Fred0611 0 Posté(e) le 30 septembre 2010 Voila une video qui présente un peu le salon .http://videos.autoplus.fr/video/iLyROoaf8RLq.htmlAvec un lien pour les nouveautés automobileshttp://www.mondial-automobile.com/Visiter/Nouveaut%C3%A9s2010/tabid/292/language/fr-FR/Default.aspx Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fred0611 0 Posté(e) le 30 septembre 2010 un apperçu de la dernière Lamborghini Sesto Elemento Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JRS 0 Posté(e) le 30 septembre 2010 J'y serais le samedi 16 octobre je tacherais de vous faire des photos.Et comme chaque année mon best of des plus belles filles du salon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel-midnightrun 0 Posté(e) le 30 septembre 2010 J'te kiffe JRS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JRS 0 Posté(e) le 30 septembre 2010 J'y vais avec le même pote depuis quelques années à chaque fois on fait notre petit classement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel-midnightrun 0 Posté(e) le 30 septembre 2010 Pour moi c'est mort. Madame ne veut plus entendre parler de voiture, je la saoule Alors aller au salon de l'auto voir des caisses sans compter toutes les hôtesses qu'il va y avoir, c'est comme si je me suicidais en tentant la pendaison par les testicules Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fred0611 0 Posté(e) le 30 septembre 2010 Tu n'as qu'à y aller tout seul Angel !Jrs, pon compte sur toi pour nous faire voir de la belle carrosserie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vtk37 0 Posté(e) le 30 septembre 2010 Angel a écrit:J'te kiffe JRS heureusement que Billie passe plus beaucoup dans le coin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel-midnightrun 0 Posté(e) le 30 septembre 2010 C'est clair Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rg192 0 Posté(e) le 30 septembre 2010 Je compte sur toi JRS ! Je vous mettrais les tof qu'un pote photographe aura prise aussi. Toutes les hôtesses sont presente en meme temps pour les journée journalistes Perso j'irai pas cette année, puis samedi je vais chercher mon futur moteur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel-midnightrun 0 Posté(e) le 1 octobre 2010 Petit HS Un moteur de ...? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fred0611 0 Posté(e) le 1 octobre 2010 moteur de quoi RG ? Golf ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lioony 0 Posté(e) le 1 octobre 2010 ce soir a mon taff, on m'a donner une invite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rg192 0 Posté(e) le 1 octobre 2010 Angel a écrit:Petit HS Un moteur de ...? Fred a écrit:moteur de quoi RG ? Golf ??Un TU messieurs, Donc pas pour la golf ...Vous en saurez plus dans quelques jours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
golf11 0 Posté(e) le 1 octobre 2010 mais tout se monte ds une golf.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rg192 0 Posté(e) le 1 octobre 2010 golf a écrit:mais tout se monte ds une golf....certes, mais la ce n'est pas le but Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lioony 0 Posté(e) le 1 octobre 2010 ça sent l'ax 16s je sais pas pourquoi ou un TU turbo comme zarico Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rg192 0 Posté(e) le 1 octobre 2010 raté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lioony 0 Posté(e) le 1 octobre 2010 arf !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rg192 0 Posté(e) le 1 octobre 2010 t'es pas tres loin je te rassure Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lioony 0 Posté(e) le 2 octobre 2010 tu turbo alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fred0611 0 Posté(e) le 2 octobre 2010 craches le morceau . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rg192 0 Posté(e) le 2 octobre 2010 j'dirais rien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fred0611 0 Posté(e) le 3 octobre 2010 Allé, stop le HS . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites