Angel-midnightrun 0 Posté(e) le 7 octobre 2010 Honnêtement, je ne sais pas comment il a fait Tir incroyable aux toilettes - Video buzz Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elaora 0 Posté(e) le 7 octobre 2010 OoC'est quoi cette vidéo qui sert à rien lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel-midnightrun 0 Posté(e) le 8 octobre 2010 Ouais mais je me doutais que tu serais la première à réagir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JRS 0 Posté(e) le 8 octobre 2010 Celle là je vais la montrer au bureau ça va leur plaire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antho37 0 Posté(e) le 8 octobre 2010 c'te connerie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fred0611 0 Posté(e) le 8 octobre 2010 excellent mais degueulasse ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lioony 0 Posté(e) le 8 octobre 2010 trop fort Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites