JRS 0 Posté(e) le 28 septembre 2010 Bonjour,Je lance un appel très rapide, je dois confirmer pour demain à vrai dire...Vendredi je fais un aller et retour sur Tours, si quelqu'un est dispo pour aller manger un truc vite fait le midi dites moi Je ne serais sans doute pas avec la Fabia, mais bon ça me ferait plaisir de mettre un visage sur un pseudo.Seul impératif, je sais c'est rapide, mais je dois confirmer pour demain ma présence.Si quelqu'un est tenté de rencontrer un gazouteux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel-midnightrun 0 Posté(e) le 28 septembre 2010 Bon beh comme je finis à 5h du mat' et que j'ai au moins une heure de route ... euh ... c'est mort pour moi C'est con! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fred0611 0 Posté(e) le 29 septembre 2010 je suis un peu trop loin moi aussi . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JRS 0 Posté(e) le 29 septembre 2010 UP aller les gens de tours me faut une réponse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vtk37 0 Posté(e) le 29 septembre 2010 demande à Antho si il est dispo aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JRS 0 Posté(e) le 29 septembre 2010 Lui fait un MP Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JRS 0 Posté(e) le 29 septembre 2010 Je viens avec ma Fabia Vous pourrez voir l'avion lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fred0611 0 Posté(e) le 29 septembre 2010 le jet rs ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JRS 0 Posté(e) le 29 septembre 2010 Le seul avion qui marche au charbon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vtk37 0 Posté(e) le 29 septembre 2010 rdv où alors? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JRS 0 Posté(e) le 30 septembre 2010 Tu bosses où ? tu m'as dit qu'il y avait à manger à coté de ton boulot. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vtk37 0 Posté(e) le 30 septembre 2010 Au 2 lions, tu connais?il y a le centre commercial "l'heure tranquille" à coté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JRS 0 Posté(e) le 30 septembre 2010 Oui je connais. Je te fais un mp je te laisse mon numéro qu'on se retrouve Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel-midnightrun 0 Posté(e) le 1 octobre 2010 Alors, vous avez réussi à vous capter? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JRS 0 Posté(e) le 2 octobre 2010 Yep on a mangés ensemble tous les deux hier midi.Très sympa, on a pu discuter tranquillement, ça fait très plaisir je peux mettre un visage sur un pseudo comme ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lioony 0 Posté(e) le 2 octobre 2010 une mini rasso amoureux C'est exactement ce que j'allais dire ^^Et VTK en redemande! LOL Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vtk37 0 Posté(e) le 2 octobre 2010 lioony a écrit:une mini rasso amoureux JRS quand tu repasse sur Tours quand tu veux pour se refaire une bouffe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JRS 0 Posté(e) le 2 octobre 2010 Sans soucis je ferais signe malgré les jaloux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites