Fred0611 0 Posté(e) le 30 septembre 2010 Salut les p'tits gars.J'ai créé un site pour ma soeur qui fait de la vente de cafés, thés, préparation, sucrerie, épicerie fines, etc, etc Je vous donne l'adresse et si vous voulez commander, faites moi signe, je vous donnerais un ticket bon d'achat avec des remises.http://www.soleildesthes.fr/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel-midnightrun 0 Posté(e) le 30 septembre 2010 Cool, merci Fred Il est bien fait en plus ce site, il est clair Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fred0611 0 Posté(e) le 30 septembre 2010 Merci pour le site, j'e ai chier pour le faire .N'hésitez pas à me demander pour des prix car c'est moi qui créé tout sur le site Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fred0611 0 Posté(e) le 6 juillet 2011 site fermé deffinitivement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
takedown94 0 Posté(e) le 6 juillet 2011 ah merde, pas assez rentable? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fred0611 0 Posté(e) le 7 juillet 2011 ca n'a pas assez décollé dans la vente a distance. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
takedown94 0 Posté(e) le 7 juillet 2011 arf, desolé pour ta soeur... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fred0611 0 Posté(e) le 7 juillet 2011 et pour qui me suis cassé le cul a faire son site web Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites