour passer en avia Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
dans le dernier mag km/h y'a un article sur la xsi, voila se qu'ils disent sur la boite : "Boites de vitesses, n'est pas réputée fiable, mais c'est souvent lié a une utilisation trop nerveuse et un manque d'entretien. Les synchros ne sont pas assez robustes pour supporter un mauvais traitement"

donc normal pour ta boite

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

à oui c'est vrai qu'ils cherchaient une Xsi stock y'as quelques mois pour reportage. Vais m'acheter ca ce weekend tiens.

Et pour la boite c'est un peu le defaut de la majorité des boite MA Rolling Eyes MAis bon si tout se passe bien une fois sural faudra que je la change, donc si elle tiens jusque la moi ca me va Mr. Green

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci pour la méthode Clément Mr. Green



J'aime bien l'effet jante bien rempli et etrier qui passe au poil de luc lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ouaip le décapeur thermique et la pince étau ont fait effet Twisted Evil Bon j'ai eu le temps de faire qu'un coté mais l'autre devrait venir sans souci.

Etriers ZX 16v 155, disques Brembo max 266*20.5 et plaquettes ferodo

Ce weekend apres avoir fait l'autre coté je monterais également le MC en 23.8

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
plaquette ferrodo classique?
faudra que tu me donne ton ressenti sur les brembo max, sinon tres esthetique...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
rg192 a écrit:
ouaip le décapeur thermique et la pince étau ont fait effet Twisted Evil Bon j'ai eu le temps de faire qu'un coté mais l'autre devrait venir sans souci.

Etriers ZX 16v 155, disques Brembo max 266*20.5 et plaquettes ferodo

Ce weekend apres avoir fait l'autre coté je monterais également le MC en 23.8


ah heureusement qu'on a ces ZX Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

depuis le temps que je te le doit c'est clair ... Tu va voir que j'aurais eu le temps de monter le recuperateur d'huile d'ici la lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Barre stab ok
BAR inf ok
Carlostat 82c° ok
Modine d'huile ok
Thermocontact ventilo ok
Disques etriers durit avia ok
MC ok

Un ptit coup d'aspirateur dans tout ca lol!



on c'est en cours de rodage Mr. Green

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

sympa le systeme d'aspiration lol! mine de rien tu avances pas mal

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bas la il ne me reste que :

-Les support moteur à changer (je pense les faire uniquement quand je changerais de moulin)
-Monté une admi dynamique pour le temps ou je resterais en atmo (quelques mois)
et tout ce qui est bielettes et sb de triangles je verrais ca à l'occas car rien d'urgent.

La je suis en train de revendre mes baquets fixe pour en reprendre des reglables.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ouaip, pour l'utilisation que j'en ferais ca ira tres bien ! passe test quand il seront monter si tu veut Wink

Ah et j'oubliais dans les choses à faire, monter un certains recuperateur d'huile What a Face

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ouai mais j'ai un resto à payer c'est pour ca que j'attend le dernier moment lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

inclinables et meme rabatables.

Acheté 149 € les 2 à norauto. c'est du Butzi (connais pas cette marque) mais pour le prix et l'utilisation que j'en ai ca ira tres bien !
Car avant j'avais les meme mais en fixe, et la mousse sous les cuisses me genait trop pour conduire donc je les ai changer.

Photos avec un fixe encore à coté.



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
super simpa ces sieges et ca ca va bien avec le revetements des portieres.

C'est clair que pour le prix, ca vaut le cout .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci, bon va falloir bossé sur la miss ce weekend, souci de leves vitres conducteur Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est avec ta cam que tu prends les photos ? on dirais qu'il y a un grand angle

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...